www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

message pour ange masqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:40    Sujet du message: message pour ange masqué Répondre en citant

Peux-tu nous expliquer de manière succinte ce qu'est le REIKI? en quoi cela diffère-t-il du SHIATSU? Est-ce que ces 2 sciences sont basées sur les méridiens d'acupuncture? MERCI d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemasque
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayé d'expliquer rapidement le reiki, car je manque de temsp aujourd'hui, je reveindrai sur le sujet la semaine prochaine s'il y a des questions.

le reiki n'est pas basé sur les méridiens d'acupuncture. le reiki est une technique énergétique utilisant l'énergie universelle (celle qui nous entoure tout le temps). le praticien reiki a été initié par un maitre, des canaux ont été ouverts au niveau du chakra couronne (par lequel rentrera l'énergie) et des mains (par lesquelles l'énergie sera transmise).
le reiki permet:
-de réduire le stress, calmer et détendre profondément
-de soulager les douleurs
-de renforcer les facultés de récupération après un traumatisme (physique ou émotionnel)
-d'apporter un supplément d'énergie qui réharmonise et revitalise le corps
-de corriger le déséquilibre physique et émotionnel en libérant la cause originelle des blocages émotionnels
-d'accélèrer les processus de guérison, optimiser l'efficacité d'un traitement médical
-d'éliminer les toxines, fortifier les organes, renforcer le système immunitaire
-d'accélèrer le travail spirituel et l'évolution personnelle

le praticien n'est qu'un canal qui transmet l'énergie (à la fois au corps physique, mais également à tous les autres corps énergétiques). l'énergie reçue va aller là où c'est nécessaire, ce n'est pas le praticien qui choisi.
le reiki peut se faire directement sur une personne ou à distance (à partir du 2ème degré d'initiation).
lors des séance, les ressentis sont divers et variés: sensation de chaleur, picotement, image...
être initié au reiki permet également d'élever son taux vibratoire (ce qui peut permettre d'être mieux protégé et d'éviter d'être "attaqué" par le bas astral.
pour ma part, à force de pratiquer le reiki, de plus en plus d'image viennent ,avec des noms, des dates, des situations. je demande toujours s'il y a un message pour la personne, et parfois, on me donne les réponses sur les origines des blocages...
lors de l'envoie à distance, je demande touours l'autorisation à l'âme de recevoir le reiki et si je l'ai, je l'envoie. de toute façon, c'est l'âme qui choisi ce qu'elle veut en faire. j'en ai fait à ma grand-mère lorsque les médecin la disait mourante. je savais que son âme utiliserai l'énergie selon son choix: aussi, elle pouvais la prendre pour "partir" en douceur, ou pour remonter la pente. elle a choisi le 2ème cas.
le reiki peut également être fait sur les animaux, les plantes, la nourriture, une situation (passée, présente ou future), dans un lieu...
à la différence du magnétisme, ce n'est pas l'énergie du praticine qui est utilisé et il n'y a donc pas de possibilité de prendre les maladies des autres.
voilà pour faire court, j'espère que les informations seront claires. s'il y ades questions, je revient lundi pour éclairer, mais je pense que d'autre personne de ce forum pratique et qu'elles pourront compléter mes données.
bon we à toi lucie et aux autres aussi.
Yodan
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on être initié avant de se sentir totalement "bien" ou doit-on être sûre d'être bien, posé, calme et tout pour se faire initier ?

merci.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yodan, quand tu le sens, tu le fais...que tu sois bien ou pas, ....,tu sais pur le reiki, il va y avoir des signes extérieures...tu n'en a jamais entendu parlée, et par hasard, une personne t'en parle, puis tu apprends qu'une autre et maitre reiki, puis ensuite tu apprends qu'il y a une "initiation"...

Tu saisis.....

Ps : un réel maître Reiki, ne demande pas des milliers d'euros, normalement tu dois donner ce que tu peux...mais dans un "sens sacrifice un peu financier", comme indication " va de 100 à 250 euros environ....par initiation...un peu plus pour être "maître"...

J'en connais une ...mais c'est dans mon département...

Si tu veux...je peux lui demander...c'est quelqu'un de fiable...
Yodan
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, c'est exactement comme ça que ça c'est passé, t'étais là ? lol

J'en avais jamais entendu parlé puis tout à coup, c'est comme si j'ouvrais les yeux car beaucoup de personnes que je rencontre le pratique, ou connaisse bien le sujet....

Quand j'étais plus jeune vers 18 ans, j'ai rencontré quelqu'un qui m'aurais ouvert les chakras, me permettant de soigner! Mais un jour je me suis rendu compte qu'ils étaient nommé dans la liste des sectes alors je me suis barée... J'ai continué seule pendant quelques temps,. mais quelques choses s'était cassé...
Puis après j'ai eu un cycle un peu "fermé"...

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être enfin sur le bon chemin, celui que je recherchais depuis lontemps... Cela ne veut pas dire que j'ai fini, mais juste que je me sens mieux là qu'à côté...

J'ai beaucoup de travail (tu connais un peu de mon histoire) mais il est plus facile de savoir vers où aller.

Merci RC
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé le 1er degré reiki il y a 18 mois, hélas je ne le pratique pas, car je manque de confiance en moi, j'ai peur de me laisser aller, peur de quoi, je ne sais pas. Je sais qu'un jour je m'y remettrai, je laisse le temps au temps et quand mon corps sera prêt à accueillir mon âme (car je crois que mon pb vient de là) alors là et seulement là je pourrai m'y remettre avec plus de sérieux. Je suis très respectueuse par rapport à cette énergie. Je peux dire tout de même que ma vie a changé depuis cette initiation, la spiritualité est entré dans ma vie. J'ai plus de ressenti, des intuitions très fortes qui ne mentent pas, à la maison qd quelqu'un a une douleur, ils me demandent juste un peu d'aide, je ne fais que poser ma main sur la douleur, je déplace mes mains ensuite mais pas forcément sur la douleur, je laisse faire, c'est comme si qq chose me guidait, je ne fais pourtant pas de reiki, je n'appose que les mains et j'y met tout mon coeur.
J'ai de temps en temps des visions, je parviens à ressentir les sentiments des gens en face de moi. j'ai aidé mon beau frêre lors de sa leucémie l'an dernier , c'est d'ailleurs à cette époque que j'ai eu des tas de vision, de mot, de vibration, de message, je ne peux pas expliquer, nous avons vécu sa maladie avec beaucoup d'amour, de complicité. 11 mois après il est totalement guéri. Mon mari lui a fait don de sa moelle osseuse il y a 11 mois.
Je suis certaine que depuis cette initiation au 1er degré a déclenché chez moi un truc inexplicable, en fait une grande sensibilité que j'avais surement mais latente.
Voilà je voulais vous faire partager ma petite histoire avec le reiki, cette énergie cosmique tellement merveilleuse et lumineuse.
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: