www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Rêve géométrique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lana
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 13:21    Sujet du message: Rêve géométrique ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter le rêve étrange que j'ai eu en Septembre 2008, alors que je n'étais pas encore à cette croisée des chemins que je connais actuellement, et qui a fait que j'ai tout quitté, pour tout recommencer, dans l'inconnu le plus total !

Le rêve est assez court, mais oh combien coloré et symbolique !
Cependant, à ce jour, je n'ai pas son interprétation.
Le voici :

Je ne suis pas présente, ni quiconque, dans ce rêve. Il s'agit, en fait, d'une sorte de triangle : un immense triangle aux cotés égaux, dont les trois bords scintillent et il tourne sur lui-même, indéfiniment... dans une opacité profonde, sans aucune autre lumière que celui qu'il projette !
Je semble spectatrice de cette curieuse figure alchimique.
Je précise que je n'étudie pas l'alchimie, mais que j'en ai lu des bribes sur le net.
C triangle m'observe, s'arrête et se fige, comme s'il fallait que j'en prenne bien conscience. Il me paralyse tant il est splendide.
J'ai comme l'envie d'y plonger en son coeur, ou comme s'il m'y invitait.
Il se tourne, se renverse, se retourne, continue sa danse nocturne, et moi, je me sens comme frappée, engloutie par sa lumière. Je ne pense plus à rien d'autre qu'a l'admirer, béate.
Cela dura longtemps, ainsi, et le quitter, je ne pouvais me résoudre. Ce fut lui qui parti, s'éloigna, tout doucement, me laissant dans l'angoisse...
Je me réveillais alors, comme dépossédée de quelque chose qui m'avait soulagé au travers de ses scintillements magiques.

Etrange...

Lana

Oscar Wilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lana
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Akbal !
Je m'interrogeais effectivement sur le pourquoi d'un triangle...?
Le 7 est l'un des chiffres sacrés : le chandelier à 7 branches, etc...
Mais je ne savais pas que le triangle reposait sur le 7.
Merci à toi.

Lana

Oscar Wilde
Lana
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Akbal
Il y a aussi les 7 chakras... et les non moins célèbres 7 péchés capitaux.
Je me souviens maintenant qu'à la suite de ce triange magique, est apparu une sorte de baguette cylindrique argentée qui brillait tout autant. Mais aucune de ces deux figues géométriques ne se battaient, ni ne s'emboitaient l'un dans l'autre : ils dansaient de leur coté, trés lentement, telle une chorégraphie.
C'était trés apaisant !

Oscar Wilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: