| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
honnêtement, je pense que toutes les pierres et les minéraux peuvent être dangereux !
il faut savoir l utiliser et connaitre les bonnes association.
cela revient au mélange de médicaments, il y a des contre indications et des effets secondaires. _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, le but de mon post était là. Prévenir....
Dès que j'aurais l'info sur le déchirement de l'aura le pourquoi du comment, je vous en ferais par... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
oui ca il me semble que c est effectivement à traiter ! on veut parfois faire bien et on ne mesure pas les conséquences d une mauvaise utilisation.
l aura étant très importante il ne faut pas négliger cela.
merci pour cette info mamu en tout cas car je ne savais pas que ca pouvait arriver ! j ai donc hate d en savoir un peu plus  _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu les infos complémentaires concernant la déchirure de l'aura et je vous en fais part.
En fait, comme je vous ai dit mon amie est maitre reiki et de ce fait travaille beaucoup avec les énergies. Elle a tenté beaucoup d'expériences et eut des déboires...lol
En fait, elle était en méditation et faisait des appels d'énergies (absorption). Afin de capter plus, elle a utilisé des cristaux (quartz) afin d'amplifier la puissance énergétique reçue et paf...
Les quartz ont tellement amplifié les énergies et la pénétration tellement puissante que l'aura c'est déchirée.
On entend réellement crack....
Pour elle, l'aura c déchirée au niveau de la gorge et oreilles.
Les symptomes ont été : vertiges, nausée, vue troublée, des courants d'air dans le cou, grosse fatigue, déprime et idée obsessionnelles. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
erf, eh beh c est pas terrible tout ca !
je trouve ca impressionnant quand même, surtout en plus si elle a entendu le bruit.
il lui a fallut combien de temps pour remettre son aura au "top" ? _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
Elle a dû m'a tel dit passser par un prêtre pour se faire aider car l'aura déchirée à permis des intrusions mais celle ci s'est "réparée" seule, je ne sais le temps que ça a pris. Je tient à préciser tout de même que son aura était fragilisée au départ. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
ah oui tout était réuni pour que son aura subisse. une aura fragilisée, puis l utilisation "sans précautions" des minéraux...
je pense que ca a du prendre du temps pour se réparer.
le prêtre a fait quoi ? un exorcisme pour faire partir les intrus ? _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, qq chose comme ça... Purification. Là j'ai pas eu détails. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 15:00 Sujet du message: |
|
|
et sais tu le temps que ca a mis pour se réparer ? je suppose que ca ne se fait pas en une journée. _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 9:09 Sujet du message: |
|
|
Je le lui demanderais dès que possible c'est vrai que ça m'interpèle aussi.... Une journée non je pense pas _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 15:33 Sujet du message: |
|
|
bah oui je pense que tu as ouvert un sujet de discussion assez vaste lol, ca va au delà des pierres et minéraux maintenant et du coup ca interpelle, ca pousse à la curiosité ! _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'interpelle c'est que ton amie maître Reiki, ait eu besoin d'un prête... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
honnêtement RDC je n y connais rien mais je pense que vu les "effets secondaires" de la situation elle n a pu s en sortir seule et que les attaques ont du l affaiblir.
mais bon comme je viens de dire je n y connais alors je suppose. _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'après ce qu'elle m'a dit RDC, la déchirure de l'aura a permis l'intrusion de multiples entités de bas astral, dès que je la contacte je demanderais plus ample information sur le temp que la réparation de l'aura a pris et le pourquoi du comment du prêtre.... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
|