| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour RDC, j'avais mis dans mes favoris ton lien et je viens seulement de le regarder !
j'en ai profiter alors que je pouvais tout voir d'un seul coup.
ces vidéos m'ont rassurés !! elles m'ont rassurés sur ce que je savais déjà, ce que j'attends avec impatience.
il était temps, il est temps
merci RDC pour ces vidéos intéressantes et enrichissantes  _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
Mais je t'en prie Luna, j'ai fais suivre ce lien dès que je l'ai reçu et vu.
excellente semaine à toi. _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 21:45 Sujet du message: |
|
|
eh bien à mon tour j'ai fait suivre lol.
très bonne semaine à toi aussi RDC ! _________________
 |
|
|
 |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 19:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour RDC,
J'ai regardé le vidéo en entier, je l'ai trouvé très intéressant. Un peu de longueur, de répétitions, mais c'est pas grave du tout. C'est l'essentiel qui compte, le message.
J'y ai retrouvé des principes que je connaissais ou avais déjà entendu parler avant. Des éléments de la Kaballe, ce qu'elle dit au sujet du hasard et des questions qu'on peut poser, je l'ai lu dans le livre de la prophétie des Andes. Je l'ai testé personnellement, ça fonctionne. Il y a le principe même de la religion catholique: aimez-vous les uns les autres... elle l'a elle-même dit ! Ces spirales dont elle parle, j'ai fait une recherche sur le net et en ai trouvé. Ça tient beaucoup du coup monté, mais c'est tout de même de toute beauté . Ma préférée elle celle de l'ouest canadien, avec le bruit d'explosion à la fin. On dirait que quelque chose a touché la couche d'ozone... Pas rassurant de ce temps-ci surtout qu'on entend aux nouvelles que des avions russes entrent sans permissions dans notre espace aérien. Voici le lien : http://eso-news.blogspot.com/2010/05/spirale-dans-le-ciel-du-canada.html
Tout ça pour faire une histoire courte, et dire que j'ai bien apprécié le vidéo.
Bonne journée.
Dady |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 19:48 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que c'est parfois répétitif (même souvent) mais le but est d'ouvrir les consciences... _________________
 |
|
|
 |
|