www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

En période de pleine lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 10:15    Sujet du message: En période de pleine lune Répondre en citant

Bonjour,

La lune a une influence importante sur la terre entre autre au niveau des marées et sur la flore.
Par contre, je ne sais pas si sur vous elle agit mais pour ma part, à chaque pleine lune il m'est impossible de dormir.
Je suis telle une pile électrique,
Des recherches et des dialogues m'ont emmené à comprendre qu'il s'agissait d'un trop plein énergétique.
Je dors pas tant pis, je ne suis pas pour autant fatiguée mais mon interrogation et mon test futur sera : Puisque j'ai trop d'énergie alors pourquoi ne pas s'en servir. Un petit coup de pouce quoi... à suivre....
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu penses t'en servir comment mamu?

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

mamu à chaque pleine, et ce depuis que je suis petite, je suis perturbé et ne peux dormir !
cela commence facilement une bonne semaine avant la pleine lune et cela dure encore après mais en moins fort.

comment comptes tu utiliser ton energie ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la protection par ex,
La création d'une bulle ou bouclier demande énergie et concentration,
Par la méditation, je pense que les échanges doivent être plus aisé aussi.
C'est une des choses que je tente d'étudier en ce moment....
Vu qu'il y a un afflux d'énergie supplémentaire alors pourquoi ne pas en faire bon usage ?
Je vais également retenter ces nuits là les contacts avec mes pierres que j'ai laisser en suspens, lors de prise de contacts avec qq unes dans elle, j'ai vu des personnes et des lieux, je pense que le plus énergétique me permettra d'avoir des visions plus nette et plus claire.
Ce sont des choses que je pense possible sans puiser dans 'mes reserves"
Et puis puisque je dors pas autant faire qq chose... lol
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire je ne savais pas qu il s agissait d un trop plein d energie, j apprends quelque chose !

je sais par contre, que je n ai pas besoin de consulter le calendrier pour savoir qu on va rentrer dans la phase de la pleine lune, mais "grâce" à mes nuits agitées ! c est une période que je n apprécie guère depuis l enfance et encore moins depuis que je suis insomniaque.

mais vu sous cet angle, je trouve la pleine lune plus "utile".

as tu déjà testé ou tu le feras à la prochaine pleine lune ? si oui, as tu déjà remarqué des effets ?
je trouve ca interessant et très utile ! si ca pouvait aider autour de soi !?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui, je pense que la personne qui m'a donné cet info de surcharge énergétique est de bonne sagesse, c'est ce que je pense et je trouve cela cohérent.
J'ai en effet testé quelques "trucs" ce week end et je ne sais qu'en penser.... (flash en méditation mais est ce mon mental, je n'ai pas d'approche suffisante pour être certaine)
Je pense que oui, pour les personnes utilisant l'énergie pour aider leur prochain tel le magnétisme, le reiki, la sorcellerie, entre autre chose même la communication, je pense bien entendu que cela peut aider.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

je pense mamu, que c est comme tout, il faut le faire plusieurs fois pour avoir un réel effet. ou au moins pour que tu t en rendes compte.

il faut persévérer !
en tout cas, j en prends note et je testerai à mon tour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: