www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

problème depuis le vendredi 13
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 23:08    Sujet du message: problème depuis le vendredi 13 Répondre en citant

c est en voulant trouver un nom au sujet que je me suis rappelé que mon problème à commencé depuis ce fameux jour.
je ne suis pourtant pas superstitieuse !!!

donc voila, ce jour la, je me suis retrouvé a subir de drôles de choses, je suis devenue maladroite, ce qui n est pas dans mon habitude.
je fais de simples gestes et ca finit en "problèmes". les choses se cassent, tombent, je me suis même fait mal au pied en mettant un coup involontaire dans un petit coffre oriental que j ai mis à même le sol. ce coffre est rempli de choses ésotériques telles que mes jeux de tarots, mes runes et mes pierres et minéraux. je marchais pieds nus, inutile de dire ma souffrance lol.

hier, je me suis reveillé, je commençais à avoir des douleurs dans le corps, douleurs inexpliquées. je suis allé chez une amie et sur le chemin je ne sentais pas la journée, j avais une boule dans le ventre.
la journée s est pourtant bien passée. en rentrant chez moi, rebelote des choses se casses, je suis maladroite.
je me couche et la j ai ressenti une douleur comme je n ai jamais eu.
impossible de me mettre sur les cotés sous peine d avoir d atroces douleurs dans le ventre, comme si j avais un corps (objet) étranger en moi. je ne sais trop comment expliquer mais j espère avoir été claire.

aujourd hui je me réveille, nuit agitée et fatigue accumulée. je vis chez ma mère.
à peine levée elle m agresse, alors que je n ai rien fait. je lui en ai fait la remarque et elle m a répondu qu elle ne m agressait pas et qu elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde pensait ca. je lui ai répondu que si tout le monde lui disait c est peut être parce que c était le cas...

ca a été une très mauvaise journée ! elle a pas voulu ma parler depuis ca. jusqu à ce soir ou alors que j avais un très important mal de tête et que j avais mon chien sur moi, elle lui mettait de la pommade suite à une allergie cutanée, elle s est mise à parler très fort dans mes oreilles. je n ai absolument pas supporter avec ce mal de tête intense et je me suis emportée comme toutes personnes connaissant les maux de tête et autres, en ragissant avec agressivité...
je n ai jamais eu un tel mal de tête. on s est à nouveau engueulé plus violemment.

je me suis même pris la tête en mp avec quelqu un du forum. je lui avais envoyé un message il y a quelques jours et cette personne m avait répondu sans problème.
aujourd hui elle m envoie un mp en rapport avec ce fameux message qui pour moi avait été "classé" depuis sa réponse et elle s est mise à m agresser, j avoue n avoir rien compris. comme pour cette histoire avec ma mère ce matin !

je ne savais pas trop ou mettre ce message, j ai supposé que c était le meilleur endroit.

je ne sais pas ce que je vie depuis 3 jours mais plus le temps passe et plus les choses s aggravent !

j aimerai donc savoir de quoi il s agit si vous avez une petite idée ? est ce une entité ? est ce un rituel de magie ?

merci d avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Luna, je ne sais pas trop quoi te dire mais j'espère que tout c'est arrangé pour toi aujourd'hui ! Bisous roll
Isabelle
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci isabelle Smile

bah aujourd hui c est pas le top mais pour le moment il n y a pas de dégâts matériel.
pourvu que ca dur.

j espère que c était juste une passade, un peu bizarre mais juste une passade.

bisous à toi isabelle
corinne 13
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Luna,

Je suis sure que demain vous irez mieux,le stress quelquefois nous rend maladroit, et souvent les personnes ressentent notre mauvais humeur et je crois que négatif attire le négatif. Je pense que cela est du a enchaînement d'évènements malheureux! a bientot
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci corinne je l espère aussi !
je crois aussi que le négatif attire le négatif, mais j avoue que comme j expliquais, le gros du problème a eu lieu alors que je me levais donc je ne crois pas avoir eu le temps d être de mauvaise humeur et qu enfin je me fasse agresser sans raison.
je crois surtout que j ai été au mauvais endroit au mauvais moment !
j ai servit de punching ball à ma mère qui, cela dit en passant pense avoir raison, ainsi qu à la fameuse personne inscrite sur le forum qui a rejetée sa frustration sur moi.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, de nouvelles énergies sont sur la terre, nous allons devoir passer dans l'ère de la spiritualité d'une manière très brutale pour certain...fini "le matérialisme, la course à l'argent"...C'est pour cela qu'il y a tout ces minis kracs boursiers....

les suicides vont s'emplifier, les colères, les délinquances...pour ceux qui ne seront pas dans l'acceptation et surtout dans la FOI....

il faut lâcher prise....même si tu n'en connais pas toutes l'ampleur, ....

tu as pu être le catalyseur....mais cela ne t'était pas forcément destiné, ...ou au contraire...ton énergie intérieure perturbée peut "mettre de l'huile sur le feu".....

ne te pose pas la question pourquoi, demande toi comment ?....comment faire pour stopper le processus...ou l'alléger....
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j ai entendu dire que d ici quelques jours il y allait avoir un alignement des planètes ce qui va créer une sorte de chamboulement. on verra ca !

eh bien en ce qui concerne mon énergie intérieure, je me sentais plutôt stable d ou le fait que j ai été perturbé au réveil car j ai eu l impression de me réveiller dans un monde parallèle !
à vrai dire, j ai laissé tombé, mais je ne parle plus à ma mère car je n ai pas accepté d être traité comme une zut et en plus de n avoir eu aucune excuse !
en ce qui concerne la personne du forum, elle m a répondu mais je l ai ignoré !

alors comment faire pour stopper ou calmer le processus, bah la première partie est au dessus et aujourd hui je suis restée dans mon coin, avec une bougie allumé, pour me ressourcer et essayer de reprendre des forces car tout ceci m a bouffé !

on verra bien ce que ca donnera.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu l'as dis "cela t'a bouffé", donc, ta colère tu l'as retenue, et elle est toujours là....

2 possibilités, soit tu l'as fait ressortir...

soit

tu l'as comprends, tu l'acceptes et tu l'as dépasse...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je l accepte ma colère, je sais de quoi elle vient, j ai beau me remémorer la scène je n ai rien à me reprocher, elle n avait pas à me parler comme ca !
et le soir, elle n avait pas à m insulter non plus !
ma colère, vient de l injustice que j ai vécu ainsi que du manque d honnêteté de ma mère ! tout ca me rend en colère.
mais ca passera, mais je ne lui parle plus tant qu elle n aura pas fait l effort !
il faut me laisser le temps d assimiler ma colère en quelque sorte et elle disparaitra, je ne peux le faire en 5 minutes.
d autant plus que je vis avec ma mère, donc il me faudra "un peu plus de temps".
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

et quand tu repenseras à toute les colères que tu as eu envers elle , qui était injustifiée...tu oublieras que trop vite... Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

mouai... à chaque fois que je me mets en colère, il y a toujours une raison valable !
mais la, plus ca va et plus elle se conduit d une manière infâme avec moi ! elle est de plus en plus égoïste.
ce qui m enerve aussi c est qu elle ne soit pas capable de se remettre en question ! du haut de ses 53 ans, je sais qu elle n a pas fait 1/10 de ce que j ai fait pour me remettre en question et elle ose me critiquer...
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Luna pour ma part je n'ai plus ma mère et elle me manque beaucoup alors....pardone et tu te sentira mieux. corinne
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

je sais corinne qu on ne s estime jamais heureux de ce que l on a.
mais sincèrement je n ai pas envie de pardonner ca, c est la goute d eau ! il faut la respecter etc mais elle n est pas capable de le faire ! et puis quand tu te fais traité de salope et qu on ose te dire que tu bouffes la santé... non ! je ne passerai pas !
d autant plus que je fais tout pour l aider et qu elle me bouffe la santé par ses comportements. crois moi, là, je ne ferai plus rien pour elle. je suis écoeuré !
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dès fois la pilule est dure à digérer!!!! au fait il bien ton avatar plutot foudroyant mais sympa!
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c est l accumulation depuis des années, j en ai ras le bol de subi des injustices de toutes sortes !
je trouve ca d autant plus décevant dans ca vient de sa propre famille !
j étais la première à être la pour elle, dans tous les moments et quand je repense à ce qu elle m a dit dimanche... puis comme je t ai dit ca ne date pas d hier, par exemple j ai fait une grosse dépression il y a 4 ans de ca, j ai peiné à m en sortir mais dans les débuts, je me suis fait traiter "de bonne à rien" et j en passe car c est moins soft !
et lorsqu elle a été en dépression récemment, il fallait être compréhensif.
elle n a jamais rien fait pour m aider mais a tout fait pour m enfoncer !

tu comprends aujourd hui je sature.

sinon pour mon avatar merci lol, je l aime bien aussi ! peut être que j en changerai bientôt, on verra bien !
cela dit, j aime beaucoup le tien aussi ! entre les couleurs, la petite animation et l image qui veut dire tellement de choses...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: