www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Retour pour Corinne et Aline
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 18:29    Sujet du message: Retour pour Corinne et Aline Répondre en citant

Very Happy Retour positif à mes questions posées ! Je tiens à vous remercier toutes les deux pour votre temps ! J'ai beaucoup douté...c'était long mais...vous aviez bien vu ! Bravo et surtout merci, merci pour ces voyances offertes avec tant de gentillesse et d'attention. Vous m'avez apporté un grand soutien et je voulais le souligner ici Wink

Isa
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour rebondir également concernant la voyante Corinne, qui est si souvent disponible sur le site et toujours d'une grande gentillesse !

Pour ma part, ses prédictions ne se sont pas encore toutes réalisées, mais dis-moi Isabelle, quand tu dis que ça a été long, cela a correspondu à combien de temps ? Je sais bien que la voyance ne permet pas de dater précisément, mais est-ce qu'une prédiction qui annonce quelque chose "bientôt" ou "rapidement" peut ne se réaliser qu'un an plus tard ?

En tout cas, je suis très contente pour toi Isabelle Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

En fait 2 choses se sont réalisés après plusieurs mois...et une chose après seulement 2 jours (Corinne m'avait dit très vite ! ) !!!

Je suis allée aussi voir une voyante il y a un an et demi, elle m'a prédit beaucoup de choses qui se réalisent petit à petit ! Donc je pense qu'il y a des prédictions qui mettront du temps et d'autres non... Le plus difficile après la voyance... c'est la patience. Ensuite il faut arriver à se "détacher" des réponses, "oublier"...et quand ça arrive, hop ce qu'on vous a dit...vous revient !

Wink et quand ça concerne l'amour lol c'est encore plus dur !

Isa
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

De fait Isa, mes interrogations concernent le domaine sentimental et c'est bien vrai que l'attente est encore plus pénible... Confused

Mais ton témoignage me redonne confiance Very Happy
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses que l'on désirent le plus prennent bien souvent du temps... Wink
Il faut rester confiant (e) ! Smile

Bisous
Isa
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle,

Je te remercie pour ce retour qui me rend heureuse pour toi Smile. Tu es forte, peut être plus encore que ce que tu le crois....car malgré tes doutes tu as su rester positive Wink

Amicalement

Speedy 23,

Il est difficile de mettre des mots sur un ressenti, et encore plus en ce qui concerne le temps, mais en général quand j'ecris "rapidement" ou "bientôt", c'est que je ressens l'évènement dans un avenir très proche...Reste confiante Wink
Amicalement.
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Elow,

je ne pense pas être forte, j'ai beaucoup douté, et il y a encore des choses qui ne sont pas encore arrivée Wink ... et qui n'arriveront peut être pas Wink Il faut je crois garder à l'esprit qu'il peut y avoir des erreurs et notre"libre arbitre"...Non ?
J'en profite pour souligner qu'il serait assez sympathique de voir dans ce forum les résultats des voyances...C'est vrai que tous les voyants du site ont une page pour les remerciements mais c'est souvent juste après la réponse...ensuite pas souvent de retour pour dire si oui ou non les choses se sont passées, c'est dommage car vu le nombre de voyances effectuées...Il me semble que si j'étais à la place des voyants, je serai heureuse (ou pas Wink )de connaitre les résultats de mon travail !
Voilà un ptit avis Very Happy
Bonne soirée
Isa
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elow pour ton message qui me rassure !
J'essaye de garder confiance mais c'est vrai que l'attente est parfois pénible...
Alors j'interroge Corinne une fois par mois pour voir comment la situation évolue et elle me permet de garder la foi en ce que je crois Very Happy

Et c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de retour à moyen ou long terme pour les voyances effectuées...
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Isa tu a raison pour les retours,moi je n'espere plus,et j ai arrette de râle pour ça car ça ne change rien.j'ai même voulue a plusieurs reprise stoper les voyance,car ont se retrouve dans le broulliard face a ce que l ont dit.il m est arriver d' avoir des retours plusieurs mois après et ça donne l envie de continuer et ça fait très plaisir.mais je sais que ça ne changeras pas.c est comme le manque de politesse et après ces personnes s étonne de mes réponse très courte voir pas du tout.mais je ne pert plus mon temps. Emmy
ELOW
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des retours, c' est vrai que cela m'encourage, mais pour moi cela n'est pas le principal.....=)
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Emmy,

Oula le manque de politesse...vaste débat...c'est une maladie qui se propage très vite et partout, il n'y a pas de vaccin et c'est navrant !!!

Pour moi, personnellement j'estime que c'est la moindre des choses d'avertir le voyant en positif ou en négatif, d'autant plus qu'ici les réponses sont offertes bien gentiment... Very Happy

Bonne soirée à tous

Isa
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Emmy,
je t'avais consulté en mai dernier et je ne peux pas faire encore de retour ni positif ou négatif...
La voyance disait que j'allais commencer une relation bientôt mais que tu n'étais pas sûre que ce soit avec l'homme que j'aime...
Il ne sait rien passer depuis et je n'ai pas eu la chance de te revoir disponible mais je ne manquerai pas de faire un retour par la suite !
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour corinne, un exemple ... Elle me dit "tu vas avoir des nouvelles tres vite", et une heure plus tard j'ai eu des nouvelles !!! Alors que je n'en avais plus depuis un certain temps. Pour la finalité de ma demande de voyance j'attends encore mais grace a Corinne je ne perds pas espoir et j'y crois.

Le plus difficile est de vivre sa vie sans penser tout le temps a ce que l'on espère le plus au monde, mais il n'y a que comme ca que l'on peu accepter l'attente et avancer.

Je fais des retours et des remerciements sur la page d'acceuil mais si cela peu encourager les voyants j'en ferai ici aussi, mais cela ne fera t il pas doublon ?

Merci a tous les voyants du site Smile
sissy
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Corinne est une personne rare de par sa gentillesse,son honnêteté et son grand cœur.
C'est une personne hors du commun.

Pour ma part,toutes les prédictions réalisées par Corinne se sont avérées exactes jusqu'à maintenant,sauf une qui est en attente et que je vous ferez savoir dès que ça se réalisera.
Le temps est plus ou moins long pour certains ressentis mais je dois avouer qu'elle est très forte....Elle est merveilleuse tout simplement et sait nous guider par son don.

C'est sur que l'on a des doutes pour les choses importantes,je pense en particulier au domaine sentimental,et je présume que c'est humain,mais faut croire en ce qu'elle nous dit et ne pas se poser mille et une questions.
Attendre sereinement et rester positif bien que ce ne soit pas toujours évident je l'avoue.

Pour tout ce que Corinne m'a apporté,et m'apporte encore,je ne pourrais jamais trouver les mots assez forts pour lui exprimer ma gratitude.

Belle journée et restez confiants.

Signé:patience lol
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Wink C'est sympa à lire les retours !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: