| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eric Ange se meut

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 0:13 Sujet du message: Retour pour sandrine |
|
|
wOw, Il y a beaucoup de vrai. Effectivement je me cherche beaucoup . J'ai un talent musical , J'aimerais bien vivre de ce domaine. Pour l'imobilier c'est vrai que ça m'attire beaucoup.
Amour, J'ai beaucoup de dificulté a passer a autre chose , mon ex est souvent en mémoire. a cause de ça j'ai laissé passer des belle conquête. Son nom Marie-eve Le 15 décembe 1979. La rupture a été bizare , la journée avant elle dissait m'aimer et s'ennuyer le lendemain elle me quitte. Notre relation durait depuis 6 ans et demi.
Une amis m'attire beaucoup aussi , Mélanie 6 janvier 1977 je crois. Elle m'a proposé de vivre avec elle comme coloc. Il y a un ans elle a jouer un jeu de séduction avec moi. Ce qui m'inquiête est a ce moment elle était en couple. Maintenant elle vient de laisser son conjoint. Elle a 29 ans et 2 enfants. Je ne sais pas trop quoi faire. Pour l'accident de voiture , c'est moi en 1996. Depuis je suis exigent en amour . J'ai une grosse libido. Es-ce que je trouverai la femme pour me rendre heureux . Pour moi il faut avoir une ibido compatible pour faire un grand bout de chemin avec notre femme.
Je vis chez ma mère depuis la rupture a cause de ma situation financière . J' ai h^te de vivr autre chose et déménager , mais, pour ça il faut l'argent. Je suis très impressionné , Avec mes commentaires que j'ai rajouté j'aimerais avoir ton senti , ce que sa te dit .
Super ton travail. Si tu as du nouveau , ne te gène pas pour me tenir au courant. Gros Bisous Amicalement Eric |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Eric,
En attendant la réponse de sandrine,
Je me permettrai de te dire : fait le vide en toi, et si laisse venir "l'image",
si tu vois ton ex, c'est elle que tu aimes encore, sinon....
Ecoute ton coeur.
Que ta nuit soit douce. _________________ Une moitié de vie pour trouver l'Amour et l'autre moitié pour apprendre à s'en détacher.....(by myself)
 |
|
|
 |
Eric Ange se meut

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:25 Sujet du message: re |
|
|
Je L' aime encore je le sais, et une grande voyante me la dit qu'elle reviendrait. En voyance pur , par flash. Mi je ne veux pas me fier la dessus , je ne voudrait pas laissé passer le grand amour si ce ne serait pas mon ex.
Merci pour ton conseil |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Tu reverras une ancienne connaissance que tu connais déja chére éric !!! bientot trés bientot , mais les choses se bouleverseront dans ton foyer , dans ta vie , car de grandes décisions seront à entreprendre pour aller de l'avant vers cette nouvelle horizon , qui t'apportera gaieté , joie , et aussi félicité !!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Eric Ange se meut

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:08 Sujet du message: re |
|
|
Bonjour et merci pour la réponce, je me demande en voyance quant vous dite bientot trés bientot , on parle de combien de temps.
Amicalement Eric |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Le temps ..... nécessaire...
Humour à part, quand on aime, c'est toujours trop long...d'attendre..
Bon courage pour toi _________________ Une moitié de vie pour trouver l'Amour et l'autre moitié pour apprendre à s'en détacher.....(by myself)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
il peut s'agir de demain comme dans deux mois , trois mois cher eric... _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
Eric Ange se meut

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:57 Sujet du message: question |
|
|
L'ancienne connaissance , Je trouve cela vague.
Es-ce mon ex amour ou une ancienne blonde? Peut-être l'amie que je vous parle? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
c"est une personne avec qui des profonds sentiments étaient liés , trés forts
je ne peux t'en dire davantage ..... _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
Eric Ange se meut

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 13:31 Sujet du message: re |
|
|
Un gros merci,
Je te souhaite une très bonne journée. Amicalement Eric |
|
|
 |

|
|
|
 |
priscilla Ange embellit

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
rebonsoir jai poster des message mais je ne lai voit pas pas grave je vais reformulkler voila je demandais qui avait deja consulter le voyant jacdav qui est inscrit ds son site ou lira t il lui ce message lol
voila je lui ai poser uen question a savoir si jallais reprendre une vie commune avec mon ex sa reponse fut
Bonsoir Priscilla, Ben je n en suis pas sur en effet un changement dont la naissance est annoncée mais un fond de trahison est bien présent.
donc est ce que cela signifie kil va revenir et kon aura un baby ensemble ... ou bien vos avis stp m'aiderais a y voir un peu plus clair
merci davance |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
moi je lai consulter ,il est trs bien _________________
 |
|
|
 |
priscilla Ange embellit

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
| je cours partout ds ce forum mais stema pensez vous kil me parle bien de mon ex et donc que je vais avoir un enfants ou ai je mal compris c flou ds ma tete en ce moment |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
Priscilla, Jac dav est bien, mais tu sais parfois la situation n'est pas suffisamment clair pour bien la définir..
Par rapport à sa réponse, lui seul, pour mieux te l'expliquer...donc
tu peux toujours lui envoyer sa réponse et lui demander ce qu'il a voulu
dire par là.
Pour ma part, en fonction de sa réponse, je dirais ceci :
c'est la "naissance" d'un changement et pas forcément une naissance (d'enfant).
Ce changement sera la continuité suite à une trahison...
ex : tu surprends ton ex, avec une autre, tu te sens trahis, mais après la peine évahcuée, tu en fais "ton deuil" et tu vas de l'avant...
Et suite à se renouveau...tu te sens une autre femme, (que tu seras forcément) et tu vas donc rencontrer d'autres personnes qui te correspondront mieux à ce que tu seras devenue...
Alors, n'ait crainte, le bonheur est au rendez-vous, il ne t'oublie pas, mais tu dois peut être simplement, "grandir", "évoluer" pour pouvoir primo le voir, et deuxio le vivre pleinement..
Courage, Priscilla, tu n'es pas seule,
Et surtout tu es aimée....
En avant ma belle, la vie est une belle aventure à croquer à pleine dent...
Amitié, _________________ Une moitié de vie pour trouver l'Amour et l'autre moitié pour apprendre à s'en détacher.....(by myself)
 |
|
|
 |
|