www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skaiagaston Archange

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 12:22 Sujet du message: bonjour :) |
|
|
Bonjour
Il y avait lontemps que je n'étais pas intervenue.
Je ne sais pas du tout si ce post est bien placé, mais bon je fais confiance aux moderateurs quio changeront si besoin..
Voilà, dans ma spiritualkité.. Jai une sorte de rituel, priere que je fais quelques fois.
J'allume des bougies et fait un voeu ou une priere pour une personne et parfois pour moi meme.
Quand je le fait j allume environ 4 bougies chauffe plat.
Cela fait quelques jours en fait tous que quelques soit l ordre d allumage.. La bougie qui s etteind en premier correspond à la meme pensée.
Ce que je me demande est pourquoi?
Est ce que parce que c'est le coeur du probleme? Est ce que parceque celle ci va se realiser en premier? Est ce que parce que c'est egoiste (celui étant personnel et non les autres)?
Bref tout ceci m intrigue..
Je pense que l on essaye de me faire passer un message que je n arrive pas à comprendre pour l instant.
Si quelqu un peut eclairer ma lanterne,
MERCI BEAUCOUP
céline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|