| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 11:02 Sujet du message: Attention !!!! |
|
|
Bonjour,
J'ai eu il y a quelques jours une discution avec mon amie maitre reiki qui me disait de faire attention aux mélanges et à l'utilisation de certaines pierres.
Je m'explique si l'on prend n'importe quellle pierre et qu'on la met avec un cristal de roche sa puissance va être décuplée. Et là danger.....
Certaines sont très puissantes et selon leurs usages, elles peuvent nuire.
A savoir, une pierre peut altérer voir déchirer votre aura....
Dans ce cas là, nous ne sommes plus protégé et nous nous ouvrons ainsi au bas astral et toute sorte "d'attaques".
Certes une aura se "répare" mais les conséquenses de sa déchirure peuvent être catastrophique. Celle-ci avait du se faire aider par un prêtre....
Voilà, je tenais à vous avertir. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 13:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'avertissement ! Aïe, en fait j'ai une collection de bouddha en pierres différentes qui se trouve dans une vitrine... Avant de venir ici je ne connaissais pas le pouvoir des pierres !!! Il serait peut être sage que je demande conseil à la personne qui les a vendu, ou as tu une référence d'un livre qui pourrait m'aider ? (Mamu simple le livre, je ne suis pas très calée ! ). Décidément je te sollicite beaucoup .
Isabelle |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je cherche en outre un lien où les pierres seraient répertoriée par couleur et aptitude...
Si qq1 connait, je suis preneuse... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Mamu, je vais aller voir !  |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
je ne connais malheureusement pas de site comme tu cherches !
cela dit, sur mon livre des pierres et minéraux, il est spécifié que d ajouter un zircon augmente la capacité de l autre pierre, mais apparemment pas de problème comme avec le cristal de roche.
je pense qu il faut quand même vérifier mais je sais que ca serait précisé si cela causait un soucis. _________________
 |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai un bouddha en cristal de roche, je le change de place !!! |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
non c est plutot une utilisation sur soi même, comme un pendentif ou un bague, mais pas dans une pièce. _________________
 |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
oh là là, je suis pas douée pour comprendre... Merci Luna, tu as dû sourire en me lisant ! Bonne après midi !
Isabelle |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, ou bien en utilisation spécifique.... Je songe là à l'améthyste... Par exemple cumulée au cristal de roche qui aide à bien dormir. Le dernier augmentera les pouvoirs de la première...
Je pense que c'est au niveau de l'utilisation sur les chakras que cela peut faire "bobo". Je tacherais me renseigner plus profondement et vous dirais quoi plus précisement.
Luna sauf erreur de ma part le zircon n'est pas une pierre naturelle mais une fabrication humaine d'où le fait qu'il n'interfère pas.... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
isabelle, je n ai pas souris rassure toi, je te comprend ! puis il faut bien apprendre hein !
t en fais pas isabelle surtout pour si peu lol.
non mamu le zircon est un minéral tout ce qu il y a de plus naturel ! cela dit il y a la zircone qui elle est produite industriellement et qui sert de substitue au diamant. _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est de cela dont je parlais... tu vois moi aussi j'apprend lol. Le but étant d'échanger pour mieux comprendre.. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'en fait pas Luna ! Moi j'ai eu le sourire en voyant que j'avais encore tout compris de travers Merci pour les précisions Il faut m'expliquer longtemps...lol
Isabelle |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
il faut sourire de tout ca effectivement isabelle!
en échangeant on apprend ! c est pour ca qu il faut continuer  _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
On parlait de pierre dangereuse en voilà une le zircon.....
Je viens d'en lire la fiche.... Je pense qu'il faut se méfier de celle ci... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
|