www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

une demande pour 2 personnes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Prière Collectives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 1:26    Sujet du message: une demande pour 2 personnes Répondre en citant

bonjour à tous,

j ai un énorme service à vous demander ! je ne vous demanderai pas forcément une prière collective, mais une prière qui vous vient du coeur pour 2 personnes de mon entourage.

dans un premier temps, je vous parle de Christian C., né le 4 août 1949.
il y a un mois et presque une semaine de ca, il allait confiant pour une opération "bénigne". il devait se faire enlevé un bout d intestin car on avait décelé un cancer. il est malheureusement parti trop confiant, car le chirurgien n a pas fait ce qu il aurait du, il ne lui a pas mis de poche pour l évacuation des déchets et Christian a donc fait l équivalent d une péritonite multiplié par 1000...
je vous passe des détails, mais il est resté un mois dans un coma provoqué ainsi qu a sauté entre la vie et la mort.
j ai tenté pour la première fois de le magnétiser à distance, je n ai réussi qu à me connecter une seule fois à lui.

actuellement, ses intestins vont bien, mais suite à cette première opération (il en a eu 3 autres en plus avec celle là) il se retrouve avec les pieds nécrosés et irrécupérables, il n a pas la gangrène mais cela pour finir ainsi. il a aussi le bout des doigts dans le même état mais beaucoup moins important que pour ses pieds.
il s était réveillé il y a environ une semaine et on lui a appris pour ces membres. évidemment, il l a très mal pris et ne veut pas se faire opérer...
il a du être replongé dans un coma artificiel ce matin car il a faillit s étouffer, et pour qu il se calme, et le temps que ces 3 infections soient guérit. il y en a une parmi ces 3 qui n a pas été localisée.
il a donc de la fièvre depuis le début de tout ceci.

si vous pouviez avoir une petite pensée pour lui...

j aimerai aussi vous demander une prière ou une pensée pour Jean Paul W., né le 8 décembre 1949.
il a fait un infarctus ce matin, l un des plus grave... je l ai vu cet après midi, il s en est sorti mais est très fatigué.
il s agit de l ami de Christian, mais avant tout de mon père.
il n y a pas grand chose à ajouter hors mis qu ils l ont opérer pour lui ajouter un ressort dans l artère principale car elle est nécrosée, afin que le sang puisse circuler.
il semblerait qu il ait ca depuis des années et malgré un suivis cela n a pas été détecté.
cette nuit, j ai eu la visite de quelqu un, je ne sais qui, qui s est manifesté par des bruits contre ma porte de chambre. j ai cru qu il s agissait de mam ère qui n allait pas bien ! on aurait dit quelqu un qui se sentait mal et qui s appuyait sur la porte. j entendais même les vêtements frotter contre celle-ci. et enfin ca a frappé, 3 coups exactement. j ai appelé ma mère pensant que c était elle, mais il n y a plus eu un bruit.
inutile de dire que j ai eu très peur.
après réflexion aujourd hui, je pense qu on a voulu me faire comprendre que mon père n allait pas bien. et cela s est produit avant que mon père aille vraiment mal. et même en sachant, je n aurai pu rien faire...

ce matin, lorsqu il a appelé à 8h30, je n ai pas entendu le telephone, enfin il ne m a pas réveillé ! j étais en train de faire un rêve, et dans celui ci, j étais allongé dans un lit, dans la chambre de mon père, en face du sien, qui n y était pas lui. et mon portable était à l autre bout de la pièce et s est mis à sonner. je n ai pas voulu me lever car j avais la flème et d un seul coup je me retrouve comme par enchantement avec ce fameux telephone dans les mains et je lis un message qui me parlait de mes noces.
je suis actuellement célibataire. je sais que souvent dans le livre des rêves, lorsque l on regarde à décès c est souvent synonyme de mariage...
alors imaginez ce que je pense de rêver de noces...

je suis désolé si mon message est trop long, mais il fallait que vous en sachiez un minimum pour que vous puissiez penser à eux voir même prier pour eux...

je vous en remercie de tout coeur, et vous tiens au courant demain de ce qu il en est pour chacun.

bonne journée à vous.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'allume une lumière particulière pour chacune de ces personnes, et une pour toi aussi...

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci vlna c est gentil de ta part ! ils en ont plus besoin que moi ! moi j'suis en "pleine forme" mais je te remercie !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas évident de vois les gens que l'on aime souffrir que ce soit physiquement ou moralement.... Alors même si tu es en pleine forme, moralement un peu de lumière ça peut pas faire de mal... non?

Lara
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des petites flammes et une prière pour ces deux personnes et pour toi Luna. Beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Je t'embrasse bien fort.

Isa
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous pour votre soutien !

je reviens de l hopital et mon père va beaucoup mieux ! mais ce n est pas non plus gagner. il faut qu il reste au calme et ca c est déjà plus dur lol.

quant à christian, je viens aussi d avoir de ses nouvelles, il semblerait qu ils aient enfin trouver d'où venait l infection ! elle s est localisée au niveau de sa trachéo.
visiblement, il vont la lui retirer et lui donner des cachets.
par contre pour ses pieds, il ne faudrait pas trop qu il bouge, et les infirmières ont l ordre de ne pas trop le bouger aussi car ils risqueraient de tomber à tout moment. de plus avant de le remettre dans le coma il se plaignait de ses jambes.
les médecins ont dit qu il ne fallait pas tarder à lui retirer !
je ne peux pas rester et vous expliquerai mieux plus tard.

merci encore à vous
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles plus fraiches concernant christian.
ils ont bien trouvé l infection et ont changé son traitement, il n a plus de fièvre. enfin une bonne nouvelle. ils le réveilleront demain soir.

j espère qu il arrivera à affronter cette épreuve concernant ses membres mais s il doit malheureusement décédé je lui souhaite de trouver la paix.
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage Luna
je ferai une petite prière pour ces 2 personnes qui te sont chers ainsi que pour toi afin que tu ai + de force pour les aider
Amicalement
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

luna,
la maladie des personnes que l on aime est à mon sens une des choses les plus dure que l on est à supporter.
je souhaite un bon retablissement pour eux deux et surtout à christian (ton pere allant mieux, meme si ce n est pas gagner)
ce soir je ferais une priere pour eux, et toi pour que tu puisses leur apporter l amour et le reconfort qu ils ont besoin.
bises
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous Smile

mon père va de mieux en mieux, il va même sortir plus vite que prévu ! il semblerait que son coeur soit moins abimé que prévu et même il pourrait s améliorer un peu.
il en saura plus demain.

pour christian, il devait se faire retirer la trachéo mais ils ne l ont pas fait ! il a, depuis 2 jours, le moral en berne ! et ne pouvait s exprimer, cela ne l arrange pas.
le medecin lui a appris aujourd hui qu il devait se faire opérer mardi pour ses pieds, qu il n avait pas le choix.
il ne veut pourtant pas, mais l hopital ayant pour but de le sauver...
il a du mal à accepter.

ce qui m ennuie pour lui, c est qu il s est battu contre la mort depuis plus d un mois et que maintenant qu il est réveillé, il se laisse aller. je prie pour qu il accepte son chemin, mais je le comprends car il aura toujours besoin d être assisté, et ce n est pas dans son tempérament !

merci encore à vous
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous Smile

mon père va de mieux en mieux, il va même sortir plus vite que prévu ! il semblerait que son coeur soit moins abimé que prévu et même il pourrait s améliorer un peu.
il en saura plus demain.

pour christian, il devait se faire retirer la trachéo mais ils ne l ont pas fait ! il a, depuis 2 jours, le moral en berne ! et ne pouvait s exprimer, cela ne l arrange pas.
le medecin lui a appris aujourd hui qu il devait se faire opérer mardi pour ses pieds, qu il n avait pas le choix.
il ne veut pourtant pas, mais l hopital ayant pour but de le sauver...
il a du mal à accepter.

ce qui m ennuie pour lui, c est qu il s est battu contre la mort depuis plus d un mois et que maintenant qu il est réveillé, il se laisse aller. je prie pour qu il accepte son chemin, mais je le comprends car il aura toujours besoin d être assisté, et ce n est pas dans son tempérament !

merci encore à vous
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je prend connaissance de ton post maintenant (j'ai plus de mail d'info retour) ??
Je suis désolée pour ce que j'ai lu et ravie que tous le monde aille mieux, quand à Christian, le temps fera son oeuvre.... Il apprendra a vivre avec il faudra l'aider au mieux (moralment bien entendu). L'hopital conseillera certainement des RDV psy.
Je prierai pour qu'il retrouve sérénité et équilibre ce soir
Bonne journée.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci mamu.

eh bien, à la base, il devait apprendre par des psy qu il devait se faire amputer. résultat ils ne sont même pas venu et le professeur qui s occupe de lui, lui avait juste dit qu il devait subir une opération et qu il allait être appareillé...
son frère a évidemment tapé une gueulante et c est lui même qui lui a annoncé !

au début ca allait mais aujourd hui christian ne regarde plus personne, il a le regard dans le vide et répond non à tout.

il a voulu hier que sa fille reste la nuit avec lui.

j espère qu il ne se laissera pas mourir, en tout cas je prie pour qu il affronte cette dure épreuve.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai expliqué cette rude histoire qu a vécu christian et je tenais à vous informer de la suite !

christian s est fait opéré il y a quelque temps maintenant. il avait pourtant "accepter" cette idée. ils lui ont retiré les pieds et quelques centimètres au dessus des chevilles.
suite à l opération et avec la morphine, il lui a fallut 2 jours pour voir enfin ce que cela donnait.

il l a évidemment très mal vécu et a eu un choc émotionnel. il était donc tombé dans un coma.

il a malgré tout été transféré dans un autre hopital pour qu enfin il puisse se faire opérer mais cette fois ci des mains.
il était toujours dans le coma et avait fait un arrêt cardiaque. il a été réanimé.
il s était réveillé de son coma avec quelques séquelles, les médecins pensaient même que le cerveau avait été touché car il ne réagissait plus à ce qu on lui disait. il se tournait vers le son et ne voyait plus rien.
le lendemain il recomprenait mais voyait assez mal.

il aura vécu un très long et dure périple mais celui ci aura eu raison de lui car christian nous a quitté ce soir après 2 mois de lutte.

je tenais à remercier toutes les personnes qui auront eu une pensée pour lui !

puisse t il trouver le chemin de la paix.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il soit en paix...

Lara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Prière Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: