www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

une explication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 22:06    Sujet du message: une explication ? Répondre en citant

Bonsoir, j'ai une amie qui a perdu une personne à qui elle tenait beaucoup il y a environ 2 mois. Depuis quelques jours quand elle entre dans sa buanderie elle voit une ombre, elle pense que c'est cette personne...Mon amie n'a pas peur mais elle surprise et sursaute à chaque fois. Dans cette pièce elle a des objets appartenant à cette personne. Elle n'a pas envie de la faire partir. A t-elle raison ? Un avis ? Elle n'a pas osé en parler à d'autres que moi, peur d'être ridicule.
Isabelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense deux choses :

- la 1ère, qu'elle devrait "l'interroger" pour savoir ce qui la retient chez elle;

- la 2nde, qu'elle devrait "l'aider" à quitter"le monde terrestre" pour la poursuite de son voyage.
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Taeko, merci pour la réponse. En fait elle lui a dit de ne plus la surprendre comme ça et pendant 2 jours elle ne l'a pas vu.
Comment peux t-elle l'aider à quitter le "monde terrestre" ?
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien elle peut l aider en faisant des prières pour elle, logiquement...
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois sincèrement que l'âme des disparus reste un peu près de ceux qu'ils ont aimés avant d'aller là où ils doivent aller. Il est tout à fait normal que les défunts veuillent dire au revoir à ceux qu'ils ont aimés avant de partir, non ? Cela ne fait que deux mois que cette personne est décédée ! Pour elle, ça fait beaucoup moins de temps que ça, puisque le temps n'existe plus.

J'ai été témoin à plusieurs reprises de ce phénomène. Les âmes restent quelques temps aussi pour rassurer ceux qui sont encore en vie, s'assurer qu'ils iront bien. Ma Mère est resté avec nous durant près de six mois avant de partir vers l'autre monde. Elle ouvrait des portes, faisait s'entrechoquer les chaudrons pour que l'on mange, faisait bouger les lits ... Un de mes amis qui est décédé est venu me serrer dans ses bras et taquiner mon mari près de cinq mois après sa mort ... le lendemain que nous avons sut qu'il était décédé, en fait.

C'est normal, donc, que ton amie voit l'ombre de la personne qu'elle a perdue. Cette personne partira d'elle-même dans quelque temps, lorsqu'elle sera rassurée que ton amie va bien et qu'elle lui aura dit au revoir.

Nous ne sommes pas tout le temps obligés d'aider les défunts à aller dans la lumière ! Ils y vont tout seuls dans la grande majorité des cas, ils prennent simplement le temps de dire au revoir. C'est lorsque le défunt persiste à rester après des années qu'il faut agir. Deux mois ce n'est rien de catastrophique, loin de là. Pas la peine de s'énerver et de forcer cette âme à partir. Que ton amie lui laisse le temps ... qu'elle lui dise qu'elle l'aimes, qu'elle ira bien et qu'elle peut s'en aller. Ce sera amplement suffisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Myela je ferai lire à mon amie ta réponse, je pense que ça va beaucoup la réconforter dans sa peine. Je suis moi même toujours très touchée par vos explications qui me vont voir les choses sous un autre angle. C'est très enrichissant. Encore merci.
Isabelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: