www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

magnétisme et radiesthésie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

une pesanteur, non je ne pense pas...

le beau temps, le temps des soirées, des barbecues, après un hiver assez "surprenant"...

le tri et rangement de printemps, remettre son nid à son nouveau goût, ... les vacances qui arrivent à grand pas...heu très grand...et puis....la vie habituelle...

bonne soirée à tous
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

il est certain que l'on ne peut pas non plus passer ses journées devant le PC...

il y aura des jours meilleurs! soyons donc optimistes.

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouveau dans ce salon. aussi mon avis peu compté ou non. Le sujet me parait interesant, surtout que les avis sont partagés... Le magniètisme va de paire avec le radiesthesie. La radiesthesie ou radionique est géneralement utilisé dans un contexte bien souvent divinatoire mais sont interet principal reside dans la recherche d'ondes nocives, de personne disparues, de meteaux,eau ou plus rarement pour comuniquer avec làu-delà. Dans ce contexte precis les ondes cerebrales agisent comme "un radio, émeteur" Mais dans la pratique de la médecine energetique ou dans l'accupuncture ou digipuncture elle resent les variance, mais aussi les carences energetique du corps ce qui permet de l'ocalisé la cause. Comme chaqu'un le sait le magniètisme est courament utilisé pour "reequilibré" et "notoyer" les chakras se qui a pour effet de dynamisé la partie du corps sensible, et ainsi provoqué une "auto-guerison". La migniètite contenu dans le corps varie selon les cultures. Roquart fils à démontrer scientifiquement la presence de cristeaux de magniètite dans le corps entre les sorcils, l'articulation des mains ect ect 7 points de chaque coté du corps. en chine presque autant que les jours de l'année. La quatité de magniètite quand elle varient d' un individue à l'autre mais il est possible de la developper. Je vous conseille; Le guide du magniètisme. de dolores krieger, Abc du magniètisme ou medecines des 3 corps du dr janine fontaine. Voila. c'est un peu long donc j'arrète là. mdr. Bien à vous.Ray.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI RAY pour tes connaissances. en ce moment je vois un radiesthésiste, et j'en suis à ma deuxième séance et dès le début il m'a dit pas plus de 3 séances par an...

la prochaine en oct...

j'ai constaté que j'ai une grande envie de dormir après la séance...plus qu'une envie, je dors....
et le soir même ou le lendemain, mon corps a une réaction....(maladie ou /et règles), ce que je trouve un mal pour un bien...car dans mon esprit, le nettoyage continue...à l'intérieur...tant physiquement que spirituellement, et j'en conclue que par le biais de la maladie, mon corps épure mes pensées parasites ou se nettoie des pensées parasites imprégnées dans mes cellules corporelles (entre autre...)....

et j'ai constaté qu'un mois après la séance, je me sens toute neuve...comme renouvellée...mais le mois de cette transformation n'est pas de tout repos...

voilou mon expérience....
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Ray, la radionique sert aussi pour "envoyer" toues sortes de choses...entre autre des pensées positives pour agir sur une personne QUI L'A DEMANDE!!! soins, soulagement des douleurs...
il m'est arrivé très souvent de soulager par exemple des migraines tout simplement en magnétisant à distance ou bien à envoyer un médicament (ou une plante) à des personnes qui n'avaient rien sous la main pour se soigner ou qui ne pouvaient plus bouger du fait de leur état.

dernierement, j'ai "soigné" à distance, trop loin pour que je puisse me déplacer, une dame de 89 ans, diabétique, des jambes qui la faisaient souffrir, elle ne pouvait pratiquement pas marcher, une plaie sur un pied qui ne voulait pas cicatriser depuis des mois malgré des soins infirmiers tous les jours.
un peu de radionique avec une pyramide et un pendule, au bout d'une semaine tout était rentré dans l'ordre, j'en ai été étonné moi-même des résultats si rapides...
pour Rocher, c'est un peu normal d'être un peu dans les vap après une séance de magnétisme, tout bouge dans le corps, les cellules se remettent à vibrer normalement. on peut voir aussi des réactions très spéctaculaires chez certaines personnes, soubressauts, jambes ou bras qui sursautent...

et dire que certains sont scéptiques sur ce sujet....le principal est qu'il y a des résultats
orion
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je resens simplement certains quarence energetique avec mes mains. Je soigne simplement les migraines, brulures, douleur de dos des truc benin pour le moment. Quand à soignier à distance. je trouve cela interesant et je te félicite pour tes resultats que tu obtient. Comme quoi il me reste pas mal de chemin à parcourir pour arrivée à ton niveau. Merci en tout cas pour ses éclairsisement. au plaisir de te lire prochainement. Ray.
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Orion, il nous faut rester humbles!
il faut se dire que nous sommes tout simplement un canal de la "Puissance Universelle", (Dieu?!).
un peu de documentation pour savoir en gros ce que l'on fait et c'est parti!!!
le tout est de savoir ce que l'on veut faire, le bien ou le mal, ensuite de savoir pourquoi nous sommes destinés à faire cela, en ce qui me concerne, j'ai cessé de me posé des questions...
fait agir ton mental, c'est tout!

Very Happy
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 4 dodécaèdres , 2 en verres et laiton, 1 en laiton et un en bois (pour ma chambre,) je porte un dodécaèdre en quartz de temps à autre, et un icosaèdre..de temps à autre....

j'ai remarqué que si les ondes sont "mauvaises" cela les amplifient...

si elles sont bonnes aussi...
orion
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison.. de plus je constate qu' il y a enorment de sagesse dans se que vous dites. merci de m en faire profité. merci aussi rocher pour ce complement d information. c'est toujours interesant d'apprendre plein de choses et ça l'air d etre le cas dans se forum. bien à vous .ray Wink
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le dodécaèdre, il faut rechercher avec le pendule le meilleur emplacement dans la pièce...pour harmoniser....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Djeed, je les ais placé à "l'instinct"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: