www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Qui peut m'aider à interpréter ce rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 12:09    Sujet du message: Qui peut m'aider à interpréter ce rêve ? Répondre en citant

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve très bizzare.

J'étais dans la jardin de mon grand-père (qui est vivant) assise à côté de mon amie la plus proche. Mon oncle était debout en face de moi et s'excusait car de sure tombait sur nous. J'ai regardé ma main gauche, elle n'était plus là (mon bras était coupé) et des petites fleurs roses poussaient sur mon bras et à l'endroit où il aurait dû y avoir ma main. Je me souviens avoir pensé qu'elle allait repousser. Puis, je suis allée dans le sous-sol et là, dans ma main, il y avait une grosse bague en argent ou en or blanc (je ne sais pas) avec une pierre noire. Ma mère descendait de l'escalier et venait me voir. Et là, je me suis réveillée...

Je trouve que c'est un rêve très bizarre et je ne connais rien à l'interprétation des rêves.
Est-ce que qulqu'un pourrait m'aider à interpréter ce rêve s'il vous plait ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais ce que tu vis en ce moment mais tu dois avoir une situation qui te dérange ou tu vas être confronté a un choix important dans ta vie.

Les personnages sont difficiles à cerner dans la mesure où ce sont des visualisations personnelles. Mais concernant ton rêve, il semblerait que tu sois confrontée à un obstacle, une situation gênante qui bloque qq peu ta vie...(bras coupé), Tu songes qu'il repousse donc tu va trouver la solution et les fleurs représentent le succès donc confirmation de la réussite. La bague représente l'engagement et la pierre le bonheur....
Au vue de ce rêve, tu as la solution en toi et ton choix sera le bon.
Voilà, j'espère que cela t'aura éclairé.
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 12:06    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Effectivement, je suis confrontée à un choix et j'espère avoir fait le bon... Pour le moment ma situation est bloquée (et je ne peux rien faire car une autre personne est confrontée à un choix)... bref, j'espère faire ce qu'il faut... l'avenir me le dira.

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: