| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 21:50 Sujet du message: livre équivalent au "livre des esprits" |
|
|
bonsoir,
j'aimerai savoir si vous connaissez un livre équivalent au livre des esprits d allan kardec mais en plus simple.
cela aiderait une personne qui est en plein deuil mais qui a de gros soucis de santé suite à la perte de son père et des conséquences que celle-ci a eu. elle ne peut pas trop "réfléchir". enfin peu importe j'aimerai l aider à accepter le décès mais surtout à comprendre l'après la mort.
merci _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:00 Sujet du message: |
|
|
Dans la phase que traverse ton ami, tu ne peux rien lui dire, juste être là. Même en croyant un "après la mort du corps physique", il faut le "temps" pour la douleur de l'absence "physique", et aussi de "tout ce qui n'a pas été fait ou dit" du vivant de la personne décédée...
tu peux simplement, être là...sans rien dire, ... en la prennant dans tes bras....
pour le moment elle a besoin d'une épaule pour pleurer. _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
je fais la demande car elle m en a parlé !
elle cherche de son coté un livre de ce style ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
alors tu peux lui conseiller le livre de Patrick J Petri sur la réincarnation, .. _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
exactement, "réincarnation et récurrence".
et au fait, pas nécessaire de !!
Depuis "Nicolas", tu m'en veux et c'est bien dommage... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 20:19 Sujet du message: |
|
|
mdrrr... je suis à des années lumière de "nicolas" !
c est juste que je demande un renseignement et tu me réponds quelque chose que je sais bien mais qui ne correspond pas à ce que je demandais.
cela dit merci pour le livre. je lui en parlerai. _________________
 |
|
|
 |
|