www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Magie blanche ou noire ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 20:13    Sujet du message: Magie blanche ou noire ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaiterais beaucoup avoir votre avis concernant un rituel que j'ai pratiqué depuis un an.

J'avais posté à l'époque un message car je souffrais de harcèlement moral de la part d'une de mes collègues et je voulais connaître un moyen de me protéger de son animosité. J'ai reçu une proposition de rituel à effectuer : inscrire le nom de la personne sur un bout de papier et le mettre dans le bac à glaçons.

Les résultats se sont faits ressentir très rapidement et de façon vraiment impressionnante et radicale : du mépris et de la médisance, ma collègue en est presque arrivée à de la considération !

Seulement voilà, je m'interroge, à votre avis est-ce bien de la magie blanche ou ne serait-ce pas de la magie noire ? En y réfléchissant bien, j'ai rencontré parallèlement beaucoup de problèmes et je finis par me demander si ceux-ci ne seraient pas un retour de baton.

Ce qui m'inquiète le plus s'il s'agit bien de magie noire, c'est de savoir si les effets négatifs se font ressentir dans la durée ou bien s'ils s'arrêtent dès que le rituel cesse...

J'ai retiré le glaçon jeudi et dès le lendemain, le comportement de ma collègue était moins sympathique mais pour autant je n'ai pas de répit à côté.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai testé ce même rituel quand j'avais mon ex chef sur le dos quand j'ai demandé ma mutation.

Je me suis, comme interrogée sur la limite magie blanche / magie noire. J'ai pu être rassurée par plusieurs personnes, dont je ne me souviens pas le nom car ça remonte à 2 ans.

Il est vrai qu'il a bien marché, car dès que le nom a bien été pris dans la glace, mon ex chef m'a lâché les baskets, mais sas franchement être plus agréable.

Pour moi, ce n'est pas de la magie noire, car je ne l'ai pas obligée à être gentille avec moi, mais juste empéché d'agir. Je vois ce rituel comme un bouclier qui a gelé ses actions contre moi.

Pour moi la magie noire est un rituel pour obliger quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas : aimer, donner de l'argen, accepter une promotion etc etc...

Taeko.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je peux savoir tout le rituel?
Est il "indiqué" pour anhiler les jalousies?

Lara
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton témoignage Taeko et pour tes recherches Akbal !

Me voilà donc rassurée.

Je n'avais pas non plus eu toutes les indications pour le rituel : en fait, on m'avait simplement dit de mettre le nom de la personne sur un bout de papier, de le mettre dans l'eau du glaçon et au congélateur en pensant très fortement à la personne concernée et en demandant qu'elle me laisse tranquille.

Et j'ai laissé le glaçon plus d'un an au congélateur... En tous les cas, le rituel a marché au-delà de mes espérances.

Et Vlna, il s'est avéré que ma collègue était jalouse et c'est pour cela qu'elle "s'est acharnée" contre moi, donc oui, le rituel marche pour la jalousie dans ce contexte-là.

Ce qui m'ennuie, c'est que cela n'explique pas pourquoi j'ai autant de soucis depuis...
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal,

du coup j'ai une autre question : si un rituel n'est pas fait correctement ou n'est effectué que partiellement, cela peut-il avoir des conséquences néfastes ?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal a écrit:
Après trois jours, retirez le contenant du congélateur, puis enterrez-le, ou encore videz-en le contenu dans la cuvette de la toilette et tirez la chasse d'eau.

en même temps, si on devait suivre à la lettre ce rituel, on jetterait dans la cuvette de l'eau avec une enveloppe... ce n est pas terrible !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal: Merci, en effet c'est il y a 1 an que j'en aurai eu besoin... Maintenant les jalousies sont là mais ne me touchent plus... Même si c'est lourd...
Luna: MDR en effet, ça serait le début des ennuis ou la suite de devoir déboucher Wink

Lara
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

mdr akbal ! ca aurait été encore plus tragique :s
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol akbal Smile

comme tu disais plus haut je pense qu'à partir du moment ou tu le fais avec un état d'esprit dénué de toute mauvaise intention...
je rajouterai que lorsque l'on croit en quelque chose, cela ne peut que fonctionner.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait aussi pour deux personnes... Mon seul but étant que leur mauvaises pensées envers moi se "gèlent"...

Pour ce qui est de la cuvette..... suis MDR Akbal Smile

Lara
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, Vlna, je suis contente de voir que finalement mon expérience aura peut-être servi !

Surtout tenez-nous au courant de la suite des événements !

Ce qui me rassure, c'est que je n'avais pas du tout de mauvaises intentions à l'égard de ma collègue, je voulais juste qu'elle me laisse tranquille.

Quant aux toilettes, je n'y avais pas pensé, et quand j'ai retiré le glaçon, je l'ai même fait fondre pour libérer le papier que j'ai déchiré et mis dans la poubelle.

N'empêche, que depuis que j'ai retiré le glaçon :
1) ma collègue est redevenue ce qu'elle était avant
2) curieusement, certaines situations bloquées se sont débloquées toutes seules (problèmes familiaux qui se sont résolus, des objets perdus depuis plusieurs mois, retrouvés sans même les chercher et des problèmes de santé d'un proche qui semblent s'atténuer).

Coïncidence ?

Dans le doute, je laisse ma collègue comme elle est et je me "gare", après tout je n'ai à la supporter que 8 heures par jour, tandis que les ennuis ne m'ont pas lâché de toute l'année 2009...
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy,

si je peux me permettre, essayes l'ignorance avec ta collègue, dans la mesure où c'est possible fait comme si elle n'existait pas ! J'ai moi même procédé ainsi et crois moi ça fonctionne pas mal Wink Un bonjour, un au-revoir, le minimum quand on est polie et c'est tout ! La méchanceté qui rencontre le "vide"...
C'est un petit travail à faire sur soi, partout il y a des gens jaloux, méchants...l'indifférence est la meilleure arme que j'ai trouvé !
Bon courage !
Suis heureuse que tes problèmes familiaux s'arrangent !
Bonne nuit

Isa Smile
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

isabelle a entièrement raison ! l'ignorance est la meilleure solution ! s'il y a aucun répondant de ta part speedy, tes collègues te lacheront à coup sur ! si tu alimentes le feu il ne s éteindra jamais !
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isabelle et luna pour vos messages !
De fait, je m'en tiens au bonjour, au revoir et pour le reste, je me débrouille un maximum toute seule dans le travail.

J'aime beaucoup ton image du "vide"... C'est décidé, j'ai choisi d'abandonner la partie, je ne cherche plus à la comprendre ni à essayer d'avoir des relations normales.

Mais le plus dur, c'est d'éviter les peaux de banane Confused

Bonne soirée !
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Speedy,

oui le vide...et c'est "percutant" !!! Tu m'en diras des nouvelles ! Elle pourrait même ne plus trouver de plaisir avec ses "peaux de banane" si tu n'as pas de réaction lol

Courage et bon travail sur"toi" Wink

Bisous
Isa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: