| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 1:37 Sujet du message: période creuse |
|
|
je constate depuis quelques jours que le forum est moins vivant, ca me rend triste
j avais besoin de le dire ! |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 1:55 Sujet du message: |
|
|
akbal je ne blâme personne, je sais que chacun à sa vie !
je comprends aussi que tu n ais pas le coeur à ca ! j espère que tu trouveras la paix face à cette situation avec ton chat.
ne t en fais pas non plus pour isabelle, elle comprendra bien puis il serait difficile de ne pas sentir que le coeur y est !
en éspérant que tout s arrange pour chacun ! |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 8:27 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis là mais toujours entre deux portes... Mais j'essaye un maximum de me manifester!!
D'ailleurs je file au boulot!!!
PS: je suis désolée pour Théo Akbal... _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 8:32 Sujet du message: |
|
|
Akbal je suis vraiment désolée pour ton chat, l'attachement à nos petites bêtes est souvent très important. Le chat "sent" beaucoup de chose, apporte beaucoup à celui qu'il aime. Je ne trouve pas les mots pour te réconforter mais je pense beaucoup à toi.
Pour ce qui est de ta réponse dans "et ça continue" sache que tes quelques mots m'ont beaucoup touché et qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire. La vie nous fait traverser pas mal d'épreuve difficile et le fait de savoir qu'il y a des gens autour de vous qui pensent par un petit mot à vous encourager fait beaucoup de bien.
Je te souhaite beaucoup de courage Akbal.
Isabelle |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
Kikiou...
tu peux toujours me causer en MP, j'adore recevoir des nouvelles.... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
|