www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Pour Mireille, Séverine et Corinne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais l'attendre... encore... puisqu'il me disait qu'il ne se voyait pas vivre avec elle... et il me disait qu'il ne fallait pas...Et quand je lui ai dit mais tu l'aimes encore ? il m'a répondu "Non" et je lui ai demandé "Et moi tu m'aimes ?" Il m'a répondu "Ca fait 10 ans que je t'aime... je t'aimerai toujours" Alors je lui ai dit "Tu sais que ça finira avec elle un jour ou l'autre et là, tu reviendras c'est cela et moi, je serai sencée faire quoi ? Si j'ai refait ma vie ? tout quitter pour toi ?" Il m'a répondu... "Oui, je reviendrai mais je me renseignerai avant et si tu es heureuse en couple avec des enfants alors je ne reviendrai pas..." Et à la fin... Il m'a dit qu'il ne voulais pas que je l'attende mais en même temps.... il m'a dit "Tu vois si je continue à te voir ma vie est supportable alors je n'arriverai pas à la quitter... mais si je te perds, si je ne te vois plus j'aurai peut-être la force de le faire"... C'est plus fort que moi, je l'aime tellement.... Je ne peux pas m'empêcher d'espérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne fsaisait pas 10 ans qu'on était ensemble. On s'est connu à la FAC, on avait une amitié ambiguë... et puis il m'a annoncé qu'il avait une copine et qu'il allait emménager avec. Alors j'avais trouvé la force de couper les ponts... 4 ans sans se voir et un jour sur un site de retrouvailles d'anciens amis, on s'est retrouvé... Il a voulu me revoir... il m' avoué qu'il m'aimait qu'il m'avait toujours aimée... et moi, j'avais le même sentiment.
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens complètement perdue... Ca avait l'air de se tenir... Il faisait construire une maison avec elle quand on s'est revus. Il m'a tout avoué le jour où même où l'on s'est revu... la maison, les essais bébé... qu'il ne se voyait pas faire sa vie avec elle. Je me souviens lui avoir dit (On ne s'était encore même pas embrassés) "mais tu es malade de faire un enfant avec une femme que tu penses quitter un jour" et il m'avait dit "Des enfants de parents séparés... y en a plein maintenant... ils le vivent bien"... Je lui avais dit "Non mais c'est pas une solution...si ça va plus tu lui dis au moins qu'il faut arrêter les essais bébé".

Et puis après que ce soit devenu plus "concret" entre nous, je lui ai dit "il faut absolument que tu lui parles... sauf si tu veux cet enfant et dans ce cas là, tu dois me le dire..." Et là il m'avait dit "non, je n'en veux pas parce que si elle tombe enceinte je te perds"... il devait donc lui parler le lendemain.

Quand on s'est revus, je lui ai dit "Alors ?tu lui as parlé"et là comme par hasard ce n'avait pas été la peine puisque "traitement n'avait pas fonctionné" et qu'ils devaient attendre après les fêtes... il était "soulagé" de ne pas avoir à lui parler tout de suite. et après les fêtes je lui avais dit "alors, ça en est où ?" et là il m'avait dit "ba je sais pas elle ne m'en parle plus mais de toute façon là, il n'y a plus de sperm dispo et je n'y retournerai pas... donc tu n'as plus à t'inquiéter pour cela"
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lola, il va te falloir trouver beaucoup de courage pour aller de l'avant et sans doute passer par des moments très difficiles...Je pense qu'ici tu as trouvé du soutien et tu en trouveras encore ! Je t'envoie des bisous et pleins d'ondes positives.
Isabelle
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

toujours la même histoire, ... fait plus l'amour avec leur femme mais elle tombe enceinte....de leur amant peut être???? LOL

je ne rie pas de ta peine lola, simplement, c'est toujours le même shéma....les mêmes discours...

un conseil :

NE TE CULPABILISE PAS
VOIT QUE PENDANT TOUT CE TEMPS TOI TU AS AIME ET ETE SINCERE
ET QUE TU AS APPRIS

DETACHE TOI DE LUI tu le peux...TU TE LE DOIS

C 'est un COUILLON...heuuu (c'est mon expression habituelle pour définir l'homme qui n'a pas l'intelligence entre autre, d'agir et d'être ce qu'il faut, ce qu'il doit....)
corinne 13
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Lola avec le temps ta peine va diminuer, Il dit qu'il t'aime et reste avec sa femme..... les hommes sont lâches. amicalement
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre soutien. Je suis très soutenue, ici, par mes amis, par ma famille qui m'aiment d'une manière inconditionnelle et sans jugement sur moi... Ca m'aide, c'est pour cela que je tiens, que je ne mets pas fin à ma souffrance d'une façon radicale.

Mais c'est si dur, cette souffrance... Je ne pensais pas que l'on pouvait souffrir à ce point là.

J'oscille entre le désespoir total (il était sincère, il m'aimait, il allait la quitter et une malchance énorme et incompréhensible nous est tombé dessus... c'est l'idée la plus insupportable... qu'est-je fait pour mériter cela ? j'ai le sentiment d'un sacrifice injuste...), le doute vis à vis de lui (il n'était pas si sincère en fait, il a vécu ce dont il a rêvé et s'est dégonflé... il m'a menti... elle n'est pas enceinte... mais me quitter pour cela lui permet de garder le beau rôle.... alors je me dis qu'il va falloir que je refassed ma vie... mais j'ai 30 ans et j'ai peur de ne jamais y arriver, que le destin s'acharne contre moi), et l'espoir qu'il revienne (soit qu'elle ne soit vraiment enceinte, que ce soit elle qui lui ait menti, soit qu'elle fasse une fausse-couche et là, je me dis que je suis horrible de souhaiter cela, soit qu'il la quitte malgré l'enfant mais très peu d'hommes font cela et vu qu'il hésitait pour une maison... pour un enfant, n'en parlons même pas... et je m'accroche à ces derniers mots "je me dis que si je ne te vois pas... le manque sera si insuportable qu'il me donnera la force de tout quitter)....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

LOLA, je vais te "secouer"...

tu mets "j'oscille entre le désespoir total (il était sincère, il m'aimait, il allait la quitter et une malchance énorme..."

tu sais bien que NON !!!! S'il t'avait aimé, vous seriez déjà ensemble.

de plus : "une malchance énorme"...tu parles , s'il ne faisait plus l'amour à sa femme, elle ne serait pas enceinte !!!!!

tu dis aussi que tu dois refaire ta vie....mais ma belle ta vie tu ne l'as pas faite en tant que femme, que concubine, ...il n'était pas avec toi....Vous ne formiez pas un COUPLE...hormis dans ta tête...et encore...tu sais très bien ...mais tu te voiles la face...

le destin ne s'acharne pas contre toi, c'est toi qui t'es mise dans cette situation.

quand à sa dernière phrase, c'est du PIPEAU.

la force il n'en faut pas pour quitter sa femme, c'est de l'Amour qu'il faut et du Courage pour assumer ses actes, et surtout la réaction de sa femme.

Je suis dure avec toi LOLA, parce qu'il faut vraiment que qqun te secoue un peu pour que tu te mettes sur ton chemin de guérison par rapport à cet homme...et surtout...que tu TE RETROUVES !!!!

TOI AVEC TOI !!!

Ce n'est pas un homme qui apporte le bonheur, c'est SOI. L'homme est la cerise sur le gâteau.

Je te "secoue" parce que tu dois absolument stopper ce processus dans lequel tu te mets emotionellement...

PLEURE de tout ton corps s'il le faut, mais évacue.

et ensuite lave toi (au sens propre comme au sens figuré). Tu te sentiras vide, mais petit à petit tu pourras te re-remplir .....et pas de lui, mais de TOI.

Ce que tu aimes faire, tes passions, ce que tu es...VA A TA PROPRE DECOUVERTE DE TOI...AIMES TOI en premier....

et pour te réconforter : sache que cette souffrance que tu trouves si dure est en fait "le lot de TON DESIR" (je ne fais pas référence au désir sexuel, je fais référence au Désir de l'esprit, de la volonté...qui pour un travail est : l'ambition)..

cette souffrance que tu ressens est aussi la projection de ce que TOI tu voulais...

elle n'est pas négligeable, je te l'accordes, elle peut être même douloureuse physiquement (l'impression que ton coeur va éclater)... Mais sa Source a cette Souffrance c'est uniquement LE DESIR....

Alors prend ton courage à 2 mains, ce week end fait un break affectif et va faire un brin de shopping...pour toi...rien que pour toi....seulement pour toi....

Bisous et en avant ma belle...un pas après l'autre...
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

lola bonjour,
je t embrasse et j espere de tout mon coeur que cela va aller mieux...
je vais allumer une bougie pour toi...
courage
ps: "tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
le temps travail pour toi...
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hola Lola, alors moi je pense à une sage citation chinoise qui dit:

il est des pages que l'on tourne contraint et forcé

mais qu'il est bon alors de se sentir délivré

Alors quand tu arriveras à la deuxième partie du proverbe tu te diras que c'est tout vrai
en attendant il faut se laisser un peu de temps pour que la douleur s'estompe et que tu puisses entrevoir un autre chemin

un chemin sur lequel l'amour te rendra heureuse : c'est le but !!!

plein de bisous.
lolange
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lola,
Je viens de lire comme si l'on m'y avait guidée, votre témoignage sur un autre forum dans lequel vous racontiez votre expérience en voyance. Et là, je tombe sur votre retour "négatif". Ce que je qualifie de négatif, pour reprendre vos mots, est peut-être votre salue.
Votre histoire me touche à plusieurs titres. Vous portez le même prénom que ma fille de six ans. Lorsque j'ai quittée son père j'avais rencontré un homme avec lequel j'ai vécu "une passion". Vous voyez, aujourd'hui je ne la qualifie pas de passion amoureuse. A l'époque ceux sont les mots que j'aurais utilisé. Il avait quelqu'un, moi aussi. Il me lancait de nombreux signaux et appels su le fait qu'il me voulait, voulait m'épouser (et biensur il n'avait dit cela avant), que cela n'avait jamais été comme cela. Je trompais mon compagnon car cela n'allait plus, je provoquais la rupture inconsciemment, je ne m'étais pas encore "rencontrée".
Avec du recul, cet homme a toujours vécu entre plusieurs corps, plusieurs histoires, femmes, tourbillons. La première de ses compagnes lui avait donné un fils, et s'était rendu compte deux ans plus tard qu'il avait une fille qui avait un mois de moins ! Lorsque je l'ai rencontré, il y avait une nouvelle femme dans sa vie depuis trois ans, il fut avec moi "intensément", pour me quiter pris une autre maitresse (avec qui il est depuis deux ans), quitta celle qui vivait avec lui en la laissant le quitter biensur pour ne pas en porter la responsabilité.
Vous savez lola, cet homme mentait de manière pathologique tout en ayant des qualités ! C'est une lâcheté difficile à comprendre mais un jour j'ai du la voir, couper les ponts et commencer à m'en remettre...
C'est alors que j'ai rencontré un homme qui miracleusement resemblait à mes rêves, ceux que je n'osais avouer. Il est venu vers moi, puis cela s'est mal passé, c'était fin 2007. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être "cassée", mais j'ai renoué avec la vie, travaillez sr moi, je suis entrain de naître à 32 ans.
Parfois, je me demande tout ce que cela signifie. Ces sentiments, cet attachement que j'ai eu pour cet homme, dont j'étais la maîtresse, comme beaucoup d'autres, et qui était simplement lâche, et peut être que ce qu'il croit être de l'amour n'en est pas. Je ne souffre plus de cette relation, parce que je m'en suis libérée. Dîtes vous que ce qui compte, c'est d'être respectée. Ce respect, quoique cela coûte, passe par une Quelqu'en soit la raison (vrai ou fausse....)alors c'est qu'il ne vaut pas la peine de vous aliéner. Je ne le juge pas. Je vous dis juste, comme l'a fait Myela, que les faits sont ce qu'ils sont, et qu'ils doivent être regardés en face.
Les sentiments sont complexes, alors pour savoir ce que l'on doit faire, il faut essayer de faire un pas en arrière et regarder l'autre évoluer. En reculant un peu vous verrez que malgré toute l'empathie et l'attachement, on ne peut aimer bien sans l'autre. Aimez vous Lola. Donnez à ceux qui prennent soin de vous. Je sais lola combien cela est dur, je vous assure. Mais un jour, vous croiserez un autre homme, ce ne sera peut-être pas le "bon, mais il vous montrera qu'il existe autre chose.
Je vous souhaite d'être à le dernière étape très douloureuse de votre vie affective, et de trouver de belles choses sur votre chemin.
Je suis très émue, parce que j'ai, je crois, beaucoup souffert, j'en suis tombée malade, mais lola, on se relève même quand c'est dur, et sûrement qu'au fond de nous, une petite voix nous fait espérer. L'amour doit adoucir notre vie, pas nous martyriser ! j'ai mis très longtemps à le comprendre...
Je ne peux encore vous donner le témoignage d'un aboutissement heureux de par mon histoire, mais chaque rencontre a un but, celui au minimum de nous faire grandir ...
bon courage, j'espère que vous comprendez que c'est vous qui comptez, et que vous devez désormais vous moquer de ce qu'il ressent.
angélique
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois merci à vous... C'est si dur... l'avoir aimé comme ça pendant 10 ans... même quand pendant 4 ans on ne s'est pas vu... Avoir su (s'il me disait la vérité) lors de nos retrouvailles qu'il ressentait la même chose... je revoir me dire je t'aime avec tellement de sincérité et de force... Je l'aimais tellement que j'ai quitté la personne avec qui j'étais depuis 3 ans et mon appartement pour me retrouver maintenant seule dans un studio. Parfois je disais à ma meilleure amie... s'il tarde comme ça, c'est qu'il ne le fera pas et elle me disait :"tout le monde n'a pas ta force, tu es une personne rare. La plupart des gens ont besoin de temps, le temps de trouver le courage pour faire ce que tu as fait"... Les gens qui le connaissaient pensaient comme moi qu'il était incapable de jouer double jeu, qu'il était sincère et honnête, qu'il m'aimait. Ceux qui nous connaissaient il y a 4 ans étaient ravis que l'on se soient retrouvés car déjà quand nous étions plus jeunes tous pensaient que nous étions des âmes soeurs. Et tous ces moments passés ensemble... oui, c'était ça, une osmose parfaite.
Je n'arrive pas à espérer autre chose que son retour... je sais que je ne dois pas mais c'est plus fort que moi...
Il me manque tellement et notre complicité. Hier soir j'ai été au théâtre et en sortant je n'avais qu'une envie le voir, lui parler pour lui raconter la pièce pour que nous en parlions ensemble comme nous le faisions. Nous parlions de tout, nous pouvions parler pendant des heures dans les bras l'un de l'autre... il me caressait les cheveux, il m'appelait ma petite chérie... nous avions le même humour, nous avions des fous rires...

Je n'arrive plus à désirer quoi que ce soit... à espérer quoique ce soit de ma vie sans lui, je ne parviens plus à me projeter dans l'avenir. J'ai souffert à ce point là, j'ai jamais aimé comme ça avant.

4 ans sans se voir, j'ai essayé d'en aimer un autre... mais je ne l'ai jamais oublié, je l'ai toujours aimé... alors comment espérer ? comment espérer en aimer un autre alors que j'ai le sentiment d'avoir perdu mon ame soeur.

Je voulais aimer et être aimée... je voulais des enfants... j'aurais été une bonne mère... mais je crois plus en rien. Je croyais que le Destin ou mon ange gardien nous avaient remis sur la route l'un de l'autre... combien y avait-il de chances que l'on se retrouve sur ce site ? si peu... Ca avait l'air de tenir du miracle (nous avions perdu tous les deux nos numéros de tel respectifs... j'avais effacé le sien pour tourner la page), nous ne cotoyions plus les mêmes personnes...

Il y a 4 ans quand j'ai coupé les ponts j'étais si mal, j'étais effondrée et ma meilleure amie m'avait dit "si c'est vraiment l'homme de ta vie, tu le retrouveras et vous finirez ensemble". Quand on s'est revus, c'était si fort, si évident... quand il m'a avoué qu'il m'aimait... qu'il m'avait toujours aimé avant que moi j'avoue quoique que ce soit. Son "je t'aime" sortait de ses trippes, je n'ai pas pu me tromper à ce point là.

J'en peux plus.
lolange
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

lola,
Je comprends...vous utilisez les mêmes mots que ceux que j'employais, "mêm humour etccc"..
Vous savez il se peut fortement que lorsqu'il était avec vous, il pensait ce qu'il dsait, mais nous ne sommes ps tous "faits" pareil !!! Il aurait sûrement besoin d'une bonne thérapie et vous n'êtes pas sa psy !!!!!!!!!!!!!!!
Laissez le partir. ne l'attendez surtout plus. LIBEREZ VOUS doucement mais sûrement. Ne présumez pas l'avenir. Essayer de vous faire du bien.
Pour avancer dans la vie, il faut oser s détacher. Vous avez tout à gagner, en vous retrouvant. Je ne peux pas vous donner des ailes, il n'y a que vous qui pourrrez les déployer. Personne ne le fera, faitEs vous aider, soyez entourée. J'ai failli mourir de chagrin. Alors je vais ps vous dire que c'est simple mais que cela sera plus tard votre richesse si vous savez vous faire entourer pour faire face. Ce qui vous plombe aujourd'hui a des chances d'être un gage de liberté pour vous demain.
angélique
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ton histoire me touche beaucoup...
Je ne peux dire plus que tout ce qui a été dit, vis ta vie instant par instant, retrouve toi avec toi, fais des choses avec TOI, vis les choses avec TOI, fais que ce que tu fais soit pour TOI...
Le temps va t'aider...
Je t'envoie tout pleins d'ondes positives, et plein de courage...

Lara
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire votre message lolange... merci. S'aimer soi-même... oui, sans vouloir être prétencieuse, je m'aime. J'aime la personne que je suis. Quant au respect vis à vis de soi-même j'ai toujours été réputée pour cela auprès de mes amis et de ma famille... à tel point qu'ils ne s'inquiétaient pas tant que cela et se disaient même en parlant de cet homme "il va falloir qu'il se bouge s'il ne veut pas qu'elle le jète". J'ai tout accepté de lui et tout perdu pour lui... je n'aurais jamais accepter cette situation pour un autre que lui... je le savais dès le début.

Il m'était déjà arrivé de me faire courtiser par des hommes pris... et j'étais méprisante et singlante dans ces cas là. Mais lui, c'était lui quoi, je l'avais dans la peau, je l'ai toujours dans la peau.

Pour lui j'aurais soulever des montagnes. J'ai toujours pensé que j'étais plus forte que lui, beaucoup plus même quand nous étions amis. Moi qui disait détester au plus au point 3 défauts : la faiblesse, la lâcheté et le matérialisme.

En 6 mois, je me suis rendue compte qu'il avait ces 3 défauts : faible, lâche et matérialiste... sa maison, ses affaires, ne pas affronter sa belle famille, ses amis, se laisser prendre dans un engrenage et ne pas agir. Je le savais, je le disais même à mes confidents : Je ne suis pas sure qu'il ait la force de faire cela, de tout affronter. Mais je pensais qu'il m'aimait tellement qu'il finirait par y arriver, et qu'il apprendait la force.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: