www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Premières expériences d'écriture automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'écriture automatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pantaia
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 18:30    Sujet du message: Premières expériences d'écriture automatique Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon expérience d'écriture automatique qui a bouleversée ma vision de la vie.
Je n'ai jamais rien provoqué, d'ailleurs même si je pensais possible des manifestations, je ne les avais jamais vécu directement donc pour moi c'était réservé à des initiés (voire des chanceux) ou restaient du domaine de la science fiction.
Pourtant à un moment de ma vie où j'étais plutôt mal suite à une rupture difficile et où je vivais un peu en repli sur moi-même, j'ai commencé à recevoir des signes que je cherchais à rationaliser (coups dans les murs, lumières qui clignotes, douche qui coule seule, parfums inconnu...). Cela a duré plusieurs mois et je m'y suis habituée.
Un soir, alors que je faisais un courrier à une personne j'ai ressenti quelque chose d'incroyable !
Tout mon bras droit c'est ankylosé, endormi, je me suis senti projeté ou plutôt décalé en arrière de mon corps avec une impression d'avoir l'esprit "paralysé".
J'ai pris peur... Pas de ce qui m'arrivait, mais d'avoir le sentiment que plus rien ne serait jamais pareil, que désormais j'avais la certitude qu'il y avait autre chose d'infiniment immense (une sorte de preuve de l'existence d'une réalité différente, que notre monde n'est pas le seul).
Lorsque j'ai repris mes "esprits", un petit message sur la feuille me disait que l'ON m'aimait, qu'ON était là, mais qu'il fallait que je me ressaisisse... Avec une signature que j'attribue aujourd'hui à un de mes guides...
Les jours qui ont suivi, j'ai reçu pleins de messages, au début je posais les questions à voix haute, puis, je me suis rapidement rendu compte que les réponses arrivaient dès que je pensais à la question.
Ce que je trouvais gênant c'est que je ressentais physiquement les émotions des personnes qui venaient.
Parfois d'une grande bienveillance, mais aussi de l'angoisse... Je savais que cela ne venait pas de moi (je pense que c'était l'entité qui était dans cet état) mais du coup j'en avais les signes physiques. J'ai réussi à clôturer les séances de façon sereine.
Puis ma vie à changé et j'ai pris des distances avec cette pratique (parce que mon entourage d'alors n'aurait pas compris ce que je faisais).
Dans le quotidien j'essaie d'être, comme on dit, "le meilleur de soi -même".
Je pense que c'est finalement ce qu'ON attend de nous... et c'est ce que font la plupart d'entre vous en donnant de votre temps aux autres, et ce gratuitement... Alors bravo...
A bientôt
Amicalement
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant comme témoignage !
par contre, je ne crois pas que tu devrais te soucier de ton entourage car si tu es ainsi c est qu il y a bien une raison !
cela avait l air de te plaire en plus !

par contre sur les ressentis que tu avais, tu es peut être tout simplement capable d avoir de l empathie ? ressens-tu la même chose avec les être de chair ?
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luna pour ton commentaire,
Oui, pour le ressenti cela m'arrive parfois, dans des situations particulières (métier de soignante), mais tu vois je n'avais pas fait le lien...
Ensuite pour l'entourage, c'est difficile car les rares personnes à qui j'en ai parlé restent dubitatives ou me regardent bizarrement Confused De plus, trouver des moments calmes pour s'y consacrer devient du coup plus difficile...
J'essaie parfois de tenter à nouveau des contacts, mais peut être que je suis moins "disponible" ou bien est-ce autre chose, en tout cas je n'y arrive pas aussi facilement alors je ne force pas les choses et j'attend le moment où cela reviendra.
A bientôt
Pantaia
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci Akbal, Very Happy
A la suite de cette expérience, j'ai cherché à comprendre et j'ai en effet acheté les livres d'Allan Kardec, entre autres.
J'ai bien compris le côté dangereux des pratiques spirites. Que l'on doit savoir ce que l'on fait et pourquoi on le fait (ce n'est ni un divertissement, ni un moyen de réponses à des préoccupations futiles).
Cela dit, cela reste un sujet qui m'interresse vraiment et c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité m'inscrire ici pour lire et échanger autour de vos expériences et réflexions... Et avancer toujours...
A bientôt de vous lire. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'écriture automatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: