www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

communication entrant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 0:08    Sujet du message: communication entrant ? Répondre en citant

bonjour,

cela fait quelque temps que j ai remarqué quelque chose de bizarre mais je ne suis pas sure que cela provienne de cela.
lorsque une entité vient de manifester sa présence, j ai les oreilles qui se mettent à siffler, les 2 en même temps.
mais le "son" n est pas le même que lorsqu'une seule siffle sur les 2. le sifflement est homogène dans chacune de mes oreilles.
ce sifflement ressemble un peu à, comment expliquer ? lorsqu'une tv est allumée et que le son est coupé, il y a une sorte de sifflement qui se fait.

j espère que je suis claire ?!

donc, j aimerai savoir s'il est possible que ce soit une entité qui tente de rentrer en communication et que pour que je m en rende compte mes oreilles sifflent simultanément ?

merci d avance.
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se peux Razz Ça n'aide pas beaucoup, je sait, mais je n'ai jamais eu ça ... je part donc du principe que tout est possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol myela mais merci pour ta réponse Smile
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien merci akbal.

j écoute rarement la musique avec un walkman, donc pas de soucis avec un usage trop intense lol.

cela dit je parle de communication, mais à vrai dire je n entends personne me parler. et ce, depuis un moment déjà, mais je pensais à une sorte de sonnette comme quelqu un qui attends derrière la porte qu on ouvre ?!
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... c'est vrai que, les fois où j'ai eu de la clairaudiance, trois fois en fait, je n'ai eu aucun signe avant-courreur. Tu dis que c'est comme si on sonnait à la porte ... j'ai deux hypothèses :

1- Tu entends un évènement passé. Une sorte d'énergie qui serait demeurée sur les lieux ... Est-ce que ça t'arrives partout ou seulement au même endroit ? Il se pourrait que tu captes un élément d'une situation émotionnellement intense, sans que ce soit un esprit en tant que tel. Par exemple ... un meurtre ou un viol ... le type sonne à la porte pour se faire répondre et c'est le son que tu entends, puis l'énergie des lieux est restée ...

2- Il s'agit d'un esprit un peu ''timide''. Il sonne à la porte et attends que tu lui dises d'entrer. Ça paraît drôle, mais ... les esprits polis, ça existe ! lol As tu essayé de dire ''entrez'' tout simplement et de voir ce qui arrive ?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien myela, je ne pense pas que ce soit la première hypothèse car pour le moment ca ne m est arrivé que chez moi et dans des pièces différentes.

ensuite, pour la seconde, faisant référence à cette histoire de sonnette, un soir, alors quej étais dans mon lit, il y a eu un coup sur ma porte puis j ai eu ces sifflements dans mes oreilles.
ce coup sur la porte, c est comme dans les bureaux ou il y a beaucoup de passage, on tape juste un coup pour prévenir mais on n a pas le temps de s attarder puis on rentre.

j ai l impression de ne pas toujours être claire lol.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plusieurs années de cela, un homme entendait siffler le train... Wink Smile
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Luna,

Avant d'explorer l'hypothèse de clair audience ou de communication avec les esprits, je te recommande de consulter un ORL, pour vérifier que tu n'as aucun souci avec ton audition ou ton oreille interne.

Si tout va bien de ce côté là, tu pourras explorer les autres possibilités.

C'est mon côté cartésien qui me pousse à éliminer toute cause anatomique ou pathologique à un problème physique.

Taeko.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai aucun problème auditif, au contraire, j ai l ouïe très développée c est d ailleurs pour cela que je me suis penchée sur cette hypothèse, peut être farfelue, mais j ai essayer de comprendre.
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as l'ouie très développée, ce pourrait-il que tu entendes des sons ''extérieurs''. Je te donnes un exemple. Mon mari à aussi l'ouie très développée. Il entends vraiment tout ... et très souvent, il me dit entendre une vibration. J'ai beau écouter très attentivement ... je n'entend rien. Pourtant, il me dit entendre tout le temps cette vibration quand on se couche le soir. Finalement, après des mois de recherches, nous nous sommes rendu compte qu'il entendais le moteur du réfrigérateur ! Moi, je n'entendais rien ... mais lui, à cause de son ouie très développée, il l'entendait assez fort.

Peut-être est ce aussi ça ?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien à vrai dire je n en sais rien !

tout ce que je sais c est que cela se manifeste à des heures totalement irrégulière, de temps en temps et non tout le temps.

donc je ne saurai te dire s il s agit de la même chose que ton mari !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: