www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Besoin de vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 13:06    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Bonjour ^^

J'aurais besoin de vos avis.

Voilà, la maison d'hébergements où je travailles est hantée. Nous le savons depuis toujours, mais là les choses commencent à devenir assez déstabilisantes !

Le fantôme est le propriétaire de la maison. Il y est décédé. Nous avons toujours fortement sentie sa présence. On se sent observée et suivie. Il est capable d'allumer et de fermer le foyer électrique. De plus, il viens m'aviser quand une femme hébergée ne va pas bien ... selon le code qu'on s'est donné tous les deux, il viens cogner un petit coup dans la fenêtre de mon bureau. Il y a toujours une femme en détresse quand il le fait et que je vais vérifier ^^ Bref, il nous aide.

Le problème ... c'est que depuis quelques semaines, les manifestations sont plus ''physiques''.

1- Il y a environ un mois, alors que je me trouvais dans le bureau d'accueuil, la porte s'est fermée violement toute seule. Je croyais qu'il s'agissait de ma collègue qui l'aurait fermé trop fort ... mais quand je suis allée la voir dans le bureau d'intervention, elle écrivais son rapport d'intervention calmement, comme si rien n'étais ...

2- Il y a une semaine, l'intervenante qui me remplaçait à entendu la porte du fumoir s'ouvrir et se fermer à deux reprises. Elle est allée voir, pensant qu'une femme étais debout ... personne. Elle a vu à deux reprises une ombre noire passer dans le couloir

3- Hier soir vers 23h00. Je racontais à ma collègue de travail que je pensais qu'il y avait un deuxième esprit dans la maison (''notre'' fantôme n'a jamais ouvert et fermé des portes comme ça ... surtout pas aussi violement ... et, il ne va pas dans la section où la porte de l'acceuil s'est fermé ... De plus, une ancienne hébergée avait un livre sur la Kabbale et aurait peut-être fait des ''trucs'' dans sa chambre). Lorsque j'ai dit le mot Kabbale, ma collègue à entendu un genre de ''oooouuuuuuu''. J'ai eu l'impression d'une ''vibration'', mais elle a entendu clairement le ''mot''. Nous sommes ensuite descendu au garage (sa voiture y étais stationnée). Lorsque j'ai déverrouillé la porte, une lumière s'est mise à clignoter. Elle s'est ensuite arrêté. J'ai regardé ma collègue ... et la lumière s'est remise à clignoter. Une seconde après, nous avons entendu les portes électriques de sa voitire se verrouiller toute seule (ma collègue les avaient déverrouiller en entrant au garage) Pensant à un signe de notre fantôme nous avertissant d'un danger dehors, nous sommes allés voir les caméras de surveillance dans un bureau situé à l'extérieur du garage. Pendant qu'on regardais, on entendais clairement du bruit ... des genres de coups.

4- Seule par la suite ... j'ai entendu des chants religieux dans la cuisine (il y avait des messes de célébrées là avant) J'ai dut dire fermement que ça suffisait ... et d'arrêter ça, qu'on avait entendu et qu'on savait qu'ils étaient là, pour que les manifestations cessent

''Notre'' farntôme n'est jamais descendu au garage. Jamais. Et, il ne s'est jamais manifesté d'une manière aussi physique, hormis les petits coups contre la fenêtre. Ce sont des coups tout doux ... pas violents du tout.

Bref ... je suis certaine qu'il y a quelque chose d'autre. Ou que ''notre'' fantôme tente de nous dire un message ...

Vos impressions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Selon moi ton ami n'est pas seul.
Tu as des actions physique car tu les as autorisé, je pense en effet qu'il tente de te prévenir que qq chose de pas très sain est présent. Ne tente pas la communication mais fait une purification.
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un esprit n'est jamais seul. Le lieu est hanté, l'esprit refuse de quitter les lieux parce qu'il se sent chez lui. Et qu'il vous considère comme intrus. La manifestation très violente de l'esprit est un avertissement, il veut que vous quittiez les lieux.

Les esprits me préviennent pas cette manière. Il y a un rituel qui permet aux esprits de quitter les lieux pour ceux qui hantent
lucianna
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez du courage de travaillées dans un endroit pareil !!! cest effrayant tout ca !!! et vraiment essayés de faire quelques choses cest pas bon de bossés avec ca !!! bon courage !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: