www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

des précisions ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 23:44    Sujet du message: des précisions ? Répondre en citant

Akbal, je ne sais pas dans quel post je dois poser ma question... Alors voilà, en fait tu m'as un jour écrit ceci (le post est vérouillé à cause d'autre chose)

Merci Isa. A toi aussi, je te souhaite une excellente nuit. Qu'elle te permette d'être à l'écoute de ceux qui te parlent alors, car n'oublions jamais que le sommeil est un moment privilégié qui nous est offert pour communiquer avec l'astral, voire, pour y accomplir certaines missions Wink

Cette phrase me poursuit...
Embarassed Pourrais tu m'expliquer "simplement" ce que tu as voulu me faire passer comme message ? Jusqu'à maintenant je pensais que le sommeil servait seulement à reposer... roll mais là tu as éveillée ma curiosité.
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

akbal a voulu surement te dire que lorsque nous dormons, nous partons à la découverte de beaucoup de choses en allant vers nos guides...
notre âme se détache du matériel le temps du sommeil.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

et oui isabelle ,nous retournons à notre source...
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai du mal avec tout ça...Je ne connais pas mon guide, j'ai l'impression d'être seule avec moi même dans ma tête, c'est abstrait pour moi tout ça, je m'excuse mais j'ai difficile à comprendre, je fais des efforts mais comme je l'ai dit il faut m'expliquer longtemps... Embarassed roll
Merci de votre patience.
Isabelle
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle1 : Tu connais ton guide. C'est seulement que tu n'as pas conscience de sa présence. Je vais te donner un truc pour le sentir, savoir qui il est et connaître son nom.

Couches toi confortablement. Fermes les yeux et relaxes toi. Respires profondément, détends ton corps. Lorsque tu seras bien détendue, imagines des racines sortant de tes pieds, imagines les descendre, percer le sol et descendre jusque dans la terre. Les racines s'enfoncent et se fixent fermement dans le sol. Imagines ensuite des branches qui sortent du dessus de ta tête. Les branches montent, percent le toit de la maison et montent dans le ciel. Les branches vont s'accrocher solidement aux étoiles. Tu est donc bien ancrée avec l'Univers. Lorsque c'est fait, imagines tes peurs, tes craintes, ta fatigue ... tout le négatif que tu portes, descendre par tes racines jusqu'à la terre. Tout le négatif sort de toi et vas se perdre dans la terre. Cela ne fait plus partie de toi. Imagines ensuite une énergie positive qui monte de la terre et qui se propage en toi. Par la suite, imagines une énergie positive descendre des étoiles et se propager en toi. Tu est maintenant remplie d'énergie positive.

Cette étape est nécessaire pour un premier contact avec ton guide. Quand tu y seras habituée, tu pourras prendre contact avec lui sans faire tout le processus.

Maintenant, imagines un feu dans ton coeur. Voit le brûler, te chauffer ... un joyeux feu de camp qui t'éclaires. Imagines ensuite qu'un ange approche de toi et t'enveloppe de ses ailes. Il est maintenant temps de prendre contact. Demandes dans ta tête ou à voix haute : est tu là ? Attends ensuite la réponse .... ouvres ton coeur et écoutes. La réponse viendra. Il y aura une voix qui te répondra, une voix que tu connait mais qui n'est pas la tienne.

Pour moi, cela à parfaitement fonctionné. J'ai eu un "oui" comme réponse. Je me suis mise à pleurer. Je pleurais tellement ! C'était très profond, j'avais l'impression d'être aimée sans condition. Je lui ai alors demandé comment je devais l'appeller. J'ai entendu "Myel" mais j'avais l'impression que quelque chose coupait, que ce n'était pas complet. J'ai discuté avec mon guide et, le lendemain, je lui ai reparlé et demandé son nom, que je savait que c'était pas clair ... j'ai eu clairement la réponse "Myela"

Concentres-toi, détends toi ... et demandes. Tu recevras une réponse. Rassures toi, tu n'est pas toute seule et tu ne l'as jamais été.

Pour répondre à ta question, lorsque nous dormons, notre conscience laisse la place à notre subconscient. Nos barrières physiques tombent et c'est notre plan astral qui s'éveille. Quand on dort, nous devenons donc "vulnérables", plus ouverts au monde des ombres. C'est pour ça que la plupart des esprits sont "visibles" la nuit.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis avec interet cette conversation... Moi aussi je sens qu'il est temps d'entendre mon guide puisque je fais de plus en plus de rêves que je différencie des rêves normaux, et que j'entends des "murmures" furtifs sans comprendre ce qui est dit...
Je vais essayer de faire comme tu dis Myela...
Isabelle, tu es de plus en plus ouverte aux choses, toi aussi tu vas arriver à entendre ton guide...

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais chercher à "parler ou entendre mon guide"...de plus en plus dans mon sommeil, j'ai des "rêves symboliques ou parlant".... et c'est souvent pour m'aider à dénouer une situation, un sentiment, une colère, etc...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

j aime beaucoup cette "présentation" que tu as faite myela !
j aime aussi l anecdote de ton pseudo et par conséquent je le trouve encore plus "beau", je le trouvais déjà original et doux mais la...
je pense que je vais utiliser cette méthode pour enfin réellement accéder à mon guide même si je pense qu en ce moment je m en rapproche.

RDC eh bien je pense que tu as trouvé ton mode de communication tout simplement mais personnellement je suis de celle qui ont besoin de communiquer, de parler et par conséquent d avoir quelque chose de "concret" et je crois qu isabelle est dans ce cas !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plus d'01H30 du matin, je suis fatiguée et je lirais et relirais les réponses. Mais je tenais à te dire un grand merci Myela pour ton développement. Je ne sais pas si je vais être capable de faire ça...Je verrais demain à tête reposée.
Isabelle
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Luna : Bien merci ^^ C'est vrai que Myela est très doux et dégages beaucoup de calme comme pseudo. Quoiqu'il en soit, j'ai été très surprise par l'efficacité de cette méthode. Pour moi, cela à fonctionné du premier coup, mais il se peut que cela soit un peu plus long pour d'autres. L'important, c'est de se relaxer, se purifier et d'être prêt à acceuillir notre guide afin de l'entendre. Plus vous utilisez cette méthode, moins vous aurez besoin de vous centrez et plus vous parviendrez à entrer en contact aisément.

Isabelle1 : Ça me fait plaisir Smile

N'oubliez pas une chose quand vous communiquez avec votre guide : Il ne vous juges JAMAIS. Si une voix vous parviens et vous juge d'une manière ou d'une autre, qu'elle vous donnes l'impression de vous culpabilisez au lieu de vous ''nourrir'', c'est qu'il ne s'agit pas de votre guide, mais de votre conscience. Nous avons tous en nous ce que nous appellons en analyse transactionnelle "un flic", qui contiens tout les messages culpabilisants et dévalorisants transmit par notre enfance. Si nous posons une question et que nous entendons un commentaire jugeant, c'est notre "flic" et pas notre guide. Notre guide nous supportes, nous nourrit, nous conseille ... il nous aimes et nous acceptes sans jugement. Donc, c'est important de vous recentrez si c'est votre "flic" qui entre en jeu.
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Myela, hier soir j'ai essayé de me relaxer pour suivre tes conseils mais je n'y arrive pas...Il faut dire que pour l'instant j'ai beaucoup de chose en tête... Je recommencerai quand les ennuis se seront un peu calmés, ça me semble plus raisonnable. Je te remercie encore pour ton aide. Bonne journée.
Isabelle
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi essayé comme toi isabelle, mais je ne suis pas de nature à être calme, j ai réussi à sentir le "mauvais" partir et faire descendre le "bon" etc mais je n ai rien entendu, mais je n étais surement pas en condition ! j ai essayé d entendre une voix mais il ne s est rien passé !
peut être n ai je pas assez attendu ?! la patience n étant pas mon fort...
quoiqu il en soit, il faut persévérer !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Luna, je ne compte pas abandonner mais pour l'instant trop de pensées se mélangent dans ma tête et je n'arrive pas à me concentrer...
kryss
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci de toutes ces precisions
moi aussi je vais essayer cette methode !!!
moi aussi j'ai besoin de parler avec
je sais que je reve mais j'aimerai etre en contact en etaznt reveillé

merci bcp pour l'astuce!!!
j'essaie ca et vous redit ca tres vite
bisous a tous
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

j ai personnellement beaucoup de mal à atteindre l état de "relaxation" pour entendre mon guide.

je suis désespérée lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: