www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Partage d'émotions ou extériorisation de mes émotions ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La télépathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 23:32    Sujet du message: Partage d'émotions ou extériorisation de mes émotions ? Répondre en citant

Je me jette a l'eau de suite, je ferai les commentaires a la fin lol

Hier, j'étais assise devant mon ordinateur au bureau plongée dans les chiffres et d'un coup je me suis déconnectée totalement du mon lieu de travail.

Je me suis retrouvée avec mon ex ami dans un bar, nous nous retrouvions après une rupture de plusieurs mois, ce n'était qu'une rencontre amicale normalement.

"Je suis dans un grand café au bar avec lui et nous commandons a boire, je ressens l'hésitation que j'ai pour choisir ma boisson, j'ai pris comme lui, alors que je ne fais jamais ca, je n'aime pas la vodka pamplemousse beurk !!!. Il me prend la main, pour me faire visiter les lieux, je sens nos doigts se chercher, je ne sais comment lui prendre la main, c'est ambiguë, il hésite aussi puis me prend par les épaules, sans rien dire nous faisons le tour des pièces, en retournant au bar, reprendre nos places, il me pousse (gentiment) dans une pièce qu'il ferme a clé. Je sens mon cœur accéléré, mes tripes se tordre, j'ai senti le mur derrière moi, il m'a embrassé dans le cou, j'ai senti ses lèvres et j'ai eu une explosion de joie, les larmes me sont montées aux yeux." Je l'ai vécu, ressenti.

Non cela n'est pas aller plus loin, je ne voulais pas raconter une histoire "chaude" juste pour que vous puissiez comprendre mes émotions a ce moment là.
Et je me suis retrouvé dans mon bureau, les yeux mouillées et bouleversée. C'était tellement fort et réelle que je lui ai envoyé un sms pour lui demandé si j'étais vraiment là dans sa tête avec lui, 30 seconde après il me répond "non". Il a une profession libérale, tjrs des patients dans son cabinet et là il prenait une pause en même tps que ma "pause", un drôle de hasard.

Cela a durer entre 10 et 15 minutes, peut être plus.

J'en ai parlé sur le chat avec deux conseillers cette après-mide.
Voilà une des réponses : cela est relativement simple, une partie inconsciente de ton Esprit à du garder des affects de cette relation, il y a donc eu "sortie" et extrapolation involontaire
Une autre réponse : kan a tes sensations elle viennent de la projection de ton désire de lui ki se matérialise

Je ne juge pas les réponses que j'ai eu, je les accepte telle qu'elles sont. Et j'apprécie bcp les gens qui me les ont donnés. Seulement, je me suis inscrite ici hier soir poue en parler ici et avoir vos avis.

J'avais pensé que cela pouvait être (d'après ce que j'ai lu, une sorte de télépathie émotionnelle ... Un partage d'émotions alors qu'apparemment ce n'est que mes propres désirs refoulés qui ressortent de la sorte. J'ai pensé aussi avoir partagé ses émotions, ses sentiments car il y a qqs temps j'ai fait des rêves de lui trois nuits de suite, alors que je n'avais jamais rêver de lui. Sur le chat on m'a interprété ce rêve et là on m'a dit que j'avais partagé, su par ce rêve ce qu'il ressentait et comment il était disposé maintenant envers notre relation.

Je sais que je ne suis pas au courrier du coeur, mais ce n'est pas dans ce sens là que je l'écris, uniquement dans l'échange d'émotions et de sentiments, si cela existe vraiment.

Un vrai roman, mais cela ma vraiment bouleversée et j'avais besoin de l'écrire et de vous lire.
Merci a ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'à la fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je serais plutôt interpellé non pas par les émotions que tu as ressentis, mais plus par les images que tu as vécu..

je m'explique : tu fais COMME LUI et tu choisis la même boisson alors que tu n'aimes pas cela

"IL ME PREND LA MAIN POUR ME FAIRE VISITER LES LIEUX" : un homme directif envers toi ???

"JE NE SAIS COMMENT LUI PRENDRE LA MAIN" : toi face à lui, incertaine quand à la manière de t'affirmer FACE à lui. ??

'IL ME POUSSE DANS UNE PIECE QU'IL FERME A CLE" : il te "cloisonne" ???

"JE SENS MON COEUR S ACCELERE MES TRIPES SE TORDRENT JAI SENTI LE MUR DERRIERE MOI"
: c'est aussi la description quand on a peur...avec le sentiment de se sentir "acculer" à une situation (par rapport au "senti le mur derrière moi")

"UNE EXPLOSION DE JOIE" : comme une bombe ?!!!
alors pourquoi les larmes...larmes d'émotions ou larmes "destruction" ??

J'aimerais savoir ton vécu avec ton ex mari, car cette émotion que tu as ressenti sous l'apparence "caline", me semble plutôt être un reflet de votre relation....
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentille d'avoir lu et d'avoir pris le temps de me répondre.

Mais je ne pensais pas dégagée ce genre d'image en écrivant mon "roman" et ce n'est pas le ressenti que j'ai eu en le vivant. Je suis là pour essayer de comprendre et d'expliquer .

Si j'ai pris la même boisson, c'était pour le partage, pour ne faire qu'un, car c'est ma recherche avec lui.
L'hésitation avec les mains je l'ai ressenti comme une vrai hésitation, on se voyait comme amis, Là il me tendait la main comme une offrande, une invitation . Mon hésitation était "amis ou amants ? "
Quand il me prend la main, je ne ressens que joie, c'est un engagement de paix, de complicité et une acceptation de ce fameux partage.
Si je me retrouve dans cette pièce fermée a clé, ce n'est pas un cloisonnement, mais un lieu rien qu'à nous, des retrouvailles , c'est nous deux coupé du monde.

Le mur que je ressens c'était pour expliquer la sensation de réalité de mes émotions, de mes sensations, que ce n'était pas qu'un rêve éveillé mais que j'étais dans la réalité si je pouvais sentir de la pierre. Appuyer ainsi contre ce mur, je savourai ce moment.

Quand mon cœur s'emballe, c'st de joie, d'espoir, mes tripes se tordent, c'est l'envie de ce qui va se passer et que j'attends depuis longtemps, et cette explosion de joie , c'en est vraiment une, des larmes de joie, de retrouver ce que je pensais avoir perdu a jamais. Effectivemnt une vraie bombe mais uniquement de d'espoirs atteints.

Mes explications n'étaient pas claires, mais je voulais mettre l'accent sur les choses qui nous entouraient, le faite que je ressentais cet instant comme si il avait été vraiment réel, le jeu de main, le mur contre mon dos, , les odeurs, la chaleur du lieu.

Ce n'était pas de mon ex mari que je parlais, mais de l'homme qui est venu dans ma vie , après.

La relation que j'avais avec lui, n'a pas grand chose a voir avec ce que j'ai "ressenti". Ce moment je l'ai compris comme si il acceptait, maintenant, mes envies, mes demandes. C'est quelqu'un de très stoïque , pas très tactile, et c'était une histoire compliquée. J'aurai aimé que quelqu'un me dise que j'ai partagé le temps de cet instant, ses émotions et ses envies secrètes. Est ce impensable ? Surtout qu'il était disponible et surement seul a ce moment. sur le tchat ils m'ont que non , ce n'était que mes envies refoulées qui sont ressorties de cette manière si intense.

Je viens de lire ton mot akbal, tu penses que ce serait possible qu'inconsciemment il ait pu m'envoyer un message ? vraiment ?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tu demandes une confirmation à ce que tu veux croire...

et bien crois-le ...sans chercher de confirmation...toi seule est la mieux placée pour savoir si vous étiez connectés ensemble à ce moment là...tu connais mieux ses "ondes" son corps éthérique, causal ou autre que nous.

comme lorsqu'une mère sent quand son fils ou fille n'est pas bien ou en danger...ou a besoin d'elle...
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ c’est ce que je cherchais, non que je veuille avoir raison mais savoir si c’était possible que cela soit de la télépathie émotionnelle. C’est pour ca que je l’ai mis dans le sujet télépathie.

J’ai repensé à ton précédent message, et j’ai analysé ce moment,
C’était pour moi ce que j’attends le plus de cet homme, cela me montrait qu’il revenait vers moi en acceptant mes demandes et mes attentes. La main pour l’acceptation, la pièce fermée, un endroit rien que pour nous, et ce bisou dans le cou la tendresse. Résumé bref mais explicite lol

Entre nous c’est fini depuis presque 4 mois, il y a un mois, alors que je faisais de l’hypnose pour l’oublier, (sans résultats) il est venu en rêve 3 nuits de suite, on m’a interprété ce rêve, et on m’a dit qu’il était venu me dire qu’il était prêt maintenant a vivre une nouvelle relation avec moi, qu’il n’avait plus de culpabilité envers une autre personne, qu’il avait fait le ménage dans sa tête. Bien sur cela m’a bouleversé et tout remis en cause.

J’ai pu recevoir ses émotions et ses pensées pendant mon sommeil alors pourquoi pas réveillée ?
Mais de là a dire que je suis aussi proche de lui qu’une mère avec son enfant, non je ne crois pas.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais je ne crois pas que l'hypnose fasse oublier l'Amour que l'on a envers qqun.

Seul, l'acceptation de l'Amour et du désir que l'on a envers cette personne, peut atténuer la peine de la séparation. et puis, il est bon d'aimer...ce qui est douloureux c'est de vouloir à tout prix avoir le retour de cet amour ...de cette personne...
La projection et le désir, l'ennemis à notre sérénité.

Pourquoi ne lui demanderais tu pas, de "re-essayer"...sans cesse remettre son ouvrage sur la table ... Wink
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas l'amour que j'ai pour lui que je voulais oublier, mais la dépendance affective. Je n'étais qu'attentes ...
(J'ai fait une thérapie par hypnose quand je me suis séparé de mon mari et cela m'a permis de faire le deuil de mon mariage, mais il y avait déjà plus de sentiments ...)

Avec mon ami notre plus gros problèmes a été la communication. Tres souvent faite par sms, souvent mal interpretés, mal rédigés.

Je pensais tjs que c'était de sa faute, qu'il était soupe au lait mais j'ai fait faire une étude courte de mon theme astral pour comprendre. On m'a dit que mon soucis c'est la formulation de mes pensées, je dis souvent le contraire de ce que je pense, suis agressive et impulsive dans mes paroles. Je travaille là-dessus lol.

P.S. Je vais surement boire un verre avec lui demain soir ou le we prochain, je pourrai enfin voir dans ses yeux ce qu'il en ait.
ELOW
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Litana,

Pour ma part je pense que tu désires ce genre de retrouvailles au plus profond de ton subconscient.....car tu dis que dans la vie ton ex ami, n'est ni démonstratif, ne tactile...alors que dans tes explications, il est tout le contraire. Je ne pense pas que la connection entre deux êtres puisse faire changer la personnalité. Smile
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux absolument pas le faire changer, si je suis si amoureuse c'est que je l'aime comme il est, avec ses defauts et ses qualités. C'est vrai qu'il n'est pas tactile, ni meme demonstratif, meme dure parfois dans ses mots, mais il est aussi tres tendre par sa voix et avec des gestes tres doux.
Dans ce que j'ai vu, il n'était pas plus causant ni plus demonstratif qu'habituellement, il m'a pris par la main et embrassé dans le cou ... Il est juste revenu vers moi et c'est vrai que c'est ce que je veux au plus profond de subconscient. Very Happy

Comme tu disais plus haut akbal, je ne suis meme pas certaine qu'il n'ait pas partager consciement ce moment avec moi, la facilité pour lui était de me dire : non tu n'étais pas dans ma tete Wink
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà, pour vous apporter une réponse ... Concrete lol

Un peu comme un retour de voyance mais là se sera un retour sur mes pseudos ressentis.

Et bien beaucoup avaient raison. Je n'ai aucuns ressentis, je ne voulais plus tourner en rond donc j'ai posé les questions a la personne concernée.

Est il heureux ? Comment vit il sa vie actuellemnt et que pense t il d'une nouvelle relation avec moi. Et bien il est heureux, vit tres bien sa vie actuellement et n'a aucun sentiment pour moi, voilà une façon des plus claires pour me dire le niveau de mes pretendus ressentis.

Comment faire le vide ? Et arreter de penser qu'il a encore pu mentir ?

Maintenant si vous s'avez comment tourner la page sans trop d'égratignures .... Merci d'avance

Je suis triste par rapport ce qu'il m'a dit, c'est certain mais aussi de penser que je me suis tellement trompée sur mes fameux ressentis , oups je voulais dire extrapolation involontaire , mouais c'est pas rigolo !
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

faire le vide, tu ne peux pas...tu peux simplement laisser monter ce qui vient, et pti à pti, quand tout sera "remonter", ton coeur vide, pourra à nouveau "se remplir" par de nouveaux sentiments, par un nouvel amour...

en attendant, courage...
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de courage Litana... et du temps...Bisous
Isabelle
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 15:07    Sujet du message: telepathie Répondre en citant

courage litana

mes amitiés PDT_Love_18

geant18 protège toi des menteurs
namaste45
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Lapariss, si tu as un moyen pour se proteger des menteurs je suis (helas) preneuse

Courage Litana
ELOW
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

garde confiance en toi Litana Smile (tu pestes toujours.....LOL Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: