| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 21:28 Sujet du message: et ça continue ! |
|
|
Un week end qui devait être sportif et me permettre de me changer les idées...Fichu...Accident pendant l'entrainement, mon mari se retrouve à l'hôpital en attente d'une opération...Dans 3 semaines c'est ma soeur qui subira une intervention pour un anévrisme cérébral...Je suis épuisée. Difficile avec tout ça d'avoir les idées claires !
Isabelle |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oh, bein dis donc....
En voilà des soucis qui s'accumulent...
A côté de tout ça, les miens ne sont vraiment pas graves...
je te souhaite bon courage, Isa, ainsi qu'à toute ta famille... _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Merci Taeko, je vais essayer de trouver ce courage... |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 22:07 Sujet du message: |
|
|
Surtout ne reste pas seule, sois bien entourée. _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 22:08 Sujet du message: |
|
|
Oh Taeko je voulais te dire aussi que même si tes soucis sont moins"graves", se sont toujours des épreuves désagréables et j'espère qu'ils s'arrangeront très vite. Bonne soirée.
Isabelle |
|
|
 |
Taeko Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil.
je fais tout pour changer les choses, c'est juste un peu long et un peu compliqué. _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
navtech Débutant

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
| bon courage a toi isabelle 1 , je suis de tout coeur avec toi, les choses finiront par s'arranger....et meme si une formule toute faite , c'est ce qui se passera!!!!! |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
Plein de courage pour toi Isabelle, le cumul est difficile, mais surtout détache toi des petits soucis, et comme ça tu aura plus de place pour gerer les gros...
Je sais, c'est toujours facile à dire!! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous. Le problème c'est qu'il n'y a pas de petits soucis pour l'instant ! Ils sont tous gros On va donc dire que les soucis sont des épreuves pour faire "grandir"...zut mais c'est dur à gérer quand tout arrive en même temps
Isabelle |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
Même s'ils arrivent tous d'un coup faut que tu les appréhende un à un sinon tu vas t'emmeler les pinceaux!!!
je t'envoie pleins d'ondes positives!!! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les ondes positives ! L'opération c'est bien passée, une chose de faite ! |
|
|
 |
Taeko Modérateur

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Super !!!
En voilà une bonne nouvelle !!!
Que lui ont ils fait ? _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ils ont enlevé un morceau de la rotule (fracturée)...Maintenant ça va être la rééducation du genou, deux mois à la maison ( ) ! L'essentiel c'est que ça c'est bien passé, j'espère qu'il en sera de même pour ma soeur mais là pour elle il y a beaucoup de risque. |
|
|
 |
Taeko Modérateur

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je vous bon courage à tous.  _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci Taeko !
Isabelle |
|
|