www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 8:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou Akbal
Je viens de lire ton post..
J'espère que Dost va mieux, c'est vrai qu'en ce moment tu accumules les soucis avec les animaux.
Une grosse pensée à toi.
Tiens nous au courant _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
ah bah voila une bonne nouvelle ! un énorme bisous à dost malgré de gros moments de frayeur ! _________________
 |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Akbal, je suis très heureuse pour Dost et toi. Ton amour l'a surement beaucoup aidé. Je lui souhaite une longue et heureuse vie. Je pense que tu dois te sentir mieux ! Gros câlins à Dost.
Isabelle _________________
  |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente et soulagée pour vous!!!!! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 1:48 Sujet du message: |
|
|
bonsoir akbal !
je suis heureuse que dost aille mieux et que par conséquent toi aussi ! les soucis de diarrhé vont disparaitre je pense d ici 2 jours, le temps que son transite se refasse.
tu sais, je trouve ca anormal que tu ais à te justifier sur le fait que tu sois "accro aux animaux" ou non !
tout ce que je vois en te lisant dans ton périple c est que tu es humaine, plus que beaucoup d autres sur cette terre...
qui dit humaine, dit failles : je ne t en veux pas pour cette histoire de MP, je suis passé au dessus et j ai préféré ne pas répondre au dernier ne voulant pas envenimer les choses. tu avais assez de malêtre comme ca !
prends bien soin de dost et de toi bien sur.
en espérant que ce ti père ait une vie meilleure que pour ses débuts  _________________
 |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:22 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment ou on est inscrit sur un forum, on est pas là juste pour prendre...
Au travers des messages, même si on ne connait pas les personnes réellement, on sent déjà que ça "passe", on échange, on joue, on dévoile un peu de notre vie, on réconforte les autres, on est réconforté, on les écoute, on est écoutés....
Bref on est pas tout à fait des inconnus, et je trouve naturel de s'inquièter, et d'essayer de soutenir les autres dans la mesure de ce dont on est capable!
Moi j crois beaucoup aux lumières des bougies et aux forces des pensées positives...
C'est pas grand chose, mais c'est ce que j'ai pu faire pour vous...
Et maintenant je suis vraiment contente que Dost aille mieux, et que donc tu es soulagée toi aussi!
Je me permet des bisous... _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Akbal, étant mal moi même, je trouve que penser aux autres, aider les autres dans la mesure de ses possibilités compte beaucoup. Ici sur ce forum, on m'a soutenu, on me soutient, c'est important. Alors moi de mon côté si je peux amener un peu de chaleur à quelqu'un ça me fait plaisir, c'est naturel de s'intéresser à son prochain, d'ouvrir son cœur et son horizon. Quand on souffre soi même il faut continuer à penser aux autres, nous ne sommes pas seuls au monde.
Bon j'espère que je me suis bien exprimée, c'est pas évident par écrit. Bisous à toi et gros câlins à Dost.
Tu nous fait une photo ?
Isabelle _________________
  |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
c est sur vlna, si on est inscrit sur un forum on est la pour partager et non juste recevoir !
je suis d accord avec toi isabelle, lorsqu nous n allons pas il fau aussi penser aux autres !
akbal, de gros bsous à toi et à dost, vous le méritez bien  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|