www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

consterné par la nature humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 1:02    Sujet du message: consterné par la nature humaine Répondre en citant

voila, j ai vu sur facebook, il y a environ 2 jours de ca, une vidéo qui me consterne de plus en plus concernant l être humain mais qui me fait aimer de plus en plus les animaux !

étant de nature émotive, je n ai pu m empêcher de pleurer en regardant cette vidéo jusqu au bout.

n ayant pu avoir la vidéo via le site original (youtube, dailymotion...??) et utilisant firefox, j ai pu récupérer cette vidéo grâce à downloadhelper.

je mets l url afin que vous puissiez à votre tour voir ce qui, depuis 2 jours, me perturbe beaucoup.

http://www.speedyshare.com/677276692.html

en espérant que cela passera, elle est a télécharger, c est le dossier "sans commentaire".
j avais un autre hébergeur mais il ne fonctionne plus !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais c'est une vidéo sur la torture des animaux, ou autre, je ne peux pas regarder.... J'en ai conscience, on m'a raconté des vidéos, ça me suffit...
La nature humaine a de réels travers, qui sont en tout cas pour moi complètement incompréhensibles!!!

Lara

Dernière édition par vlna le Ven Mai 01, 2009 11:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup aimé le commentaire : LE CHIEN AVEC UN COEUR LA CONSCIENCE EVEILLEE

J'ai une piètre explication sur le comportement humain....sur son indifférence dans le cas de cette vidéo : chacun est pris par ses occupations et intervenir voudrait dire les interrompre...interrompre leur priorité...à l'ère du portable, je sais bien que les pompiers ont du recevoir plusieurs appel...mais quand même....

sécuriser la zone, et attendre à côté..(si l'on ne connait pas les gestes d'urgences...)

Tu sais Luna, la mort fait peur à beaucoup de monde, et se dire qu'elle est sous ses yeux...cela peut t'impressionner....
Oui je sais, il y a eu quand même beaucoup beaucoup trop d'indifférence...voir de mépris.

On ne peut que prier pour cet homme, pour Ces hommes...

quand à soi, on pense toujours que l'on serait intervenue...dans cette situation ou dans une autre....je n'en suis pa si certaine...Pourquoi ?
simple raison : cette vidéo n'existerait pas...

et comme l'autre c'est nous... Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

j ai surtout pleuré en voyant ce chien secourir l autre chien !

tu sais RDC, j ai déjà vécu des situations ou il fallait protéger une personne etc, comme tu l as, même si on ne sait pas faire les gestes de premier secours, on sécurise l endroit ! j ai même fait la circulation pour éviter les bouchons.

je pense que cela dépend de ce que l on est au fond et de sa "vivacité d esprit".

vlna, il ne s agit pas de maltraitance envers les animaux, mais des réactions humaines et animales.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui luna, de sa vivacité d'esprit...si esprit il y a Wink
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais essayer de regarder... Désolée si je demande car j'ai vraiment été choquée par certaines vidéos que j'ai ouvertes tout à fait naivement...

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui vlna je comprends ! c est pour cela que je t explique de quoi il s agit sans non plus en dire de trop.

lol RDC, oui s il y a...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: