www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 20:57 Sujet du message: Fermeture du service de cardiochirurgie pédiatrique toulouse |
|
|
ça ne m'arrive pas souvent, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette pétition, qui frise l'hérésie d'un ministère complétement dément.
Je vous transmets le mail d'une de mes amies, maman d'un charmant bambin de 5 ans, né avec une malformation cardiaque, ayant subi 4 interventions de chirurgie cardiaque et qui aura probablement besoin d'autres interventions.
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que ce mail vous trouvera tous en pleine forme et avec des tas de jolis projets pour cette nouvelle année.
Si je viens vers vous ce jour,c 'est afin d'utiliser les vertus et la puissance d'internet afin de soutenir une cause importante et qui me touche tout particulièrement.
La chirurgie cardio-pédiatrique à Toulouse est menacée.Demain, les enfants à naître, diagnostiqués aprés leur naissance, en détresse physique ou en cours de traitement, bref tous ceux qui auront besoin de soins chirurgicaux cardiaques, devront se rendre à Bordeaux, à Marseille et pour certains à Paris.
Notre fils, notre famille ainsi que toutes les familles concernées ont besoin de votre soutien.
Merci par avance de bien vouloir signer cette pétition si vous le souhaitez et de la diffuser largement.
http://www.petitionduweb.com/Sos_chirurgie_cardiaque_pediatrique_de_Toulouse-5909.html
Bien à vous _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 22:48 Sujet du message: |
|
|
5 h de route... La pétition est signée, j'espère qu'il y aura un résultat positif ! Tiens nous au courant Taeko !
Isa _________________
  |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 0:01 Sujet du message: |
|
|
pétition signée et envoyé autour de moi !!
en esperant que cette pétition portera ses fruits ! _________________
 |
|
|
 |
ELOW Archange

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment n'importe quoi.....ils pensent à quoi!, sûrement pas aux enfants! c'est révoltant! .....pétition signée |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos signatures et bien sûr que je vous tiendrai au courant...
Car l'amie qui m'a envoyé ce mail, risque fort de monter sur Paris pour fair hospitaliser son loulou à l'hôpital Necker, où je travaille.
Alors, non seulement l'enfant va devoir faire le voyage Toulouse Paris et retour après hospitalisation, mais aussi sera séparé de son père qui ne pourra pas les suivre et sa maman va devoir trouver un logement, soit à la maison des parents de l'hôpital (vous imaginez que les places sont moins nombreuses que les candidats), soit dans un autre logement en grande banlieue...
Autre possibilité, je lui ai proposéune petite place chez moi...
Vous imaginez la galère ??? _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|