www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Besoin de votre avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:47    Sujet du message: Besoin de votre avis... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais beaucoup avoir vos conseils sur la manière d'agir avec ma chef au travail...
L'autre jour, elle me demande de lui acheter un paquet de cigarettes dans l'heure de midi et me dit qu'elle va tirer de l'argent à un distributeur pour me rembourser.
Je l'achète (5,60 €) et rapporte la monnaie sur 10 euros, elle me dit n'avoir que 20 euros, donc me tend les 60 centimes et me dit je vais faire la monnaie mais par contre je VEUX mes cigarettes...
8 jours sont passés et rien... Je suis sûre qu'elle n'a pas oublié et qu'elle sait que je n'oserai pas lui réclamer...
Que feriez-vous dans ce cas-là ?
Cela s'ajoute aux fois où il faut la chercher et la reconduire chez elle parce qu'elle a peur de la neige, qu'elle s'est foulé le poignet, qu'elle n'a plus d'essence... Toujours des services à sens unique, étant donné que c'est ma supérieure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

la chose la plus simple c est de lui réclamer et de ne plus céder au chantage !
ne plus l'aider lorsqu'elle le demande, pour des choses qui sont en dehors du travail bien sûr !
si tu ne lui réclames rien, la seconde phrase reste valable !!!
elle se joue de toi et ce n est pas parce qu elle est ta supérieur qu il faut se laisser rabaisser de la sorte !
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

coucou speedy

Je trouve qu'elle profite bien de la situation je pense que tu devrais lui réclamer ton argent d'une façon diplomate et refuser de faire le taxi en prétextant des empêchements........je ne pense pas qu'acheter des cigarettes ou transporter, madame soit inscrit dans ton contrat......si tu te laisses trop faire et que tu cèdes, j'ai bien peur qu'elle t'en demande un peu plus.......soit ferme et polie Smile
Bon courage
Bisous Elow
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

exactement ! être ferme mais diplomate pour ne pas faire empirer les choses !
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luna et Elow ! Ca me rassure d'avoir des avis extérieurs, parce que parfois je finis par ne plus savoir ce qui est normal...

En parallèle, elle me fait miroiter depuis décembre une prime exceptionnelle de résultat et une augmentation mais c'est pareil, je ne vois rien venir et quand je réaborde le sujet, curieusement, ce n'est jamais le bon moment... Aucune augmentation depuis 2 ans, vous connaissez l'expression "travailler plus pour gagner moins" ?

Mais j'ai toujours droit à la phrase "Mon Dieu, qu'est-ce que je ferais sans toi ?"...
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Speedy,

Un peu de diplomatie et beaucoup de fermeté avec cette dame pas très correcte ! Prends de l'assurance, expliques lui que tu as besoin de ton argent, que tu n'es plus disponible pour la ramener chez elle...C'est clair aussi qu'après ça, elle ne sera sans doute pas "sympathique"...sa façon de faire te déplait donc ose réagir, pas toujours facile de dire ces choses là mais parfois nécessaire !

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette situation. Bisous

Isa
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Isabelle pour tes conseils !
Ca ne va pas être facile mais je crois que finalement je n'ai plus rien à perdre...

Bonne soirée !

Bisous
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit...
J'espère que tu vas trouver le courage de très vite faire cesser tout ça avant que ça ne devienne un engrenage....

Lara
patouche261
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 12:16    Sujet du message: bonjour speedy Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme que toi! donc a chaque fois que ma chef me demande quelque n'ayant pas attrait avec mon travail ex: lui ramener un sandwich je lui repondais tout simplement que n'avait pas d'argent sur moi au bout de 5 demandes celle ci c'est tourne vers une autre collegue qui a fait de meme elle n'a pas compris de suite!!!!!! nous avons eu aussi de la neige j'habite a 20 kms de mon travail elle m'a biensur demander d'aller la cherche alors la j'ai refuser net : elle a demande un entretien avec moi a part dans son bureau et la je lui ai explique que je n'etais pas a son service en dehors de mes heures de travail; LORSQUE J EMBAUCHE ET QUE DEBAUCHE JE SUIS ASSURE PAR MON EMPLOYEUR ALORS LES TRAJETS EN DEHORS DE MON LIEU DE RESIDENCE NE SONT¨PAS PRIS EN COMPTE ET DEPUIS PLUS RIEN ALORS NE TE DEGONFLE . BON COURAGE
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages et votre soutien !
Akbal, tu as vu dans le mille pour le côté administratif... C'est un milieu très particulier, c'est vrai.
Par contre la court-circuiter est impossible, au-dessus il y a un homme qui est comme fasciné par elle (elle est très sûre d'elle et a beaucoup de prestance) et qui la défend.
J'ai bien un collègue qui a essayé de l'attaquer pour harcèlement par le biais des représentants du personnel mais cela n'a rien donné, si ce n'est que c'est lui qui est sur la sellette maintenant.
Du coup, c'est ma chef qui se fait plaindre car elle doit gérer des personnes au "caractère difficile"... Et elle essaye de nous monter les uns contre les autres, "diviser pour mieux régner".
Ce que je retiens, c'est que je ne vais m'en tenir qu'à ce qui est noté dans mes missions... On verra bien...
Patouche, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule, bon courage à toi aussi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: