www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

prier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Prière Collectives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 10:38    Sujet du message: prier Répondre en citant

bonjour,
depuis quelques mois j'ai une demarche spirituelle.
ce que je veux dirre c'est que je prie mais sans demarche religieuse. Je ne suis pas batisée et je n'en ressents pas le besoin, je n'ai pas eu d'éducation religieuse.
Quand je prie j'en appelle aux anges et a une sorte de concept universel.
J'ai mon petit rituel.. j'allume une ou des bougies pour le theme du jour, je m'escuse de mes fautes, je remercie de tout ce qu'ils me donnent puis je fais des voeux, des pensées positives..
Dans mon esprit quelques soit la demarche que l on fait, la methode, l'essentiel est la sincerité.
est ce le cas?
Est ce que les bougies allumées qui pour moi represente la lumiere ne peuvent pas etre dangereuse car j en appelle aux esprits?
comment faites vous?
merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi oui, à partir du moment ou tu es dans une bonne Intention sincère et honnête, la méthode est celle que tu ressens...
Je suis aussi très bougies, je les allume quand j'ai des pensées (prières peut être) pour les personnes et les situations... Je crois beaucoup au pouvoir de la Lumière...

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allumer une bougie blanche, c'est éclairé le DIVIN en toi...qui était en veilleuse...et allumer un baton d'encens, c'est l'offrande purificatrice, que tu fais ....(purificatrice, car une fois le baton d'encens allumer, tu te le "passes" au dessus de ta tête, ou autour de toi....dans l'esprit de te purifier...de ne nettoyer des tes mauvaises ondes, pensées qui peuvent "s'accrocher à toi"....(pensées créés par toi bien sûr)...

et pour ma part, je n'éteins pas la bougie...je l'a laisse s'éteindre d'elle -même, car la prière continue le temps de la bougie... (c'est pour cela que je choisis des bougies "chauffe-plat" , moins dangereuse...si elle se renverse, elle s'éteigne")....

je n'ai jamais eu de souci avec ses bougies, et pourtant j'ai des animaux..bien "chahuteurs"...mais étrangement....la bougie de prière, n'est pas un "danger"...vous voyez ce que je veux dire....Wink
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci RDC, je ne savais pas pour la bougie et l'encens...Je vais dorénavant les utiliser ! Wink
Isa
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

une par jour de bougie isabelle, pas besoin d'illuminer ta maison en entier...LOL....dans un endroit "simple, tranquille, " tu vois ton "autel" perso...pas besoin d'aller à l'église, pour faire sa propre "église"...Jésus a dit :" JE suis sous chaque pierre..."

par contre ce que tu peux faire, si tu as une prière particulière pour qqun...en mettre 2, une comme d'habitude et une deuxième pour cette personne, afin de ne pas "mélanger"...(si je puis dire...)
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci RDC pour ces conseils précieux.
Isa
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais comme toi RDC...

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour complêter, je mets un papier sous le support de la bougie avec le nom de la personne et ma prière inscrite dessus...j'ai l'impression, que cela "renforce"...que les mots, montent pti à pti ...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque jour je prie pour remercier..sans demander, et donc je ne prends pas de support, c'est aussi bien dans ma voiture après le boulot, que lorsque je promène mon chien ou fait mes courses...c 'est au feeling...

par contre pour quelqu'un, j'utilise la bougie et l'encens pour que la prière monte directement...(dans de bonne condition, en quelque sorte...)
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

spontanément j'ai donc fait à peu pres comme vous. les anges ont du me guider ..
Cette demarche spirituelle me fais du bien.. j arrive de mieux en mieux à canaliser mes coleres ou angoisses avec la priere..
Entre mon travail, et toutes ces reflexions sur la vie je relativise et "grandi".
Je n avais pas pensé à l encens.. pourtant j en ais tres souvent allumé chez moi car cela m appaise.. une tisane un peu d encens.. c'est mon moment de pause.. "une vrai mamie..lol"
pour repondre à abkal, je ne cherche en aucun cas d attirer les esprits .. cela me fais bien trop peur..
apres je sais que certains rituels ou bougie ont une signification particuliere.. étant autodidacte je me posais la question si cela n'étais pas dangereux.
Au fond de moi je pense que la demarche , et la methode quelqu'elle soit importe peu.. face à la sincerité.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pris (enfin) l habitude depuis peu d allumer chaque soir une bougie, que j éteinds peu de temps avant de me coucher ! je ne prie pas en permanence mais lorsque quelque chose m y "fait penser" je me mets à prier.
je pense rarement à l encens, sauf lorsque je fais des tirages avec les tarots ou un quelconque support.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Prière Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: