www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Plan de vie,destin ou choix de vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les êtres de lumière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Soleil
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 19:36    Sujet du message: Plan de vie,destin ou choix de vie? Répondre en citant

Bonjour,je me pose pas mal de question s'est temps-ci. Entre autre je me demande en ce a trait au relation amoureuse,avons-nous vraiment le choix du partenaire? Ou bien c'est déjà prédestiné à l'avance? Tout ceux que nous rencontrons pour bâtir une relation,est-ce que ces rencontre avec ces personnes était déjà prévue à l'avance? Je me demande jusqu'à quel point on peut avoir le pouvoir sur notre vie dans ce domaine. Est-ce qu'on peut passé à côté de la bonne personne à cause de tel ou tel problème personnel qui nuit à une relation et ainsi laissé tombé une relation mais qui était p-t avec la bonne personne?

Je me suis toujours dit que c'était prévu à l'avance mais je commence à douté un peu,je n'arrive plus à me situé dans tout ça. On crée notre vie mais jusqu'à quel point?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je réagi à la réponse d'Akbal et je m'interroge
si nous refusons une relation inscrite dans notre karma, alors nous refusons notre évolution ?
et comment savoir qu'elle est inscrite dans notre karma ?
si on le savait on éviterai sans doute cette relation
pour ma part je pense que telle ou telle relation arrive parce que nous sommes dans un certain état d'esprit à un moment donné.
je m'explique si l'on saute d'une relation à une autre sans avoir pris le temps de se remettre en cause, d'évoluer, on repart vers un nouvel échec, de nouveaux problèmes
une personne qui n'est pas bien attirera le même genre de personne.
Travailler sur son karma pendant un instant de solitude est des plus profitable, adopter l'attitude positive et rapidement une relation saine et durable viendra..........
mais je ne sais si je réussi à me faire comprendre et si je suis dans le vrai
qu'en pensez vous ?
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Non ta réponse n'est pas trop longue Akbal. J'aime beaucoup te lire tu le sais
Je suis partie sur les relations amoureuses puisque c'était le sujet de Marie Soleil, mais c'est vrai que d'autres personnes sont sur notre route pour nous faire progresser.
Pour ma part je vais d'échecs sentimentaux en échecs sentimentaux alors je m'interroge........ Il est temps, j'ai 64 ans
Je suis allée sur le lien donné par Jocelyne
http://www.astromail.fr/form_astro.php?act=8&pdf=0&rub=_astrologie_karmique

et j'y ai découvert ceci :
Noeud Nord en Gémeaux
Dans une vie antérieure, cette personne a vécu d'une manière très indépendante sans tenir compte de l'avis d'autrui. C'était une aventurière ou un chercheur (philosophe, ésotériste, ou mystique) isolée et idéaliste. Elle ne tenait qu'à une chose: sa liberté. Dans cette vie, elle doit apprendre à respecter l'opinion d'autrui. Elle doit communiquer plus ouvertement, développer sa sociabilité, clarifier sa pensée, ses idées pour mieux être écoutée.
Noeud Nord en maison 12
Dans une vie antérieure, cet individu a manqué d'indulgence. Il était extrêmement critique et égoïste. Il s'est perdu dans les détails et la maniaquerie. Il a souffert de déséquilibres nerveux, voire de paranoïa. Il désirait avoir la maïtrise de tout et de chacun pour se construire un univers ou il aurait été en sécurité.
Dans cette vie, cet individu souffre parfois d'une maladie karmique ou d'un déséquilibre nerveux et psychologique. Il doit apprendre à se fondre dans la société et ne plus chercher à tout classer et tout étiqueter. Au contraire, il doit comprendre qu'il fait partie d'un Tout et qu'il contient ce Tout en lui. Il doit développer son intuition, son inspiration et sa sensibilité.

Dans ma dernière relation j'ai trouvé que j'avais vraiment un comportement surprenant, à la limite du déséquilibre.........je n'ai pas encore compris pourquoi. Je n'ai jamais agi comme celà
Nous n'avions aucune relation sociale. Tout était basée sur le couple. J'en souffrait énormément et maintenant je mange des bouchées doubles....
Jeune je me plaisais dans la solitude, les bouquins, la musique, la peinture etc........ mais j'avais des ami(e)s. Je suis devenue asociale car on m'a mis des batons dans les roues et du coup je n'avais plus confiance et ne me livrais plus.
C'est la seule chose que j'ai appris, ou du moins essayé dans ma dernière relation, c'est de parler

J'ai aussi une relation très conflictuelle avec ma mère depuis des années au point que je pensais qu'elle me faisait payer quelque chose (elle s'est mariée à cause de moi) et que je serais heureuse sans elle.
Et puis en ce moment tout se calme,

Je suis désolée de beaucoup parler de mon cas, mais c'est pour expliquer que mon dernier comportement me force à m'interroger, à me chercher, à travailler sur mon Karma. Je ne veux plus foncer vers un nouvel échec et ne plus reproduire une attitude à limite du compréhensible
Les errements ne viennent pas des autres mais de soit. Et lorsqu'on progresse on rencontre des gens qui ont fait le même chemin, non ?

Mon discours est peut-être confus
Mais conclusion, il faut accepter ce que l'on est et chercher à s'améliorer
Amitiés
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est difficile, mais avec de la vigilance, le soutien de son ange, la pensée positive et puis vous toutes sur ce site, quelques unes en particulier, le chemin est plus facile
Dans la vie il faut rester ouvert, humble, et toujours apprendre. Je pense à une chanson de Jean Gabin où il arrive à la conclusion suivante: je sais que je ne sais pas
et l'amour , comme valeur importante dans la vie ( pas seulemen celui avec un grand A)
Bon maintenant il faut que je retourne à des tâches bassement plus matériellles : le ménage !
amitiés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les êtres de lumière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: