www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

en période d orage, de mauvais temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 0:31    Sujet du message: en période d orage, de mauvais temps Répondre en citant

bonjour,

j aimerai savoir si vous vivez plus ou moins les mêmes choses que moi, je vous explique.
hier soir, il y a eu un gros orage et à chaque fois quasiment que ca arrive, et que je suis couchée, je vois tout un tas de choses. plus qu à l habitude ! des tas d images de toutes sortes.
heureusement, tout n es pas négatif.
j ai même vu le visage d une femme, comme si je voyais une photo... et lorsque j ai ouvert les yeux l image était toujours présente et continuait d avancer vers moi.

bref, est ce que en ces périodes de mauvais temps, surtout orage, vous avez des "ressentis" plus important et en quelque sorte, en pagaille ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, non.
Du moins, j'ai pas fait le rapprochement. Peut être les champs énergétiques des orages condensent cela ????
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement, j aimerai comprendre ! c est peut être effectivement le champ énergétique ?!
peut être que quelqu un aura une idée, qui rejoinds ou non celle-ci ?
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

avant l'orage je ressens beaucoup au travers de mon corps surtout physiquement.
Mais quand l'orage est la au dessus de moi je suis ZEN et a tendance à m'endormir m'apaiser jusqu'à faire comme à une séance de sophrologie
( aller dans mon subconscient) et la j'ai des ressentis et des flashs comme les éclairs )

Je n'entends plus les roulements du tonnere et les éclairs me réchauffent
le squelette ce qui me fait du bien car je fais de l'arthrose surtout à mes hanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ma chambre est aérée toute la journée sauf lorsqu il pleut car automatiquement elle rentre dans celle-ci !
le soir, volet fermé, je laisse ma fenêtre ouverte, été comme hiver, qu il pleuve ou qu il vente.

en général, je me sens bien quand il y a de l orage, surtout lorsque je suis sous ma couette lol.
mais là, c est de pire en pire, je me "bouffe" en pleine tête et plein les yeux un tas d images. j ai du mal à suivre. du coup ca a tendance à m agiter car je ne comprends pas toujours et surtout du fait qu il y a excès d informations.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui puis pour ma chambre, pour les ions négatifs, j utilise ma lampe en cristal de sel.
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai jamais rien remarqué d'analogue.
Je suis un "charlatan burlesque", capable de dire quelques vérités aux amis rencontrés "de visu", ou "sur internet", ou "par téléphone".
Mais je constate que j'ai des voyances d'une précision incroyable quand elles sont faites par le biais de la radio. Alors je ne suis tout de même pas étonné de tes capacités lors des orages ... Peut etre ma contribution fera t'elle avancer notre schmilblick ? Amitiés
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

qu entends-tu par le biais de la radio ?
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il une question d'ondes?

Lara
herve_biot
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

luna a écrit:
qu entends-tu par le biais de la radio ?

Bonjour Luna, Bonjour à tous,

J'ai en effet volontairement choisi une expression générale.

Sans trop détailler (cela risquerait de sortir de la question initiale et de devenir hors sujet) : cela englobe au moins deux cas :

1° Tu es devant un micro, et tu as un auditeur en ligne qui te consulte sur RadioMachinChose FM Stéréo.

2° Tu es devant un micro, tu as un interlocuteur au bout du micro, et 25 personnes qui sont pretes à intervenir en temps réel (pour te demander une voyance ou pour te pourrir la gueule si tu te moques d'eux).
C'est le type d'expériences que tu peux faire avec un poste de CB (cibi), et ou tu as des tas de gens qui sont présents et n'ont pas forcément envie d'entendre parler d'avenir, mais préfèrent généralement des blagues grivoises, des notions d'électronique, d'informatique, ou raconter les dernières farces du petit dernier. C'est le genre d'expériences que je faisais à une époque ou personne ne savait ce qu'était internet.

Or, Tu as donc compris que ce genre d'exercices de style donne des résultats assez incroyables, sans que je sache pourquoi.

Alors, est ce une question d'ondes, ... ou simplement d'électricité ? franchement je n'en sais rien ... j'ai simplement cru bon d'ajouter cette expérience au témoignage de notre amie, car il est possible qu'il s'agisse du même phénomène non expliqué, mais pourtant bien réel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: