www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

tirage par numéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 17:46    Sujet du message: tirage par numéro Répondre en citant

hello , bon voilà y a une question qui me turlupine chaque fois que je dois effectuer une voyance pour laquelle le voyant me demande de choisir des numéros.
En effet je crois que j'ai des numéros que j'aime bien et vers lesquels je me dirige toujours (je sais c'est pas bien mais c'est pas le pire Wink
le deuxième effet avec ces tirages par numéros c'est que cela limite bien les tirages: je m'explique je connais par exemple ttes les cartes du tarot de marseille et donc j'évite de consulter les voyants qui me demandent des numéros parce que connaissant les cartes que je tire je me demande si cela ne va pas influencer la voyance dans mon sens. C'est ballot ...

bon alors la question est : est ce que le tirage par numéros choisis par le consultant est aussi fiable que le tirage d'une voyante qui tire les cartes pour lui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les voyants mélangent les cartes Wink
Pour éviter de mettre des chiffres fétiches, pense très fort à ta question, et mets les chiffres qui te viennent sans réfléchir même si ils ne te plaisent pas ! C'est ce que je fais !
Attendons de voir d'autres réponses pour en savoir plus car je ne suis pas compétente dans ce domaine ! Wink
Isa
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même souci quand j'interrogeais la voyante Marie, qui utilisait l'oracle Fontaine.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'écrivais les numéros sur des morceaux de papier, je les mélangeais puis je les tirais en pensant fortement à ma question...
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vos numéro donner et les numéro des cartes n ont absolument rien a voir,et dans la voyance aucun numéro ne doit être donne en rapport a une préférence et doit être donner sans réfléchir.donc je ne comprend pas votre façon de faire.pour ma part j ai différent jeux donc encore moin la possibilité de savoir quelle carte j ai tirez et de plus nous nous servons de nos flash et ressentie.voili voilà.emmy
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Emmy,

En tout cas, j'avais remarqué qu'avec Marie, le numéro que je donnais correspondait toujours au numéro de la carte de l'oracle...
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos réponses, merci Emmy pour la précision du ressenti qui renforce davantage la confiance que je vous fait déjà.
et je pense dc que je ferai comme Speedy: je marquerai les n°sur des petits papiers que je titerai comme aux quines Wink
belle soirée à vous tous.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé une fois à une voyante de MV, en fait elle mélange les cartes, et les numéros que tu donnes, elle compte les cartes...correspondant à tes numéros...voilou...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: