www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Coup de gueule, je me lache !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:44    Sujet du message: Coup de gueule, je me lache !!!! Répondre en citant

Voilà,
En ce moment, je suis sur le coup d'un contrôle fiscal (sté).
Celui ci me prend beaucoup de temps depuis un mois et ceci va durer encore pendant 3 mois environ.
Je suis outrée, de voir comment on casse les pieds aux gens qui tentent de travailler sainement,
Je suis outrée de voir que dans la conjoncture actuelle (crise), on casse ainsi les pieds des petites entreprises qui surnagent.
Voilà c dit avec gentillesse quand même car je reste ZEN, mais au final, cette situation risque d'engendrer 4 chomeurs supplémentaires car à quoi bon travailler pour les autres et se faire chier pour être emmerder...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde est sur les dents actuellement et l état est sur le dos de tout le monde ! ils sont à un sous près !
puis depuis sarko, on peut pas le caché c est bien pire.

moi même qui suit au chômage, ca me révolte de voir de plus en plus de petites entreprise lutter pour aider son personnel à garder un emploi, et à rester ouvert par la même occasion !
le chiffre de chômeur augmente chaque jour et il y a de moins en moins d aident pour nous.

tout ce que je peux te souhaiter mamu, c est de tenir le cap ! j espère que vous vous en sortirez face à ca.
je suis de tout coeur avec toi mamu.
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends mamu, et compatis. Dans un autre registre, j'ai moi aussi envie de ruer dans les brancards...plus de 55 ans, au chômage mais sans allocations, j'ai voulu ouvrir un commerce. On m'avait dit que vu l'âge j'aurai des aides. Alors je me suis lancée, mes enfants m'ont aidée. Mais aucune'aide, juste un prêt que j'ai dû faire pour avoir droit à demander une subvention. Résultat, j'ai eu le prêt, mais toujours pas de subvention, et comme je suis propriétaire de mon appartement et que l'on m'a fait monter ce commerce en autoentrepreneur (un enfer..) je suis responsable à 100°/°. Résultat, je dois faire un papier chez le notaire pour le préserver, et cela coûte de l'argent, je suis en fin de course et le commerce ne décolle pas (j'ai brulé de la sauge en pagaille mais rien n'y fait... Donc on demande aux seniors de revenir sur le marché, et voilà comment on se retrouve dans la mouise.. Courage Mamu, ça va aller.
Bonne soirée
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, il est clair que c'est facile pour personne, mon mari aussi a plus de 50 ans, j'imagine mal un retour sur le marché du travail... Je me démonte pas, on verra bien mais j'ai la colère..lol
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais il y a de quoi avoir de la colère ! la situation est pénible et toi tu n as fait que faire quelque chose correct. puis on vient tout gâcher à cause de l argent...

moi je te comprends assurément !
courage mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol j aime beaucoup cette conclusion !

il est vrai que la mafia française n a jamais assez d argent...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie Akbal pour le lien.
Justement c'est la mélodie qui me venait en tête ces temps ci mais faute de temps je ne l'ai pas trouvée.
Je viens de me l'écouter.... Que de vérité !!!! lol.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais quand même rectifier, que s'il n'y avait pas tant de fraudeurs, tant pour le chômage, que pour le rmi, la "SS", il y aurait plus d'argent dans les caisses !!!

Je sais bien que certains honnêtes gens en bavent plus que d'autres parce que justement, ils restent honnêtes...

Quand à Monsieur Sarkozy, je ne lui jette pas la pierre, car au moins lui, à du répondant, il AGIT..comparativement aux bla blas et manque de propositions réelles et concrètes parmis ses concurrents...je sais que je vais faire "crier" certains, mais je pense sincèrement que s'il n'était pas là, ce serait bien pire...il a la force de ces convictions et de ses actes... Obama aussi a cette "puissance" ...pour relever son pays.

Quand au chômage en France, si nous enlevons les profiteurs du système, et autres...notre taux de chômage baisserait...et je sais aussi qu'il est difficile de changer sa vie du tout au tout quand on se retrouve au chômage, pour avoir un autre emploi (déménager, ..., prendre un boulot moindre que ces qualifications...etc....)..

et surtout surtout à garder toujours son positif pour avancer malgré les embuches...à avoir l'instinct immédiat pour lâcher prise tant sur les situations que sur son pouvoir d'achat, ... en clair à être constamment en total accord avec le ciel pour avoir FOI, même si nous en bavons...accepter le fait d'avoir "mal"..et le pourquoi...

notre plus grand ennemi ....c'est nous même...

excellente journée à tous, et courage pour cette journée...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De prime abord, au vue de l'entretien avec MR LE CONTROLEUR, ça se passe bien.. Il a rien trouvé d'irrégulier hormis une erreur en notre faveur...lol
Un controle qui devait durer un long moment (2 mois prévu au départ) sera semble t il cloturé d'ici 10 jours.
Mais cela n'enlève en rien ma colère...
Comme l'a souligné RDC, nous vivons dans un pays de fraudeur et "comme par hazard", c'est pas eux qui sont embêté.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

rocher du capricorne a écrit:
Quand à Monsieur Sarkozy, je ne lui jette pas la pierre, car au moins lui, à du répondant, il AGIT..comparativement aux bla blas et manque de propositions réelles et concrètes parmis ses concurrents...je sais que je vais faire "crier" certains, mais je pense sincèrement que s'il n'était pas là, ce serait bien pire...il a la force de ces convictions et de ses actes... Obama aussi a cette "puissance" ...pour relever son pays.

laisse moi rire !!! la seule chose qu il est capable de faire c est de parler mais de ne pas agir, pour le peuple français, il n en est rien ! pour sa pomme, alors la, tout est fait !

rocher du capricorne a écrit:
Quand au chômage en France, si nous enlevons les profiteurs du système, et autres...notre taux de chômage baisserait...et je sais aussi qu'il est difficile de changer sa vie du tout au tout quand on se retrouve au chômage, pour avoir un autre emploi (déménager, ..., prendre un boulot moindre que ces qualifications...etc....)..

oui le pourcentage de chômeurs baisserait, mais le nombre de personnes qui ne travailleraient pas serait toujours le même ! enfin c est un peu plus compliqué que ca...
je fais parti des gens qui ne touchent aucun revenu, je ne suis donc pas une "chômeuse" et si on allait dans ton sens ces gens profitant n aurait plus d argent mais pas plus de boulot... surtout que le boulot aujourd hui, bah il y en n a pas des masses.
effectivement, le chiffre du chômage serait plus petit mais le nombre de gens qui ne travaillent pas, lui augmenterait. évidemment, les médias parlent toujours des chômeurs mais pas de ceux qui n ont aucune rémunération. si c était le cas le nombre de personnes qui ne travaillent pas seraient encore plus important que celui qu on connait, celui dit officiel !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens Mamu...ton honnêteté me semble récompensée....Magnifique... Smile)
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

quand à ta réponse Luna, je ne me lancerais dans un débat politique, j'aime Nicolas, et cela n'a rien à voir avec son parti...mais c'est un homme d'action..quand à sa pomme, ...certes il doit y penser, mais les politiques se mettent en politique pour le pouvoir...ensuite ils ont comme nous, le libre arbitre d'en user ou d'en abuser...nous aussi à notre niveau nous "voyons notre pomme" avant de voir l'intérêt général...

observe toi...dans ton quotidien...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait RDC, chacun pour soi et dieu pour tous comme disait mon père....
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

justement RDC je m observe dans mon quotidien, je me remets beaucoup en question et je fais en sorte que tout le monde y trouve son compte lorsque je dois agir ou pas !

je ne vais pas être hypocrite, ce n est pas mon style, et ne pas dire que je ne pense jamais à moi mais je fais en sorte de vite me ressaisir afin que personne ne soit lésé. j essaye d être le plus juste possible et souvent autour de moi ca ne plait pas. mais peu importe je reste moi, cherchant un peu de justice dans ce monde...

oui parfois je fais des choses pour moi, oui j en paye les conséquences et ce comme tout le monde, mais je reste dans de petites choses. et je sais très bien que même ces petites choses peuvent être comme "le battement d ailes d un papillon..." et comme je l ai dit, j en paye le prix et j apprends.

mais nicolas, contrairement à moi, use du pouvoir qu il a en menaçant les politiques de son parti et ceux des autres. il pense avant tout à son propre intérêt quitte à écraser ceux qui le gênent dans son "ascension".

de toute manière, tu adores nicolas et je pourrai dire ce que je veux, te montrer que... cela n empêcherait rien et je trouve ca dommage.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

En politique, comme en amour, chacun ses goûts et ses préférences...

Merci de ne pas détourner le post en pseudo débat politique stérile Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: