www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

contact ou pas??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narayama
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 17:48    Sujet du message: contact ou pas?? Répondre en citant

bonjour à tous.
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais la voici quand même.
depuis quelques années déjà, il m'arrive de VOIR des personnes penchées sur moi, quand je dors. elles m'observent ne disent rien et disparaissent. au début j'étais morte de peur. puis j'ai lu pas mal de livres, et j'essaie de rester calme, dès que je les vois, mais rien ne se passe!! je les distingue très nettement. eek
il m'arrive aussi, d'entendre des chuchotements comme un groupe personnes qui discuteraient dans la pièce à côté, toujours la nuit. et quand je me lève pour aller voir, les voix se taisent.
que dois en penser, est-ce une sorte de communication?
comment m'y prendre s'en m'attirer des problèmes d'esprits malins.
merci d'avance de me donner une petite explication qui pourrait m'éclairer. Embarassed
bonne journée à tous.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 0:09    Sujet du message: contact ou pas Répondre en citant

merci Akbal pour ta réponse.
cela me conforte un peu dans mes pensées.
bien sûr je dois je pense me protéger avant d'entreprendre quoi que ce soit. je vais donc ........attendre.....!! qu'ils se manifestent de façon plus clair à moi, et de mon côté m'ouvrir à eux.
bonne soirée.
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Akbal. Je suis médium et c'est exactement la façon dont les esprits se présentent à moi. Je me réveilles et ils sont là. Je bouges dans mon lit, je m'assied, je me lèves ... il ne s'agit donc pas de paralysie du sommeil.

Il semblerait donc que tu sois médium Wink

Pour se protéger des mauvais esprits, tout ce que j'ai trouvé c'est de demandé à une personne décédée qui m'est cher d'éviter que ces esprits ne prennent contact avec moi. Quand notre ''tunnel'' est ouvert, on peut attirer les bons comme les mauvais esprits. Il n'y a pas de discrimination lol

Donc, soit tu demandes à une personne décédée qui t'aimes énormément d'agir comme un bouclier ou tu fait un cercle magique de protection autour de ta chambre. Ce cercle empêche les mauvais esprits de te contacter tout en permettant l'accès aux bons. Tu auras la procédure dans la section Magie Blanche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narayama
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:12    Sujet du message: contact ou pas Répondre en citant

bonjour Myela et merci de m'éclairer.
je suis heureuse qu'après tant d'années j'ai enfin une réponse à mes "visions".
je voudrais travailler ce côté de moi, je vais faire le cercle de protection, comme suggérer, et vous tiendrais au courant de la suite.
merci et encore merci.
bonne journée. Razz
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème ^^ N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: