www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Rêve fermeture de portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katiska
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 16:21    Sujet du message: Rêve fermeture de portes Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais au boulot. Je fermais les portes et j'avais les clés. Mais cependant j'arrêtais pas de vérifier que les portes étaient fermées.

J'ai aussi rêvé d'un homme qui était dans une piscine qui faisait partie du complexe hôtelier dans lequel je travaille. Il parlait chinois avec un correspondant car il chargeait un jeu vidéo pour son fils sur son téléphone portable.

Spécial non?
zhora
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Katiska,
Je te réponds un peu tard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Wink On dit des yeux qu'ils sont les fenêtres de l'âme et des rêves qu'ils sont le langage du monde, personnellement je les trouve toujours fascinants ! Je ne sais pas si tu cherches une interprétation, mais d'après ton premier rêve (les portes) ton inconscient te dis que tu as toutes les cartes en main (les clefs) pour dénouer ou mettre fin à une situation ou une histoire (ou t'en débarrasser) qui te préoccupe, mais que tu es hésitante quand aux répercutions de ton action. La situation n'est pas exhaustive, étant donné que tu as les clefs tu peux fermer ou ouvrir ces portes, tu dois juste prendre ta décision et savoir exactement ce que tu veux. Voilà... dans un rêve je donne toujours plus d'importance au contexte qu'au rêve même. Comment te sentais-tu ? Etais-tu angoissée ? Avais-tu peur de ce qui se trouvait derrière les portes ? etc...
katiska
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour cette interprétation. En fait je suis en plein changement professionnel. Je souhaiterais quitter mon job pour trouver enfin un poste plus intéressant.

Ce qui est bizarre c'est que justement dans mon rêve j'ai vu mon directeur, sa femme et son fils...

Je pense que tout ceci va dans le bon sens quand même!

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: