www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

comment savoir si une âme m'a contactée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les êtres de lumière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verite
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 18:38    Sujet du message: comment savoir si une âme m'a contactée ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression qu'un message m'a été envoyé. Je n'en connais pas la teneur. Il s'agit de ma raison d'être sur terre. Je le ressens profondément.
Je ne suis pas certaine de l'essence de celui qui me l'a envoyé, ni de la teneur du message. Il est possible que je me trompe.

Je ne suis ni voyante ni médium. Je suis une maman de 45 ans bientôt.

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci de tout coeur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vérité, ne cherche pas auprès des autres, les réponses à tes questions, concernant Ta spiritualité,...toutes les réponses sont en toi.

Tu dis avoir reçu un message, et que tu le ressens profondément, alors pourquoi veux tu qu'une personne extérieure te renseigne, alors que ce n'est pas elle qui l'a entendue...c'est TOI.

Pourquoi veux tu donner une explication quelconque, à un "ressenti"....c'est ce qu'on appelle la FOI.

Ce que tu vis, ressens, ou "entend", ne concerne que TOI et ton Être Intérieur......
Fait toi Confiance.
verite
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, je ne suis pas sûre de moi et j'ai besoin d'avoir l'assurance de ce qui s'est passé, car je ne sais pas si c'est mon imagination qui a créé un ressenti ou si c'est arrivé réellement !

Mon être intérieur ... je vais devoir reprendre le collier de la foi, car j'ai vraiment besoin de me retrouver telle que j'étais : en harmonie avec moi-même et la nature !
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu interprêtes ma réponse, pas dans le sens ou je te l'ai donné...

"Tu as raison, je ne suis pas sûre de moi et j'ai besoin d'avoir l'assurance de ce qui s'est passé, car je ne sais pas si c'est mon imagination qui a créé un ressenti ou si c'est arrivé réellement ! ""

Avoir confiance en toi, dans la simplicité.

je ne l'ai pas dis dans le sens que tu devais être sûre de toi pour l'avoir entendu...mais dans le sens que tu dois être sûre de toi de l'avoir entendu...heuuu...tu saisis...LOL....

que peu importe la forme ou la méthode utilisée pour que ce message te parvienne...le principal c'est d'avoir le message...et tu ne dois pas douter de la manière qu'il te soit parvenue....tu dois juste "entendre " de ce qui t'as été dis...

ouuufffff !!!

Ai-je été plus claire ????

Excellent week end à tous et toutes..ou vacances...ou rien...ou travail...ou glandage...ou...
verite
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy t'inquiète pas ! j'avais bien compris, mais je n'ai pas l'habitude de recevoir des messages, résultat, je n'ai pas confiance en ce que j'ai ressenti, parce que j'ai très bien pu me créer un ressenti, vu qu'il s'agit de quelqu'un que je ne connais pas, enfin, d'une personne que je connais très bien et d'une autre que je n'ai pas connue, pas dont j'ai toujours été proche ... c'est pas facile non plus à expliquer. Leur message tout autant que leur départ dans l'autre monde, je ne sais pas comment expliquer ... voilà, c'est ça, je m'emmêle les pinceaux, et je ne sais plus où j'en suis, ni que croire : quid de mon ressenti, quid d'un véritable message ? roll
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les êtres de lumière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: