www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

karl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
journéedepluie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 16:34    Sujet du message: karl Répondre en citant

bonjour à tous

je me demandais où était passé Karl ?? j'attends toujours ma réponse à une demande datant de juin et oups, il semble avoir disparu ! mince, ma question est toujours d'actualité et celle ci a dû passer aux oubliettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Karl à effectivement disparu du site, mais ces derniers temps il n'avait plus énormément de temps à consacrer aux voyances et à choisi d'arrêter.
Je suis désolé pour les personnes qui avaient des questions en attente auprès de lui et qui n'ont pas eu de réponses.
journéedepluie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

je vais parler honnêtement, c'est très cavalier de sa part, même si c'est du bénévolat (j'en fais aussi) il faut savoir rester fiable, c'est irrespectueux pour les personnes qui ont mis un espoir sur lui
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Irrespectueux, certes, mais tu sais c'est aussi une leçon, ne pas mettre de l'espoir sur quelqu'un.

Quand à ta question, tu peux me l'a posé en mp, je ne suis pas "voyante" à étiquette, mais je fais l'oracle GE....et le Belline s'il veut bien...
journéedepluie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, lorsque je m'implique dans quelque chose, je le fais à fond, je le termine coûte que coûte et je m'efforce de ne décevoir personne. la voyance ce n'est pas rien, offrir son aide dans ce domaine c'est réaliser que la personne de l'autre côté est en attente de quelque chose, espoir compris, perso j'ai attendu des mois et écris à karl juste pour lui demander si je pouvais compter sur sa réponse et je n'ai pas eu de réponses alors qu'il était encore sur le site. j'ai lu la charte des voyants bénévoles qui évoluent sur le site, et il leur ai clairement demandé de ne pas s'inscrire s'ils n'ont pas de temps à y consacrer. peut être a t il de très bonnes excuses, je ne juge pas cela, non, je lui reproche simplement de ne pas avoir écrit aux personnes concernées pour les prévenir de son incapacité à répondre à leur demande. cela aurait été plus correcte. et non merci pour ton aide, ,c'est vraiment gentil mais Karl se disait voyant extralucide, il m'a fallu des mois pour avoir la chance de le trouver en ligne et ma question était vraiment du domaine de la voyance pure. je ne suis pas sure qu'un tirage suffise. mais je te remercie infiniment, j'espère que tu ne m'en veux pas pour mes remarques mais j'ai été choquée par cette attitude. bonne journée
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

oh que non je ne t'en veux pas des remarques..elles permettent d'évoluer...

il est vrai qu'il aurait du prévenir les personnes concernées..

Quand à ta question de "voyance pure"...je ne suis pas extralucide...je suis juste lucide...LOL....
mais je suis là.

Comme quoi, son extra-lucidité ne lui a pas permis de voir tes foudres ^^
journéedepluie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il n'a pas vu à quel point j'attendais sa réponse. finalement, il n'est pas aussi bon que ça ! lol
fort heureusement, il y a pléthore de voyants sur ce forum qui sont omniprésents et très efficace. j'en profite pour les remercier, je pense en particulier à Myéla, corine et bellinda mais à d'autres aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: