| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mial34 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 15:08 Sujet du message: présence dans la chambre |
|
|
| bonjour a tous, voila.le soir quand je m'endort dans la chambre j'ai l'impression que quelqu'un est avec moi et me regarde ce qui trouble mon sommeil.quand je commence à m'endormire j'ai l"impression que quelqu'un me retire ma couverture tout doucement et quand je me réveille la couverture est toujours sur moi. cela me le fait surtout le matin entre 7h et 10h quand j'ai pas pu dormir de la nuit. cela m'arrive toujours quand je commence à somnoler pour rentrer dans mon sommeil profond. je voudrais savoir si c'est ma tête qui me joue des tours ou s'il y a vraiment quelque chose. merci |
|
|
 |
mial34 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Mar 24, 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
je vois que cela n'arrive pas à grand monde je dois être spécial alors!!!?  |
|
|
 |
xenia Ange Passionné

|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir de xenia,
Pourrais-tu apporter plus de précisions sur cette présence qui t'accompagne dans ton sommeil? Est-elle bienveillante, familière, perturbante ? As-tu froid? Les entités " froides" peuvent faire grelotter parfois avec un sentiment de peur et d'angoisses bien souvent D'où la sensation qu'on t'enlève la couverture, Peut-etre.
Essaie de plus détailler dans ce que tu ressens. Est-ce en rapport avec une évènement ? ( deuil,etc) |
|
|
 |
mial34 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 0:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Xénia, je n’avais pas froid mais je transpirais beaucoup et pourtant mon chauffage était à 19° de + je n’arrivais pas à dormir comme si quelqu'un essayais de pénétrer mon esprit avant mon sommeil.  |
|
|
 |
xenia Ange Passionné

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour de xénia,
C'est peut-etre quelqu'un qui éssaie de communiquer avec toi. Laisse le venir si tu sens que ce n'est pas mauvais. Ils viennent souvent dans notre sommeil pour nous dire des choses. Y a -t-il des gens dans ta famille qui auraient des qualités de médium ( y compris ceux qui ont diparus) ?
Si la situation que tu décris dans ton sommeil t'as interpellé c'est qu'elle est particulière. En général on ne s'intérroge pas pour rien. |
|
|
 |
|