www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

araignées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 18:42    Sujet du message: araignées Répondre en citant

je viens raconter ici un rêve que j ai fait dans la nuit de mercredi à jeudi.
j en ai parlé sur un autre post qui parle justement de mes rêves, mais afin de faire la différence, je préfère recopié ce que j avais écrit pour avoir une explication à ca.

pour moi ce rêve et ce qui s est passé ensuite est clairement un signe, mais je ne le comprends, c est pour cela que je créé un nouveau post avant tout !
je vous demande donc vos avis par rapport à ca afin de peut être m éclairer !

voici le rêve et le reste :

en fait, je me souviens que j étais chez mon père, assise sur le canapé juste en face de la tv et d'un seul coup, je me rends compte que j'ai une araignée sur moi, mais sous mes vêtements, et qu'elle m'a mordu le sein droit. la morsure m'a à peine fait mal mais j'avais un T-shirt blanc et je me vois donc saigner.
sereinement, je me lève pour me diriger vers une glace afin de pouvoir la retirer.
lorsque je soulève mon T-shirt, une première araignée tombe sans que je la touche, mais j'en ai une seconde sur moi. celle-ci était recroquevillée mais bien vivante, lorsque j'ai voulu la retirer en la poussant vers le sol je n y arrive pas c est comme si elle était accrochée à moi, je ne la fais pas bouger d'un millimètre. je la sens comme "agrippée" puis je me suis réveillée.
bon jusque là, rien d'extra, c est ce que je vais dire maintenant qui est franchement bizarre.
je me suis donc levée et suis allé aux toilettes, dans cette petite pièce, une minuscule araignée était là. rien d'extra mais je me suis quand même dit que c était bizarre.
la journée se passe et mon père m'envoie par mail un pps avec des araignées. la j'me suis posée des questions...
enfin, le soir, alors que j étais assise sur mon canapé, devant la tv, une araignée était sur moi !!!
heureusement, elle était sur mes vêtements...

j ai beau y repenser je ne comprends pas ! j ai cherché la symbolique de l araignée mais cela ne me parle pas du tout !

merci d avance !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'interprête l'araignée (pour l'oracle Gé), dans le sens de "petit à petit les choses se tissent..(un projet),..alors si la carte est côté lune c'est dans le sens positif, si c'est côté soleil c'est qqun qui tisse une action ou un evénement négatif (araignée du soir espoir, du matin chagrin.)

j'ai une amie psy, qui pense que tous les protagonistes du rêve, c'est soi-même "à plusieurs échelles"...
Essai de te voir toi dans l'araignée et voit ce que tu ressens, ..etc...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de vos réponses !

alors je pencherai plus pour ce qu a dit RDC ! je suis en plein projet d ouverture de cabinet de bien être !

dans mon rêve cette histoire d araignée se déroule le soir !
et le soir même une araignée était sur moi !

si on va dans ton sens RDC, si je me mets à la place de l araignée, je m accroche à mon projet et malgré les obstacles je ne plie pas !
c est effectivement le cas !

Akbal, point de vu finance, cela s arrange pour moi. concernant la dépression, je ne me sens pas dans cet état, au contraire avec les projets mis en route et qui petit à petit se forme !

RDC, concernant ton amie psy, je suis assez d accord avec elle même si cela n est pas toujours le cas !
après je suis totalement d accord si on s arrête aux rêve "basiques".

merci encore à vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: