www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Pour Mireille, Séverine et Corinne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:38    Sujet du message: Pour Mireille, Séverine et Corinne Répondre en citant

Malhereusement c'est un retour négatif. Il n'a pas tout quitté pour moi... J'étais prête à l'attendre mais une fois, une seule fois il n'a pas osé repoussé sa compagne et finalement elle est enceinte... Durant 2 ans ils n'ont pas réussi et là, en une seule fois...alors il me quitte parce que maintenant il ne peut plus la quitter... et pourtant là encore j'étais prête à l'attendre... c'est lui qui n'a pas voulu.

Mireille, Corinne, vous m'aviez dit qu'il le ferait... qu'il faudrait que je sois très patiente.

Séverine... vous m'aviez dit qu'elle ne tomberait pas enceinte...

Il n'y a aucune rancoeur dans ce que je dis... je ne comprends pas ce qui s'est passé et je vous remercie de vos voyances.

J'en suis à espérer qu'il ne supporte pas la vie sans moi... comme moi je ne la supporte pas et qu'il la quitte quand même... puisqu'il ne l'aime plus puisqu'il m'aime... mais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... je ne veux pas jouer l'avocate du Diable, mais cela ne signifie pas que cet homme ne quittera pas un jour sa conjointe. Vous devez être très patiente ... ce qui indiques que cela prendra beaucoup de temps.

Je ressent beaucoup de souffrance dans votre message et je la comprends parfaitement. Toutefois, j'oses vous dire que vos propos sur le fait que vous ne supportez pas la vie sans lui m'inquiètes énormément. J'espère que c'est la peine qui parles et non pas une envie d'en finir ...
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux plus être patiente puisqu'il m'a quittée. Moi, j'étais prête à l'attendre mais lui ne voulait plus me faire attendre. Il m'a dit qu'il était incapable de la quitter enceinte et qu'il ne savait pas si il parviendrait un jour. Je sais qu'il m'aime et m'aimera toujours... mais je le connais bien et je ne pense pas qu'il pourra faire cela. J'y ai cru pourtant, très très fort...mais, là, il ne le fera pas. Et puis elle ne devait pas être enceinte normalement.... et finalement si... je ne sais pas comment je vais m'en remettre.
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous en remettrez assurément. Je ne veux absoluemment pas être jugeante, mais vous savez, il est très rare qu'un homme quitte sa femme pour sa maîtresse. La plupart des hommes font cette promesse, la femme attends des années ... pour rien. Cela fait partie du pattern. C'est ce que mon expérience comme psychothérapeute m'indique. Il est très très rare qu'au cours de ma carrière, j'ai vu une femme dont l'amant avait quitté sa femme pour elle.

Tout ce que je sait, c'est que vous vous en remettrez. Vous avez la force pour le faire. Vous avez vécu une situation difficile, vous vivez une immense peine, mais le destin n'envoie jamais une épreuve que nous sommes incapables de surmonter.
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos messages de soutien. C'est si dur, j'ai un sentiment d'injustice énorme... Mais amis et ma famille me disent qu'il m'a menti, que ça n'a pas dû arriver qu'une seulle fois vu que pendant 2 ans ils avaient essayé... même avec insimination artificielle et que ça n'avait pas fonctionné... que soit il continuait à coucher avec... soit il a inventé cela pour que je ne puisse que me résigner et le laisser partir... pour garder le beau rôle... ils disent que s'il m'avait vraiment aimé il aurait tout quitté pour venir vivre chez moi (comme j'ai tout quitté moi) qu'il aurait réussi à la quitter même s'ils vivaient au-dessus de chez les beaux-parents... que s'il avait été aussi distant avec elle qu'il l'affirmait et que si elle avait beaucoup pleuré à cause de cela comme il me l'avait raconté ses parents à elle s'en seraient rendus compte... d'autant que ça a duré 6 mois... que comme par hasard quand l'appart que ses parents louaient à son frère s'est libéré il y eu un dégat des eaux qui l'aurait empêché d'aller y vivre... qu'il trouvait toutes les excuses possibles et inimaginables pour ne pas agir mais que s'il avait vraiment eu l'intention de faire il l'aurait fait. Ils disent qu'il n'a pris aucun risque.

J'essaye de m'en persuader pour pouvoir moins souffrir car s'il n'a pas menti (et j'étais intimement convaincue de sa sincérité) alors je comprends pas que le destin nous ait frappé dessus comme cela... 2 ans sans parvenir à faire d'enfants... nous nous retrouvons, nous nous aimons... il m'a dit quand il me l'a annoncé avant-hier qu'il était quasiment sur d'y arriver mais que là, il ne pouvait plus la quitter... Mais comment continuer à croire en quoi que ce soit s'il m'a dit la vérité ?
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et... je ne comprends pas... je ne jette la pierre à personne... mais ma grand mère qui tire les cartes... bref, elle tirait les cartes et à chaque fois, cela sortait : oui il m'aimait, oui il la quitterait... et cette voyante que j'avais vu par hasard quand j'étais plus jeune et qui m'avait prédis ce qui est train d'arriver sauf qu'il devait tout quitter pour moi... et les voyantes du forum... toutes étaient étaient unanimes... oui il la quittera, il en trouvera la force mais il faudra être très patiente... J'ai été patiente... j'étais prête à attendre... Je ne comprends pas. Comment tout le monde a-t-il pu se tromper ?
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois deux explications :

1- Comme je l'ai dit dans mon premier message, cela ne veux pas dire qu'il ne quittera pas sa conjointe un jour. Pour le moment, il n'est pas prêt à ça, mais il se peut que dans quelques temps, il le soit. Qui dit qu'il ne la quittera pas dans trois ans ? Enfant ou pas ? Et que c'est ça être ''très patiente''.

2- Il s'agit d'un autre homme et pas celui à lequel vous pensez !

Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est que vous attendiez cet homme durant des années, voire presque toute votre vie, et que vous passiez à côté du vrai bonheur. Vous avez attendu sous les voyances de plusieurs personnes ... mais vous, étiez vous heureuse ? Vraiment heureuse et comblée ? Ou attendiez vous seulement par espoir ? De quoi avez vous besoin et, surtout, de quoi aviez vous besoin ? Les réponses à ces questions vous aideront à traverser cette épreuve. Ne demeurez pas en attente toute votre existence ... vous valez mieux que ça.
séverine
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

DESIRER TROP FORT

Il en est de même pour un consultant qui reviendra poser mille fois les mêmes questions au voyant.Le voyant finira sans doute par confondre le présent et l'avenir et interpréter les signes d'actualité comme étant un gage de destinée.Lola à questionnée inlassablement pour savoir si l'être qu'elle aime reviendra:elle s'est vu traduire à un moment donné,sa pensée actuelle de l'être aimé-même si elle est temporairement négative et défavorable-alors qu'il était pourtant prévu,depuis la première consultation,que le retour se ferait.En cas de consultations répétées ,il est indispensable de se souvenir de ce que le premier voyant a annoncé sur ce sujet,la premiére fois-là ou il avait gardé toute sa liberté et fraicheur de voyance.

La voyance est un état précaire,passager et changeant.Cette fragilité engendre bien entendu des déconvenues.Gardons en mémoire que la divination ne peut être fiable à 100%.Il est sage d'estimer pour un voyant confirmé un taux d'echec maximum de 20%...Ce qui laisse quand même espérer une belle réussite,moyenne d'environ 80%

Voilà ce que je pouvais dire
Séverine
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas questionné inlassablement. Lorsque j'ai fait ma première voyance, c'était il y a de cela quelques années, c'était un pur hasard (une soirée, une voyante était invitée c'était pour le fun que je l'avais fait... je n'avais pas de questionnement particulier) et j'étais très très loin de m'imaginer ce qui allait arriver... je me souviens d'ailleurs avoir été surprise et septique... je ne voyais pas du tout de quoi elle voulait parler.

Quand j'ai fait ma première voyance ici, c'était au moment où il y avait eu le bug et j'ai cru que ma question avait été zappée. Je l'ai posé à une autre voyante qui était disponible parce que je pensais que ma question avait été zappée par le bug.

Entre temps... il m'a avoué de pas avoir réussi à la repousser une fois et là, j'ai eu très peur que par son geste il ait tout remis en cause (comme quoi je dois être un peu voyante aussi moi lol je blague un peu désolée, ce n'est pas drôle mais ça me fait du bien). C'est à ce moment là, que j'ai questionné Severine qui m'a répondu "ne vous inquiétez pas, pas de grossesse à l'horizon". Ecoutez, je ne jette la pierre à personne, je sais qie la voyance n'est pas fiable à 100 pour 100... mais ne m'accusez pas d'avoir engendré le drame qui me tombe dessus.
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que Séverine vous fait porter un quelconque blâme. Tout ce qu'elle dit c'est que vous vouliez trop fort ... et c'est véridique, sinon vous ne seriez pas resté si longtemps à attendre après un homme marié, donc indisponible. C'était que vous vouliez cet homme ... et ''trop fort'' puisque vous avez choisit de passer deuxième dans sa vie. Ce n'est en rien un blâme, c'est un fait. Si vous ne vouliez pas ''trop fort'' cette relation, vous ne seriez pas restée ''enchaînée''.

Pour ce qui est de cette grossesse ... j'ai un doute. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une ''excuse'' pour rompre. Avez-vous une preuve qu'elle est enceinte ? Avez-vous vu le test de grossesse et êtes vous certaine que c'est elle qui a fait pipi dessus ? C'est facile de dire quelque chose à quelqu'un pour rompre sans se sentir coupable, vous savez. Mon impression est qu'il a prit cette porte de sortie pour partir.

Je continues à dire que tout ceci est malsain pour vous et que vous vous faites du mal, Lola. Comme le dit Séverine et comme le message le stipule dans chacune des présentations des voyants, nous ne garantissons pas les voyances. Nous n'avons aucune garanti des résultats. Nous sommes voyants et médiums, nous ne sommes pas Dieu ! Nous pouvons aussi nous tromper ... et il faut que les consultants ne prennent pas les voyances au pied de la lettre, au risque de se faire inutilement du mal.

Je maintien mon impression. Cet homme vous ment. Et s'il ne vous ment pas, il vous utilise et ça ... c'est inhumain et néfaste pour votre évolution. Le seul conseil que je peux vous donnez, et je sait que cela ne vous plaira pas et que ça vous fera du mal, c'est de l'oublier ... de décrocher et de poursuivre votre vie avec un homme qui vous sera entièrement disponible Je suis de l'avis de votre famille, Lola. S'il vous aimait vraiment, il aurait laissé sa femme depuis longtemps. Cet homme ne vous méritais pas ... alors ne lui donné pas le mérite de vous détruire pour lui.
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, sincèrement, j'ai besoin d'entendre cela... qu'il m'a menti... pour oublier....
Pour la grossesse... ce n'était pas un test pipi c'était un test sanguin sur à 100 pour 100... non je ne l'ai pas vu... je ne sais que ce qu'il m'a dit et force est de constater qu'il est incapable de me dire de combien de temps elle est enceinte... il n'aurait vu le test que quelques secondes... et n'aurait pas calculé à peu près depuis la seule fois où il l'a touché (... j'entends la chanson "paroles et paroles et paroles" là... je commence à me convaincre de temps en temps mais c'est en dents de scie qu'il m'a mentie...) et là je me dis et bien sûr elle ne lui aurait pas dit... et évidemment elle n'aurait pas encore fait d'échographie... Tout cela semble tellement incohérant quand on y pense... Et pourtant il avait l'air si sincère...). Arff

Pour Séverine... encore une fois, je n'ai jeté la pierre à personne... je sais que la voyance n'est pas sûre à 100 pour 100...

Quoi qu'il en soit... merci à tous de votre soutien.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à ton désarroi lola, .... tu sais quand on veut très fort qqchose, on en projette des images, et parfois les voyances captent ces images,...

je ne peux que te conseiller de "vivre" ta douleur présente, et ...demain,...dans qqs temps...tu commenceras à entamer "le deuil de cet imbécile" ...par une grande colère envers lui...etc....

je ne peux pas "aspirer" ta peine, je ne peux que t'envoyer mes encouragements pour la surmonter...
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Raison de plus pour ne pas prendre en compte cette histoire de grossesse, selon moi. Pourquoi ? Parce que les médecins donnent toujours une évaluation de la date prévue d'accouchement et du nombre de semaines de grossesse écoulée, au moment où ils donnent les résultats sanguins. Alors, s'il est incapable de dire depuis combien de temps ... c'est plus qu'étrange. Surtout que je suis infertile moi-même ... j'ai eu des inséminations artificielles à plusieurs reprises et s'il avait fallut qu'un miracle arrive, j'aurais dit à mon mari de combien de temps j'étais enceinte et quand j'allais accoucher ... ce n'est donc pas normal qu'il ne le sâches même pas.

Sur le fait qu'il ait eu l'air sincère, je dirai simplement qu'il a l'habitude de mentir. Il ment à sa femme depuis qu'il est votre amant. Il vous ment en disant qu'il la laissera, mais qu'il ne sait pas quand, qu'il n'est pas prêt et tout le bla bla habituel. Ces hommes là ont l'habitude de mentir et ils paraissent sincères.

Je travailles en violence conjugale depuis deux ans, je suis intervenante depuis 12 ans ... et j'en vois de ces histoires. Je peux vous garantir sans me tromper que cet homme est dans un pattern et que, dans ce pattern, la maîtresse attends toujours dans l'ombre pour rien. Vous allez attendre toute votre vie ... et je ne crois pas que c'est ce que vous voulez.

Je peux même dire une chose : il va vous recontacter et vous dire soit ''elle a perdue le bébé'', soit ''je regrettes, j'étais perdu, sous le choc ... je veux qu'on continues et tu verras, je vais la laisser, j'te jures''. C'est un ou l'autre. Ce n'est pas une voyance ou une prédiction ... c'est basé sur mon expérience de ce type d'hommes, des hommes oppresseurs. Pour le moment, il vous manipule et vous fait souffrir ... et ensuite, il reviendra dans la phase que l'on nomme ''lune de miel'' et vous fera mille promesses qu'il ne tiendra pas.

Ce sera à vous de prendre votre destinée en main et de choisir ce qui est le mieux pour vous.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, ma voisine divorcée depuis 16 ans, a une relation avec un homme marié depuis 14 ans !!!

Elle est passée par tout les stades ;
- de rester cloîtrer chez elle, en attendant son coup de fil (quand il n'y avait pas les portables), au cas ou....
- de forte déprime, parce que le désir de le voir et qu'il n'était pas disponible,

- de joie intense, parce qu'il avait pu se libérer pour son anniversaire,

- de décision de rompre parce qu'elle en avait marre de cette situation ... décision qu'elle tenait un pti mois, et puis lui revenait la bouche en coeur, à la reconquête de son territoire....
(dans cette phase là, elle me disait : " tu sais c'est aussi mon "ami", .... en clair , il est venu me voir en ami, mais cela finissait toujours au lit...)

- elle a même accéder à certaines de ces désidératas sexuels, pour lui "faire plaisir" et là c'est la phase "terrible" d'après moi, phase bien sûr "inconsciente" de l'amante, qui espère ainsi faire pencher la balance de son côté à elle (par rapport à sa femme...)...

- la phase aussi : lui et personne d'autre, et avec le temps il comprendra que je lui suis fidèle et il voudra quitter sa femme...(femme qui sait of course, mais qui reste pour la maison of course, et lui pour les enfants of course....)

- la phase aussi: aucun autre homme ne m'intéresse...ils sont "fades"... ils n'ont pas son "odeur", la "même manière" que "LUI"...

- la phase aussi : et puis je suis bien dans ma vie, j'ai pas un homme qui m'emmerde tous les jours...

- parfois la nuit il vient chez elle, il est saoûl, et elle, elle voit cela comme un signe de confiance, alors que c'est juste pour "niquer" et "cuver son vin"...

etc...etc....

Une ancienne collègue, a une fille, qui pendant 10 ans a été aussi "maitresse", et puis le jour ou elle est tombé enceinte, il lui a dit c'est le bb ou moi, elle a choisit le bb, ..il est revenu après l'accouchement, pas pour voir l'enfant, mais pour récupérer la "maitresse", ... c'était terminé pour elle....elle avait enfin ouvert les yeux...ENFIN ....

et n'a jamais regretté sa décision...

Deux exemples assez significatifs...alors LOLA, courage pour ta rupture...rupture que tu vas décider .......tu en as la force....
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait du bien de vous lire... Hier soir, j'arrivais à me persuader qu'il m'avait menti... qu'il n'avait jamais pris aucun risque pour moi... et puis ce matin.. comme tous les matins... les larmes, le désespoir... à nouveau la foi en lui et le sentiment que le destin nous a frappé, qu'il y a une sorte de fatalité... un sacrifice que je ne comprends pas... J'en suis arrivé... c'est horrible de penser cela... j'en suis arrivé à souhaiter qu'elle fasse une fausse couche... Quelle horreur...

Là, j'essaye de me rappeler toutes les incohérances... je vais vous les écrire. D'abord il a toujours fait très attention à ne pas me dire "je vais la quitter"... Mais il me disait... "Evidemment que le choix entre elle et toi est fait et depuis longtemps"... "Evidemment que je veux vivre avec toi, faire ma vie avec toi"... on parlait de maison en bois et de prénoms... mais quand je lui demandais ce qu'il allait faire il me disait "Je n'ai pas encore pris ma décision"... alors je lui disais "Ce n'est pas normal que tu ne saches pas... que ce soit difficile de la quitter alors que vous vivez au-dessus de chez ses parents... je comprends... je ne te demande pas d'agir tout de suite... mais j'ai besoin de savoir ce que tu vas faire..." Il me disait "je ne peux rien de promettre".... et puis au fil du temps... il me disait "Evidemment que dans l'absolu je veux être avec toi, vivre avec toi" et là, je lui disais "mais tu fais très attention à ne pas me dire "je vais la quitter"... il m'avait répondu "Oui parce que je ne supporterai pas de te dire que je vais la quitter et finalement... on ne sait pas ce qui peut arriver... que je ne puisse pas le faire..." Le lendemain il m'avait avoué avoir coucher avec elle et là... je lui en ai voulu... il m'a dit que ça n'arriverait plus qu'il la repousserait... Je lui ai dit "à tous les coups elle est enceinte" et je me souviens de ses paroles "Mais non... le risque est minime... On n'y est pas arrivé pendant 2 ans et là on y arriverait comme ça, ce n'est pas possible". Et puis un peu plus tard il me dit "elle n'est pas enceinte... j'ai vu ses tamponx"... alors je pensais que là il pouvait me dire qu'il allait la quitter mais non... il me redisait "le choix entre elle et toi est fait depuis longtemps, c'est toi que je veux mais..." et là, j'avais dit "tu as peur de ne pas avoir la force de le faire" il m'avait répondu "c'est exactement cela" Il me disais "Tout est mort avec elle, je ne pourrai rien reconstruire avec elle, je n'envisage pas d'emménager dans cette maison avec elle mais en même temps je n'envisage pas de la quitter"...Alors je lui dit "Et bien quitte moi" et là, il ne voulais pas il me disais "Je t'aime mais je ne veux pas te faire de promesse"... Je croyais qu'il était perdu, qu'il avait besoin de temps pour trouver la force d'agir... qu'il ne voulait pas me le dire avant de l'avoir fait. Ce qu'il disait me semblait honnête... Mais mon meilleur ami m'a dit "Il se gardait une porte de sortie, il est machiavélique." Par moment, j'arrive à me convaincre qu'il a pris le risque de me perdre mais qu'il n'a pris aucun risque pour que nous puissions être vraiment ensemble... et par d'autres moments, je me dis qu'il cherchait la force d'agir que lorsqu'il disait "je n'envisage pas de la quitter" il voulait dire qu'il ne savait pas comment faire ni quand... et cette petite phrase qu'il m'a dite quand il m'a annoncé qu'elle était enceinte : "Le pire c'est que j'étais quasiment sur d'y arriver à tout quitter pour toi... et maintenant je ne peux plus"... Au mon Dieu, j'ai si mal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: