www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zhora Ange Passionné

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 119 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'avoue ne pas être très active sur le forum je le sais bien, mais c'est le premier et seul forum sur lequel je suis inscrite et à vrai dire, je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je manque vraiment d'imagination !!! D'autre part, je me suis toujours dit qu'il vallait mieux ne rien dire que de dire n'importe quoi... Bref, quoiqu'il en soit, magie-voyance est et reste mon site ésothèrique préféré et je lui souhaite une belle et longue vie, ainsi qu'à tous ces participants  _________________ La lumière pure en elle-même est aussi aveuglante que les ténébres... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
isabelle, je ne vois pas en quoi je suis intolérante, j exprime ce que je pense !
je ne vois pas en quoi je peux faire de "critique positive" ! _________________
 |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
zhora, tu peux parfois rebondir sur des sujets assez ancien en posant une question sur ce que tu n as pas compris ou au contraire ajouter un commentaire.
je pense qu il faut que tu te lances car je suis sure que tu apprendras et tu feras apprendre aux autres !
et dans l apprentissage, il n y a pas d erreurs, mais des remarques qui font avancer ! _________________

Dernière édition par luna le Mar Nov 24, 2009 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
manureva83 Ange Passionné

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 9:58 Sujet du message: papotage |
|
|
bonjour luna
c'est juste une pause
je ne voie pas d'agitation, bien sur qu'il a autres choses !
passe une bonne journee !
a bientot ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|