www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Même question avec plusieurs voyant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimero7075
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 23:19    Sujet du message: Même question avec plusieurs voyant. Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce forum, j'ai lu qu'il ne fallait pas consulter plusieurs voyants pour une même question.

Voila, j'ai besoin d'un approfondissement.

Voilà, j'ai consulté une voyante, par téléphone, pour savoir si j'allais avoir une relation avec une fille bien précise, je lui donne son prénom et sa date de naissance, elle me dit que non. Et me remercie de l'avoir consulté et elle racroche.

Le même jour, je consulte une autre voyante pour mon avenir sentimental, elle me dit que ma situation est bloquée et elle voit une fille et donc elle me demande si je pense à une fille bien précise et je lui dit que oui et donc je lui donne son prénom et sa date de naissance et elle me dit qu'elle nous voit ensemble car elle est dans mon chemin de vie et moi dans le sien.

Pourquoi y a t'il eu une différence?

Qui peut m'expliquer?

Je vous remercie par avance.

Sébastien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

déjà tu dois garder ton libre arbitre, et ne pas te fier aux voyances.

ensuite, sache que la deuxième peut avoir raison,...ou non.

car si tu "projètes" l'image d'elle et de toi ensemble , quand tu poses la question , et que tu y crois fermement, cette voyante peut capter cette image.

de plus un train peut en cacher un autre, une fille aussi...

elle t'a parlé de ta situation bloquée, et te demande si tu penses à une fille...j'ai bien l'impression qu'elle a "joué" à la psy...

je te conseille de te lancer avec cette fille, car si tu ne fais pas les choses, elle ne saura pas que tu t'intéresses à elle...donc agit et tu auras le résultat de ton action....

en tout cas, tu seras fixé sur l'intérêt qu'elle peut te porter ou non...

alors prend ton courage à 2 mains, ne consulte plus de voyante et fait ta vie.
zhora
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui brille n'est pas de l'or Calimero. Ce que je dis, c'est que positivement ou négativement tu ne dois pas te fier à tous ce qu'on te dis uniquement parce que cela vient d'une soit disante voyante ! Personnellement je crois à la voyance, mais je crois aussi que sur 10 médiums qui partiquent, 9 sont des charlatans... Prudence donc quand aux réponses donnés. D'autre part, je rejoins RDC lorsqu'elle dit que le seul moyen pour toi d'être fixé est de te jeter à l'eau...
Charly
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Calimero,
a mon avis il est pas toujour évident d'associer une voyance à un fait précis. Des fois les cartes me montrent des choses que je ne comprend pas, mais ca se confirme ensuite par un évenement que je n'attendais pas.

Pour savoir si tu va avoir une relation avec une personne précise, je pense que sa dépend plus de toi tes décisions que de la voyance. Et pour ce qui est des rencontres, je me fie souvent à la première impression que j'ai eue de la personne en question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: