www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

lévitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 23:35    Sujet du message: lévitation Répondre en citant

j'aimerai que vous m'aidiez à comprendre mon reve que j'ai fait dans la nuit de jeudi à vendredi !

en fait, ce rêve est très court.

dans mon rêve, je rêve que je suis dans mon lit et que je me réveille, aussitôt réveillé mon corps se met à léviter j'atteins rapidement le plafond de ma chambre et je suis même obligé de me plier en avant et je me retrouve donc le dos contre le plafond.
puis je me réveille dans mon rêve et me met à nouveau à léviter mais pas tout fait pareil que dans le rêve que je venais de faire.

là, je me suis vraiment réveillée sans léviter !

qu en pensez-vous ?
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Luna,

As tu déjà fait un voyange astral....cela me semble etre cela mais ton conscient t'a fait regagner ton corps......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire, je crois en avoir fait mais je n ai pas spécialement de souvenirs...
donc concrètement ce n est pas sur !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

après réflexion je sais qu'il ne s'agit pas d'un voyage astral !

j'ai repensé à mon rêve et dans le rêve que je fais dans celui-ci, je sens vraiment mon corps se soulever. pareil quand je me réveille dans mon rêve, je sens vraiment mon corps.

je me souviens avoir fait un voyage astral et j'avais vraiment la sensation de légèreté, je n'avais pas le poids de mon corps. d'ailleurs, il n'était pas présent ! contrairement à mon rêve raconté ci-dessus !
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luna Smile
Je viens de me pencher sur ton rêve, mais pourrais-tu me donner plus d'indications au sujet de tes ressentiments dans ce rêve ? Comment te sentais-tu face à cette "lévitation" ? Cela te semblait être qch de normal, ou avait-tu peur ? etc ?! D'autre part, dans ton rêve il s'agissait bien de lévitation, c'est à dire, c'est ton corps physique qui lévitait ou tu te voyait du plafond ?!
S'il ne s'agit pas de voyage astral et bien d'un rêve, alors cela a peut-être un lien avec ton évolution spirituelle, mais c'est encore vague pour moi... j'essayerai de te donner plus de détails suite à ta réponse.
Bonne soirée
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci zhora Wink

eh bien, dans le rêve que je fais dans mon rêve, en fait, je venais de me réveiller et j'étais envahis de sentiments (lesquels je ne sais pas ! et encore moins pourquoi ?!) puis j'me suis mise à léviter, ce qui m'a surpris. en fait, ce qui m'a surpris n'est pas la lévitation en elle même, mais la vitesse à laquelle j'ai atteins le plafond et surtout le fait que je me voute car je ne peux pas plus monter. ce qui déclenche dans mon rêve le réveil.
pour cette partie du rêve je crois que je me voyais. en tout cas, pour une partie de la lévitation.

je sais c est compliqué lol.

suite au moment ou je suis au plafond, je me réveille dans mon lit et j'ai à peine le temps de réaliser que je me mets à léviter plus lentement que précédemment mais toujours rapidement. là, je suis sure que je suis dans mon corps.
je n'ai pas eu le temps d'atteindre le plafond que je me suis vraiment réveillée.

bonne soirée à toi aussi, aux autres également !
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luna,
Voilà mon avis personnel de ton rêve :
Il exprime les 2 faces de ton esprit, le conscient et l'inconscient, l'un affirmant l'autre. Dans ton rêve, tu rêve (il démontre ton inconscient, tes peurs, tes ressentiments cachés) et dévoile que tu te sens prête à t' "envoler" spirituellement mais que tu es "préoccupée" ou que tu as "peur" d'être bloquée par le côté matériel (le plafond et ton corps qui te voute, t'empêchant d'aller au-délà du plafond) : tu traînes un peu ton corps derrière toi si tu veux... puis tu te réveilles (côté du conscient, de la raison, de la réalité) et là tu te rends compte de cette vérité.
Je ressens comme un manque par rapport à ton rêve, un détail, une pièce du puzzle mais je le ressents dans ce sens d'élévation spirituelle et blocage matériel... en espèrant que cela te "parle"...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir zhora,

je suis effectivement préoccupée par ces 2 cotés, spirituel et matériel !
je me suis rendu compte que malgré tout, l'un dépend de l'autre.
je n'ai actuellement aucun revenu et je ressens l'immense besoin d'initiation, d'apprentissage mais cela à un coup !
par conséquent, je me sens bloquée. je me sens enchainé ! puis ces derniers temps je me suis pas mal pris la tête avec ma mère (je vis chez elle et dépend malheureusement d'elle malgré mes 24 ans).

alors oui j'ai envie de "m'envoler" mais je suis contrainte à rester au sol !
cela devrait bientôt bouger mais j'en ai tellement marre de me battre contre la vie qui ne m aide pas beaucoup que je sature !

en tout cas merci pour ton aide zhora !

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je ressens comme un manque par rapport à ton rêve, un détail, une pièce du puzzle...". veux tu dire qu'il te manque des éléments ou est-ce moi qui ressens ce manque ?
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luna Smile
Décidement tes nuits sont bien agitées à ce que je vois !!! Pas de repos pour le guerrier ! Lol Je viens de jeter un oeil sur tes rêves liés au sang, je vais essayer de me concentrer là dessus et te donner une réponse rapidement...
Quand au rêve de lévitation cela va dans le sens... Pour la dernière partie, c'est "moi" qui ressens ce manque, comme si je n'aurai pas saisi un détail important... La vie n'est pas toujours simple et ne nous permet pas toujours d'accomplir ce que l'on souhaite, mais je me dis que tout a un sens à ce qu'il nous arrive dans ce monde. Garde confiance en toi et espoir dans le futur, tout est mouvement, ta situation finira par se débloquer (je sais, plus facile à dire qu'à faire malheureusement !)... Courage ma puce !
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton soutien zhora !!!

il est vrai que mes nuits ces derniers ne sont pas de tout repos !
habituellement, j'arrive très bien à comprendre le message de mes rêves, je suis à mon écoute !
mais là, j'avoue que je suis perdu !

concernant ce rêve, moi même, en le racontant et en l'ayant vécu, j'ai aussi l'impression qu'il manque quelque chose. ne serait-ce que le début lol.
mais sinon dans l'ensemble tu as visé juste !

merci encore !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire, par moment je dois agir et par d autres je suis bloqué !
ca me saoule ce coté coup d accélérateur puis coup de frein !

je sais que de toutes manières, j arriverai à ce que je veux ! je suis têtue lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: