www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

constatation concernant Corinne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 1:40    Sujet du message: constatation concernant Corinne Répondre en citant

je suis heureuse de constater et je tennais à l écrire ici, que corinne est l une des rares voyantes bénévoles à être disponible régulièrement !
de plus ses réponses sont rapides !

un grand remerciement au dévouement de Corinne !

bien sur belinda est connectée permanence mais je voulais noter la régularité de Corinne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
séverine
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Etant voyante bénévole ,je voulais simplement dire que tous les voyants sont disponible à des heures variables,et il faut savoir qu'il nous faut plus d'une journée pour répondre aux questions qui nous sont posé.Simplement un merci à tout les voyants du site qui prennent sur leur temps.
voyantemarie38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

etant moi aussi voyante bénévole sur le site , je confirme ce que dit séverine, et il est vrai que je me conecte moins souvent , ( une fois par semaine souvent le mercredi matin) en raison que je trouve souvent les memes questions que la semaine précedente ! et nous avons une vie privée et professionnelle en dehors de nos voyances, mais quand j ai du temps libre je viens avec plaisir offrir des consultations sur mv , et j ai remarqué que nous sommes plus nombreux a etre conecté desormais quand je vois qu il ya trois ou quatre voyants disponibles j essais de revenir une autre fois ! ne dites pas que les voyants ne sont jamais là ! ce matin nous etions 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 15:15    Sujet du message: ben oui Répondre en citant

moi je remarque qu'aux heures où je me connecte je tombe souvent sur les mêmes voyants... et qd il m'arrive de me connecter à des heures différentes je tombe sur des voyants différents... Wink
soyons fous cassons la routine Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

séverine, je n ai rien contre vous au contraire ! vous êtes régulièrement la et il me semble d ailleurs vous avoir vu hier ! vos réponses sont rapides de plus !

voyantemarie38, heureusement que vous avez une vie en dehors de MV...
de plus, il serait bien de ne pas déformer mes propos !!!! je disais que Corinne est la régulièrement et non que les voyants ne sont jamais la !!!! mais il est vrai que pour ma part (et je parle pour certaines personnes non inscrite sur le forum et ce depuis mon premier message) je n ai jamais vu certains des voyants et ce en venant à tout moment de la journée !

j ai aussi autour de moi, beaucoup de "plainte" concernant Elisabeth et cela me concerne aussi !
en effet, elle a été disponible et des questions lui ont été posées qui sont resté sans réponses ! elle a été de nouveau disponible et n a toujours pas répondu à ces questions. et cela fait plus d un mois maintenant (surement plus même) !
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

que d'agressivité mes aïeux

je crois que c'est marqué qq part: si les voyants ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas de ressenti

ou que ta question est trop conne ma pauvre

tu te rends compte qu'ils te rendent des services gratuits ??? et toi tu te comportes en cliente outrée

mais va payer ailleurs ma chérie et là tu pourras monter tes sketches en toute légitimité. là je les trouve vraiment déplacés !!!
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dulcinea, je pense que tu manques de politesse... En toute franchise je suis choquée par ton manque de tact, tes tournures de phrases sont irrespectueuses. Je ne pense pas que Luna mérite ce genre de réponses !
Isabelle
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle, ne t abaisse pas à répondre à ce genre de "personnes", tu perds ton temps en essayent de lui inculquer des valeurs qui semblent avoir été des options... de plus, il me semble que le français et sa compréhension a été "survolé".

je laisse bien évidemment les modos s occuper de ce cas, et quel cas...
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

SORRY SORRY SORRY
je veux bien rectifier la forme mais certainement pas le fond:
les voyants peuvent ne pas répondre qd ils n'ont pas de ressenti ou qu'ils jugent la question futile

bénéficiant d'un service gratuit je trouve très déplacé de se plaindre de la qualité dudit service. nous viendrait il à l'idée de récréminer un ami qui ne nous rendrait pas exactement le service qu'on lui a demandé?

voilà une mise en forme qui ne devrait pas tant choquer. disons que je me suis laissée emporter par ma spontanéité en oubliant les règles de courtoisie. je tacherai d'être plus modérée à l'avenir.
ou de carrément m'abstenir d'entrer ds ce type de topiques...
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'abaisse pas à répondre Luna. Je n'ai pas aimé la tournure et je ne vais pas plus loin.
Dulcinea ton discours est plus courtois. Je pense qu'on peut dire les choses tout en se respectant. C'est mieux, plus agréable...On peut partager son point de vue sans être agressif !!! Le monde se porterai mieux si les humains pouvaient s'écouter...
Isabelle
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trouvé le problème isabelle : l écoute !
bon ici il s agit de lecture, mais ca reste le même principe !
la preuve qu il y a un sérieux soucis car mon propos ont été déformés par voyantemarie dans un premier temps. hors si la lecture avait été bonne, il n y aurait pas eu ce soucis. les gens créé des problèmes la ou il n y en a pas !
je faisais part de ma constatation concernant Corinne sur le fait qu elle est présente régulièrement et répond rapidement et de la, c est parti sur une accusation comme quoi j aurai dit que les autres voyants ne sont jamais disponible. hors lorsque l on lit mon message il est clair que je n ai rien dit de tel...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour clore cette discution, nous parlons bénévolat et chacun fait de son mieux pour aider.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, que ce soit gratuit ou pas, quand une personne se propose, elle est tenue de tenir ses engagements.

Il est évident, aussi que les "voyants" se sont pas uniquement axé ssur Mv.

Et je dirais aussi que je suis "fatiguée" de toujours mettre en avant la gratuité pour que le service soit moindre...
Beaucoup de personnes font parties d'association, à titre bénévole et je ne pense pas qu'elles remettent chaque fois cela sur le devant de la scène.

Lorsque nous faisons une action, nous y trouvons notre compte....que ce soit pour flatter notre ego, par simple gentillesse, par besoin de rendre service, par Amour pour l'autre (tout simplement)...

Pour ma part, quand je faisais appel à un voyant bénévole (il y a des lustres)...si l'un deux n'était pas "très opérationnel", je le "zappais" de mes futurs demandes...et allait vers ceux qui voulaient bien me répondre, soit parce qu'ils avaient plus de temps ou plus d'envie...

Cette "attente" pour le demandeur, me fait penser aux clients que je sers au restaurant, qui acceptent d'attendre le temps annoncé (parfois jusqu'à une heure pour les grands événements) et une fois installés, deviennent excécrables et exiges d'être servie à la seconde sous prétexte qu'ils ont attendue...mais ils avaient le choix de le faire ou non.....

Il y a aussi la solution d'acquérir un tarot ou oracle, et de se faire les cartes... et de voir ensuite avec une "voyante" plus expérimentée...ainsi l'impatience serait "comblée", et l'attente mieux "digérée"....
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que nouvelle voyante bénévole, je dois dire pour ceux et celles qui ne le savent pas, que nous sommes automatiquement indisponibles dès que nous avons un nombre définit de questions en attente. Un voyant peut lui-même se mettre indisponible, mais il y a une fonction automatique qui le fait et nous ne pouvons rien y faire. Bref, nous ne pouvons pas retirer le statut indisponible quand il à été mit automatiquement par le système.

La patience est la mère de toutes les vertues. Toutes les questions (je parles de celles que j'ai en attente) seront répondues, sauf si la série de chiffres n'est pas adéquate.

Voilà
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai vu ton nom en bas de la liste ! en esperant que ca se passera bien pour toi Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: