www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

voyage astral ou le tunnel noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manureva83
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 15:50    Sujet du message: voyage astral ou le tunnel noir Répondre en citant

bonjour a tous
je vais essayer en deux mots d'expliquer ce qui m'est arriver quand j'avais 13ans ! je me suis relaxer un peu allonger sur mon lit apres l'ecole!et je me suis vue soulever au dessus de moi jusqu'a hauteur du coin de l'angle de la chambre! je me suis retournee et j'ai y vue mon corps sur le lit? et j'etais tellement bien quand j'ai vue cette petite lumiere au bout de cet angle,et, je m'approchais de plus en plus ! il y avait ce couloir en forme de V et je ne voulais plus revenir! mais... helas! ma mere a l'epoque n'as pas taper a la porte et rentrer subitement et,je me suis retrouvee a toute vitesse sur le lit Mad
mince! alors ,apres cela bien des choses ont changes dans le parcours de ma vie! je viens causer de cela ,pour savoir si les autres personnes qui ont vecues ca! on une petite idee? de ce que cela veut -dire!
voila! j'espere que dans se site d'autres pourront peut-etre me dire leur avis ! merci bien a bientot . Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi c'est incontrôlé et c'est en dormant que je fais des voyages astrales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manureva83
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 23:30    Sujet du message: voyage astral Répondre en citant

bonsor sakura
oui! toi c'est la nuit ! et des fois on reve aussi que on vole au dessus d'une ville ou autres ? je l'ai fait 1 seule fois ce voyage la! et je n'ai pas oubliee ,car j'etais si bien la!
et le destin ou autre de plus haut placer a voulue que je reste sur cette terre !
et certainement pour faire du bien !
je te dis bonsoir et que tes reves soient remplies de bonheur.
a bientot manureva. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: