| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vlna Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 9:02 Sujet du message: |
|
|
Plein d'énergie positive pour toi,
Bisous Mamu! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
skaiagaston Archange

|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
un calin plein d energie et une bougie pour toi manu....
gros bisous |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
tout plein de gros bisous pour toi mamu... on pense à toi ! _________________
 |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'énergie positive pour toi Mamu !
Isa _________________
  |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 13:42 Sujet du message: |
|
|
MAMU fatiguée....ooohhh...
QUE L AFFLUX DE L ENERGIE DE VIE UNIVERSELLE TE PENETRE ET T IMPREGNE, GUERISSANT TON CORPS, TON COEUR, TON AME, ET TON ESPRIT - AMEN - _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 9:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de lire votre post et je vous dis : MERCI.
C'est vrai qu'en ce moment, je suis fatiguée, voir déstabilisée. Akbal a ressenti juste.
Mais cela va aller...
Je suis partie ce week end en Camargue où j'ai pu me ressourcée un peu et j'en reviens regonflée à bloc et des images féériques plein les yeux.
Encore merci à vous pour votre soutien. Je vais tâcher à l'avenir de me préoccuper plus de moi, car là est mon problème... Je donne mais je m'oublie.
Encore merci, et que dieu vous bénissent tous et toutes. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 9:51 Sujet du message: |
|
|
mamu, ...destabilisée..un homme là-dessous ???  _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
En partie, lol.
Je me suis mariée y a moins d'un an...
Mais c'était mon anniversaire hier, et comme toujours à ces dates là, on fait un bilan...
On a la vie que l'on se fait, mais il faut la vivre pas la subir... No coment !!!!
De plus, j'ai une multitude de choses qui viennent se greffer en ce moment du genre : un contrôle fiscal qui demarre dans quelques heures, mon fils ainé qui vient de quitter la maison, la vie est remplie d'obligation et j'en ai marre d'être obligée...
Ca va passer, _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 10:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai appris que 2 mois et demi avant la date anniversaire et le jour même, la déprime, le mal être apparaît toujours, et je pense que c'est normal, car cela amorce la fin d'un cycle et le début d'un autre...donc, s'adapter à une nouvelle énergie...
tu sais le contrôle fiscal, forcément, tu vas devoir payer...tu t'en doutes, ils viennent pas pour rien récupérer...donc...commence à en faire ton deuil...
quand au départ de l'ainé...oups, dur de couper le gordon....et puis, dans quelques temps, tu vas te sentir mieux...plus "libre",....
quand à 'te sentir obliger" ....fait toi une bouffée d'oxygène en t'accordant des moments où tu ne te sens pas obliger...des moments à toi...impose -les !!!! non mais !!!!
allez ma belle, avanti, sur le chemin....bisous à toi _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire en retard Mamu.
Eh oui ! Je remarque que les femmes ont tendance à s'oublier...alors, PENSONS un peu plus à nous...
Isa _________________
  |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
joyeux annif en retard!!!!
Donc si j'ai bien compris, la résolution de ta nouvelle année est de t'occuper de toi!!!Bravo!  _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
bisous à toi mamu et bon anniversaire !
tu te fais un joli cadeau en te mettant un peu plus à penser à toi
t en fais pas les choses bougent même si ca parait long ! _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'on est comme l'on est mais je vais essayer. Mon karma est semble t il basé sur l'aide des autres est ce bien utile d'aller à son encontre ????
Mais votre soutien m'a fait chaud au coeur, vous êtes toutes des amours... MERCI _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que si toi tu n'es pas bien, tu ne peux pas aider les autres...Non pas que tu n'en est pas capable hein! Juste que tu t'épuises plus vite...
Alors que si tu t'occupes de toi, si tu es surtout bien avec toi, alors tu es une boule de lumière pour les autres et tu en as à revendre!
En fait il faut que tu trouves l'équilibre... _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
|