www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

cauchemar ou réalitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yayakiwi
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 22:10    Sujet du message: cauchemar ou réalitée Répondre en citant

Bonsoir à tous ,nouvelle sur le forum j'ai une question à poser ou plutôt demander ci quel qu'un à eu la un jour la même expérience que moi ,je vais essayer de faire court :il ya 15 ans je voulais endormir ma fille âgée à l'époque de 4 ans dans une chambre chez mes beau parents ,finalement je me suis endormie avec elle' et mon mari dans la chambre d'à coté ,puis dans la nuit j'ouvre les yeux en ressentant quelqu'un sur moi à califourchon je sentais ses mains sur mon cou et à ce moment là le sentiment que j'allais mourir ci je ne faisait pas quelque chose mais quoi? ,j'essaye de me lever mais impossible ça me repoussé je voulais appeler mon mari et aller le retrouver je me débattais je me suis dit que je faisait un cauchemar après que je devenais folle ,je me suis mise à dire le notre père très vite et aussi que je crois en dieu ,là ma fille se réveille et me dit qu'est ce que tu fais maman? tu me fait peur et là c'est parti comme c'est venue .J'ai eu tellement peur tellement l'impression que j'allais mourir je ne voulais plus m'endormir pendant plusieurs mois de peur que ça recommence ,mon mari ma pris pour une folle depuis sa ne met plusjamais arrivé, d'autre petite choses ,mais pas ça .Voilà c'est raconté un peu rapidement mais j'aimerai savoir ci quelqu'un à eu une expérience similaire .merci
yayakiwi
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Akbal ,en fait le notre pére je l'ai répété plusieurs fois d'affiler du plus vite possible que je pouvais et pourquoi le notre père tout simplement parce que c'est la seule prière que je connaisse Embarassed ..Pourrais tu m'expliquer ce que tu entends par farceurs du bas astral Question merci à toi
yayakiwi
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais aussi je voulais te raconter une autre expérience qui na rien à voire .A ce moment là ma fille aînée avait 11ans j'étais en plein divorce et à cette période je dormais souvent avec les enfants ,ce soir là dons je dormais avec Célia pour moi je faisais un rêve plus d'agréable une silhouette de lumière ou blanche m'attraper par le menton et m'embrases à pleine bouche mais à vrai dire ma fille en même temps faisait tout ce qu'elle pouvait pour me réveiller car j'étais en trin de m'étouffer et changer de couleur et elle ma toujours répété que ci elle n'avait pas été là elle reste persuadé que je serai morte étouffé ,étrange aussi non ,je fais aussi des rêves prémonitoires et je sais certaines choses qui vont arriver ,mais c'est trop long à raconter et je suis tout à fait saine de corps et d'esprit ,ci une chose depuis 3 ans je suis épileptique
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal a écrit:
Pour répondre à ton second message, je ne suis pas étonnée qu'une entité se soit approprié les symboles du blanc et de la lumière pour t'embrasser. Ce sont des symboles d'angélisme dans toutes les religions monothéistes. Et parfois, les - très mauvais esprits (appelés démons par certains) utilisent la foi doctrinale (la croyance en une religion particulière) pour mieux sévir.

tu veux dire que même une entité, nuisible, peut apparaitre en blanc ?

encore une idée préconçue qui laisse supposer que le mauvais est noir et le bon est blanc... jamais de nuance.
c est navrant lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce ne sont pas mes croyances, c est en quelque sorte ce que l on m a "enseigné". malheureusement j y ai cru car je n ai pas d expérience, et comme je suis cancer j ai ce coté "nécessité" d être guidé.
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Akbal de tes réponses je te lit et te comprend ,je crois en Dieu et le remercie aussi ,mais c'est vrai qu'avec tous mes malheurs j'ai pu douter à certain moments..beaucoup d'amis autour de moi musulman ,orthodoxe ,ect..mais malheureusement le forum ne remplace pas de longues discussions mais c'est déjà ça ,j'aurai tellement de chose à te raconter ..je te souhaite une bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: