www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

cette femme voulais mon aide dans mon reve je n'est pas su

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bola-dans-les-nuages
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 13:59    Sujet du message: cette femme voulais mon aide dans mon reve je n'est pas su Répondre en citant

bonjour ,
voici mon reve :
deja super avant de dormir une chauve sourie a ma fenetre qui crié j ai vite fermer la fenetre puis me suis coucher .

me suis endormis
dans mon reve je suis à hôpital , une femme me dit à te voila enfin je t'attendez accompagne moi stp .

je lui est dit oui alors que nous nous connaissons pas .
Puis elle me dirige avec elle dans un cimetiere en pleine nuit , et entre dans un cerceuil fermer elle me dit viens je lui dit je n' arrive pas a entrer comme toi je suis vivante moi .
Elle me repond tu pourras bientot m'aider Confused .
Et la au loin je voie un homme brun au yeux vert qui me regarde et l'espionner a elle depuis el debut ...
et je me reveille Mad

A chaque fois que je fais ce genre de reve j'en parle jamais d'habitude Embarassed
et je me suis dit pourquoi pas le raconter ....
en plus à chaque fois que je me reveille de ce genre de reves je suis enerver ou je n'est plus le moral et suis plus bonne a rien ..................... dans les taches ménagere .....etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme nous en avons parlé hier, je pense que tes capacités de médium engendrent cela.
A mon avis, cette personne décédée avait besoin de toi pour lui montrer le chemin, quant à l'homme présent, il est pour moi un guide....
bola-dans-les-nuages
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

mamu a écrit:
Bonjour,

Comme nous en avons parlé hier, je pense que tes capacités de médium engendrent cela.
A mon avis, cette personne décédée avait besoin de toi pour lui montrer le chemin, quant à l'homme présent, il est pour moi un guide....
coucou cette homme elle en avez peur en faite Sad
c'etais le diable a ma vue a moi.
j ai re fis un reve de sa cette fois cette homme la punisse de me parler puis je me suis reveiller a cause du vent dehors sa ma enerver j ai pas re rever apres
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Possible ou peut être qq un qui l'attendais et qu'elle ne voulait pas voir.donc tu as interprété ton rêve.
bola-dans-les-nuages
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

je te remerci e de ton aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: