www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricia77470
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 8:14    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

es que quelqu'un peut me dire se que signifie mon rêve
voila ont me dit de me convertir musulman les paroles vienne dans haut
donc je vais voir mon amie qui elle es musulmane je lui dit appel le imam
car je doit me convertir elle rigole et fait le nécessaire pour .
voila ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il s'agit de la bonne section ... ici, cela concerne les rêves prémonitoires et pas l'interprétation des rêves Wink

Toutefois, je crois qu'un rêve s'interprête selon une méthode bien particulière. Tu dois te placer dans chacun des éléments de ton rêve et te demander comment tu te sent quand tu est telle ou telle chose ou personne. Puis, ensuite, tu fait tes propres liens. C'est la façon dont j'ai apprit à interpréter les rêves à l'Université (hey oui, il y a de l'interprétation de rêves en psychologie, vive la psychanalyse !)

Tu dois donc te mettre à la place de tout les éléments de ton rêve, la voix qui vient d'en haut, ton amie, la religion musulmane et toi-même, puisque tu sembles être dans ton rêve. Comment tu te sent quand tu est la voix ? Quand tu est ton amie ? La religion musulmane ? Toi (dans le rêve) ? Tu verras des liens entre les sentiments et tu arriveras toi même à tout interpréter.

À première vue, tu sembles être dans une ambivalence, devant un choix actuellement. Pas nécessairement lié à ta religion, mais devant certaines croyances que tu as. Tu sembles être rendue à un point où tu dois changer quelque chose, de vision des choses.

Mais, ce n'est que mon avis. Fait l'exercice comme je te l'ai indiqué ci-haut et tu auras tes propres réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme Myela, le changement se fait en toi, ...et que cela n'a rien avoir avec la religion.

et puis se convertir pour qqun, ce n'est pas la meilleure manière de servir "DIEU"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: