www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Croix pliée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 8:59    Sujet du message: Croix pliée Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, j'ai constaté une chose bizarre.
En fait, je porte autour du coup une petite croix depuis des années, celle-ci m'a été offerte par un proche et ne me quitte jamais. Tout comme un médaillon représentant la sainte vierge qui avait appartenu à ma mère.
Samedi, je ne sais pourquoi, j'ai enlevé mes chaines.
Ce matin, lorsque j'ai voulu remettre mes chaines la croix était toute tordue.
Trois des 'branches" étaient repliées vers l'arrière, les trois identiquement. Comme si une force l'avait déformé uniformement.
De mémoire, lorsque j'ai enlevé celle ci samedi, elle était normale.
Il est vrai quand ce moment, je vis des choses bizarres plus que d'habitude. Qu'en pensez vous ?
Pourquoi cet objet et pas moi ?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca sent la symbolique ici !

la croix représente plein de choses, de plus elle a une valeur sentimentale...

je pense qu il faut creuser autour de ca...
cela dit je n en suis pas sure !

après pour quelque chose de plus précis, je n ai pas grand chose à dire malheureusement.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, on me dit : soit on veut détruire une protection, soit on veut me faire savoir qu'on veut communiquer...
corinne 13
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Manu,

Je pense que l'on cherche à communiquer avec toi, mais cette entité n'a pas l'air bienveillante à ton égard vaut mieux l'ignorer!! A mon avis.

Corinne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis de l avis de corinne, ce n est pas quelque chose de positif !
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis également de l'avis de Luna et de Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

mamu je n avais pas vu ton second poste, bizarrement quand je suis venu relire le poste de corinne était bien la mais pas le tien. il était comme disparu.

sinon peut être qu il s agit bien des 2 explications que tu as dit. cela, dit je penche d avantage vers une rupture d une protection.

je te conseil de te proteger en priant, mais ca tu le sais déjà Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ok, donc si j'ai bien compris c'est une entité qui aurait fait ça et non pas un démon....
C'est mon avis aussi.
J'ai fait un petit nettoyage de maison hier car depuis lors je vis des petites choses pas cool, du genre : Je suis tombée et blessée depuis vendredi soir, lundi ma voiture démarre pas, pleins de petite chose insignifiante mais pas logique si on regarde de plus prés.... Je pense que c'est une aide de chercher (j'ai une amie médium qui m'a informée en ce sens), elle me dit qu'il y a une femme qui est dcd environ à 30 km de chez moi et que sa fille est en danger. Que cette entité est venue à moi car je suis la plus proche du lieu toutefois je n'ai pas le pouvoir à ce jour de venir en aide à cette gamine. Après vu mon septicisme permanent, je ne sais que penser...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: